CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Posez vos questions ici /!\

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 58»
Page suivanteFin
Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:03:25

en effet, patate, c´est une idée huste :oui:

Patate-Gateuse3 Patate-Gateuse3
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:13:02

Donc faudrait que je crée un topic pour expliquer ça en détail alors... :ouch:
C´est faisable.

EquinoX[JV] EquinoX[JV]
MP
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:23:48

Halo 3 sera unique :ok:

Halo-3-60 Halo-3-60
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:26:27

Et tu feras ce topic soit en 7 lignes, soit en 77 lignes :ok:

lakers8_ lakers8_
MP
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:57:41

:salut: ma question est :
est ce qu´il y a d´autres cartes en plus sur le xbox live à part celles du multi ? si oui combien ?

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:03:03

J´ai pas piger ta question, tu veux savoir si il va y avoir des nouveau niveau solo downloadable via le live ?

EquinoX[JV] EquinoX[JV]
MP
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:06:45

Si ç´est ça ta question, bah ça arrivera par la suite, mais non pas en ce moment. Du moins pas à ma connaissance.

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:30:41

:salut:

J´aimerais quelques précisions historiques concernant la fin de Halo 2 que je viens de refinir.

- Pourquoi halo ne s´active-t-il pas à la fin ? Est-ce grace au fait que Miranda retire l´index ?

- Peut-on m´expliquer "la veille du système" ?

- les anneaux, sont-ils en relation les uns ac les autres ?

- Qu´est-ce que l´arche ?

- Qui est le Fossoyeur ? le chef des floods ?

- Que se passe-t-il à la fin entre le Fossoyeur et Cortana, et pourquoi n´a-t-elle pas fait exploser les moteurs du vaisseau humain ?

- et pour finir, comment Jonshon s´est-il échapper du 1er Halo ?

Voilà, :merci:

typhus typhus
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:32:55
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 15:26:27 avertir modérateur
* Et tu feras ce topic soit en 7 lignes, soit en 77 lignes :ok:

:d) Si tu veux que les nouveaux le lisent je te conseille plutot 7 lignes que 77. Et encore...

lakers8_ lakers8_
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:36:49

snake et ekinox ma question est :
est-ce qu´il y a des cartes en plus sur le live (en plus de celles du multi) ?

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:55:58

fab :d)
- Pourquoi halo ne s´active-t-il pas à la fin ? Est-ce grace au fait que Miranda retire l´index ?
:d) Oui, Miranda le retire juste a temp.

- Peut-on m´expliquer "la veille du système" ?
:d) Je suis pas sur, mais je crois que sa fait tellement longtemp que personne n´est aller sur ces installation qu´elles se sont mises en veilles.

- les anneaux, sont-ils en relation les uns ac les autres ?
:d) Oui, je crois. C´est l´Arche qui les relies.

:d) se qui permet d´activer tout les anneaux en même temps. C´est surement le vaisseau dans lequel se trouve le MC a la fin de halo 2.

- Qui est le Fossoyeur ? le chef des floods ?
:d) Oui. Il les controle je crois.

- Que se passe-t-il à la fin entre le Fossoyeur et Cortana, et pourquoi n´a-t-elle pas fait exploser les moteurs du vaisseau humain ?
:d) On ne sait pas vraiment se qui se passe, ni pourquoi Cortana ne fait pas tout peter. Il y´a plusieurs théorie.

- et pour finir, comment Jonshon s´est-il échapper du 1er Halo ?
:d) Si tu lis les livres tu le saura :-)))

Mais il réussi a s´enfuir avec un pélican, il rencontre le MC et avec quelque survivant prennent le controle d´un croiseurs Covenants et rentre.

Voila. D´ailleurs quand il s´échappe avec le vaisseau Covenant je trouve sa trop tirer par les cheveux. A 10 marines ils prennent le controle d´un vaisseau mère Covenants... :sarcastic:

_inyourface_ _inyourface_
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:06:07

se qui permet d´activer tout les anneaux en même temps. C´est surement le vaisseau dans lequel se trouve le MC a la fin de halo 2.

:rire:

Le vaisseau dans le lequel le MC rejoint la terre à la fin de HALO 2 c´est un vaisseau Forruneur que les Covenantes utilisaient pour alimenter Grande Bonté. :ok:

LekaLandaree LekaLandaree
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:07:27

Petite correcion sur certain points :-)))

Le Fossoyeur est une fusion de cent

LekaLandaree LekaLandaree
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:10:16

Bug ? :(

C´est donc une fusion d´une centaine de cadavre parasité. Cette forme est assez différente des autres puisque doué d´une concience, et utilisant la totalit édes informations stocké dans les cerveau des cadavres qui le composes, contrairement au autres formes qui supprime ce qui est inutile :)

Lorsqu´un anneau voit sa procédure de tire stoppée, il se met en veille, et met en veille par le biais de l´arche tout les autres anneaux en veille, permettant des tous les activer via l´arche.

_inyourface_ _inyourface_
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:10:28

Voila. D´ailleurs quand il s´échappe avec le vaisseau Covenant je trouve sa trop tirer par les cheveux. A 10 marines ils prennent le controle d´un vaisseau mère Covenants...

Ben le MC a bien réussi a faire exploser une Frégate covenante quand il n´avais que 14 ans et ils étaient que 3, n´étaient pas encore habitués à leurs armures MJOLINIR et ne s´avait rien de leurs ennemis et encore moins sur l´architecture covenante.

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:07:06

merci bcp à tous ! Oui, j´avais bien compris l´histoire du vaisseau forunner et Grande Bonté.

Mais j´ai 2 autres questions :

- pour activer les anneaux et ainsi détruire tte vie permettant aux floods de se nourrir, faut-il activer ts les halo en mm tps via l´arche ou un seul suffit ?

- les forerunners ont bien déjà activé halo ce qui les éradiqué ? Dans ce cas, pourquoi les floods ne sont-ils pas morts?

- et aussi j´ai besoin d´une précision : les floods ne sont tt de meme pas l´arme des halo :question: c´est un copain qui m´a dit ça mais je doute, il m´a aussi prété les bouquins, j´en suis au millieu de "Les Floods", peut-etre que c´est précisé dans les bouquins :question:

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:48

-Activer un Halo c´est bien, activé tout les halo c´est mieux ^^ En gros l´activation d´un anneaux ou de tous les aneaux doit surment augmenter la porter du tir, mais vu que les flood ne ce sont pas encore super rependu, activé un anneau suffit...
-certain specimen de flood ont ete stocker dans les anneaux, a l´abris de leurs activation, les covenant les liebere dans Halo 1 puis dans Halo2 (sont vraiment abruti ceux la ^^)
-Nan, les flood ne sont pas l´arme des Halo.

Ensuite le vaisseaux forerunner n´est pas l´arche, arreté avec ça, l´arche c´est la grande structure qui s´ouvre dans le premier trailer d´halo3 !

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:20:47

Snake_36 :d) j´avais compris pour le vaisseau et l´Arche ^^

Mias comment les floods ont-ils fait pour se nourrir en étant sur les anneaux ?

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:22:35

Il etait sous leurs forme parasitaire (les ptit champignon qui court partout) et je ne pense pas que cette forme ait besoin de quelque chose pour se nourir...

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:44:39

d´accord :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment