bah pour le moment en fait, je n´ai pas le xbox live, mais sinon oui j´ai gears of war, mais lorsque j´aurais le xbox live, je pense je passerais surtout du temps sur le multi d´halo 3, :s
Un seul truc que je n´ai pas compris dans le scénario de Halo... Il y a plus de 100 000 ans, les forerunners sont morts en activant tous les anneaux dans le but d´empêcher les floods de se répandre dans l´univers, les privant ainsi de nourriture. D´accord, mais alors comment ça se fait que les floods aient réussi à survivre, enfermés sur les sept Halos, sans rien à bouffer ni rien à faire, pendant 100 000 ans
d´avance pour la réponse si quelqu´un sait (avant le 26/09 de préférence ^^)
je crois qu´ils avaient gardés des spécimens d´experimentation, quelque chose comme ça, dont les machines devaient sans doute s´occuper, enfin, c´est ce que j´ai cru voir sur grunt r us.
Et dans halo 2, le niveau ou on va dans une base hérétique, lorsque l´on rentre dans une salle ou juste avant je ne sais plus quel élite dit "je connais bien cette puanteur", on voit une sorte d´aquarium dans lequel il y´a des ptites bebetes qui ressemblent a des mini floods, xD
Ah adjudant pour l´explication, mais je savais bien que c´était un truc obscur dont on ne connaît pas tres bien la réponse. Peut-être qu´on en saura plus sur la question dans Halo 3...
tout le monde ! C´était pour remercier Guilde d´avoir répondu à ma question (je n´ai pas pu le faire plus tôt, j´ai dû m´absenter). Merci à toi ! (et à tous les autres, je ne vous oublie pas )
Lol Guilde, sur ton image de Longsword, il est écrit... heu..."Short"sword? c´est court ou c´est long ?
vous croyer que halo 3 sortira sur pc??
et si quand??
Peut être, dans plusieurs années.
Halo 3 sortira sur pc sans aucun doute mais pas tout de suite et en plus, t´as intérêt à avoir une config de la mort (genre comme pour S.T.A.L.K.E.R. mais multiplié par 2 ou 3)
* Posté le 24 août 2007 à 19:18:12 avertir modérateur
* Lol Guilde, sur ton image de Longsword, il est écrit... heu..."Short"sword? c´est court ou c´est long ?
euh bonne question j´avais pas fait gaffe ...
slt a tous j aurai une petite question je suis sur quelle a deja ete pose mais bon j avais pas le temps de regerder pour voir enfin soit la question est la suivante:est ce qu on pourra piloter des pelicans ou des ou des chasseurs ou encore tout autre vehicule volant dans halo3??? merci d avances et si la question a deja ete posee
non on pourra pas mais on pourra les détruires
guilde a en effet répondu correctement, seul le banshee omme pour les autres pipisodes seront controllables ^^
d´un coté c´pas un malus, je vois pas le mc en pilote de pelican, :s.
ouai parce que le MC doit rester le MC... et halo 3 doit pas devenir un jeu de combat spatial ...
Yahou !! ! J´ai trouvé ce qu´était un Séraphin ! Il y a un article sur halo.wikia.com avec, en prime, une photo :
http://halo.wikia.com/wiki/Seraph
Tu avais bien raison, Guilde, c´est l´équivalent du Longsword de l´UNSC. Ca me titillait vraiment de savoir ce que c´était, ce Séraphin !
Ps : Je me trompe, ou c´est le vaisseau qui est dans le hangard où on doit tuer le chef hérétique ?
non tu ne te trompe pas c´est bel et bien ce vaisseaux la ^^
Oo j´ai toujours cru que c´était un phantom hérétique
Je voyait sa plus petiti ... comme quoi on croit tout savoir de halo et on se rend compte qu´il nous reste bien des mistères ...
snif, personne n´avait fait attention à ma réponse sur les Séraphins
et ils ont trouvé tout seuls
je suis inutile