mais je te promets que je le fais dès que je l´ai denouveau
ah ouais je l´avais oublié celle-là...
mais ça va être dur vu que je pars en vac demain jusquà la fin des vac...
Bon en même si c´est juste pour te rapeler l´histoire tu le fait en facile et t´en as pour 2 ou 3 heures maximum et vu qu´il sort le 26 septembre et la rentré c´est le 27 aout ( en tout en Suisse ) tu dvrais avoir le temps.
ouai je vais essayer mais ça va être dur il y a mes frères qui squatt en jouant a la WII...
Bon ben... bonne chance alors
merci j´essaye demain...
salut, j´ai une petite question. Pour ceux qui ont reservé le pack légendaire d´halo a micromania, il faut payer un acompte mais le vendeur n´a pas préciser quand. Est ce que quelqu´un serait.
Editeur de cartes ? On pourra crée ca carte, mettre des boots dessus, et les shootés ?! Mettre des boss et tout ?!
Aussi, le fait que je n´ai pas joué à halo 1 et 2, es ce que c´est grave ?
Première question : j´en sais rien.
Deuxième question : certains diront que c´est une hérésie, moi pas, mais je dirais que c´est grave parce que tu ne connais pas le scénar´...
Non, rien de tout ça ^^
Bonjours, quelq´un aurait un lien du livré halo 2 version collector ( celui qui est ecrit avec les nom covenant )?
tu parles de "conversations from the universe" ?
je connais pas son nom mais c´est exactement le meme livret que celui du jeu normal ( celui uqi decrit arme et personnage) mais vue par les covenant avec les nom en covenant etc
ma question est :
lorsque l´on achète une nouvelle " coque " pour notre xbox 360 , est-ce qu´il n´y a que la façade a changer ou toute la xbox 360 ?
je dis la " façade " , le devant ou il y a l´interrupteur pour allumer la xbox 360. merci de répondre que si vous savez
Je suis pas un grand connaisseur puisque j´ai pas la 360 pour le moment, mais je pense que c´est que la façade avant qu´il faut changer, en toute logique !
bah, vu qu´ils ne te fournissent que la nouvelle façade, je ne vois pas comment tu pourrais changer le reste ...
alors moi j´ai la 360 blanche et si j´achète une façade , il n´y aura que ça de changé , ça fera bizarre , on ne peut pas la donner au gars du magasin pour qu´il changele reste ou a quelqu´un d´autre ?
Nan, y a vraiment que la façade à changer.
Pour le reste, je n´sais pas comment ça marche...
PPersonne n´a de lien vers le livret alors ? :´(