Tu as d´autres questions ? Le Fossoyeur ? Les Juggernauts ? Les Ingénieurs ? Les Drinols ? Le Prophete des Pratique-Sexuelles-Sales ?
euu ouais comment on fait pour avoir la live???
c´est encore la même question mais ça me tracasse
Moi avoir question
C´est quoi cette histoire que halo 3 ne pourra pas tourner sur les écran HD
C´est vrai ? je veux dire sa servira a rien d´avoir un écran HD pour halo 3 ? sa donnera le même effet que sur un TV banal ?
euuu tu sors ça d´où???
si c´est comme tu dis c´est complètement stupide
J´espere que non ca me ferait bien chié Je crois que j´ai lu dans le topic ou l´on parle du pack halo 3 vendu avec le cable DHmi (truc du genre ^^)
je vois pas où tu le trouves ce topic
est-ce-que quelqu´un peut envoyer une ou plusieurs photos des différentes armures du master chief et de l´élite???
ce serait cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1082458-1-0-1-0-0.htm
S´il teu plaiit
J´espere que powerflood a raison :D
euu ouais déjà je sais ce que ça veut dire HDMI...
euuu je sais pas ce que ça veut dire....
Le HDMI est un système différent de prise pour afficher la Haute Définition, dans le cas de la HDMI ont a une seule prise ( un peu plus petite qu´une prise péritel normal ) contrairement au 6 prises dans un autre système de Haute Définition comme le HD ready ou le FULL-HD ( qui lui peut afficher jusqu´à 1080p comme une prise HDMI ) contrairement au écran HD ready qui peuvent allet "seulement" jusqu´à 1080i.
La version spéciale de la 360 est dotée d´un prise compatible HDMI de même que la future version Elite ( qui elle a un DD de 120 go ).
Après, le topic que vous aver poster c´est juste pour dire que HALO 3 ne peut pas afficher jusqu´à 1080p mais seulement jusqu´à 1080i comme la pluspart des jeux de 360 jusqu´à aujourd´hui.
Mais, le fait que HALO 3 puisse afficher jusqu´à 1080p n´est qu´une rumeure nous n´avons encore rien de confirmer de ce coté.
Mais, BUNGIE a annocé dans une vieille BWU qu´ils s´efforcerait d´atteindre un excellent résultat graphisque sur tout type d´écran ( même ceux en bois ).
La version spéciale de la 360 VERSION HALO 3 est dotée d´un prise compatible HDMI de même que la future version Elite ( qui elle a un DD de 120 go ).
Comment reconnait on un Hd ready du full HD ? J´aimerais savoir ce que je possede...
Ben généralement c´est écrit sur l´écran... mais dit moi c´est quoi le modèle l´année et la marque peut être que je sais...
J´ai une question dans la video ou l on voit des image du mode solo.
A 1minute 32s on voit le major avec un pelican.
Mais est ce que c´est moi ou il a ces epaulettes releves?
D´ou ma question Quest ce que c´est?
c´est toi
nonnon je suis pas tarer,sur les cotes de son casque y a comme des oreilles un peu a la appleseed...
....c´est pas le major qui tire sur le pelican c´est une brute sa j´en suis sur donc le major n´a pas d´epaulettes.
voila