SVP ou est ce que l´on peut trouver la traduction du premier trailer pour savoir se que cortana dit?
je galere a la trouver
que je sache je n´en ai pas trouvé, cependant en ecoutant bien je pense qu´un membre du forum ou moi meme pourront t´en fournir une.
en tout cas, a sa deuxieme réplique je crois entendre
"i am your shield, i am your sword"
aprés "I know you, your past, your futur"
Pi aprés piano, x)
Dans sa première réplique, les parasites font que j´entend pas trés bien..Cependant je crois entendre "I had to find..." (aprés, encore moins sur mais je crois que c´est un truc du genre "god" mais le mot d´aprés, chui pas assez sûr pour t´en parler.)
Enfin, ca, c´est si j´ai compris duquel teaser tu parlais, x).
Surtout que quand la supposée Arche s´ouvre Cortana dit : " This, is the way the world ends. "
D´apres ma memoire defaillante elle dit quelque chose comme ( traduit ) ;
j´ai defié dieux et demon
je suis ton bouclier , je suis ton épée
je connais ton passé ton futur
c´est la façon dont le monde se termine
Maintenant ma question , quelqu´un peut me donner le nom de la chanson de la derniere video ?
ca dépend, si c´est la version remasterisée du premier trailer, ta musique se nomme "big cities" du groupe "Director" de l´album "We Thrive on Big Cities" :p
Salut tout le monde je suis de passage et j´ai une question à vous poser si ca ne vous dérange pas. Alors voila je me pose cette question: j´hésite à m´acheter halo 2, qui n´est plus tres cher, mais comme le 3 sort dans un mois je pense aussi à économiser mon argent pour me l´acheter. Mais je ne pense pas avoir assez d´argent d´ici là. Nayant de plus jamais joué à la serie halo je ne sait pas quoi faire ! Soit acheter halo 2 et ainsi me permettre de m´entrainer pour le 3 que j´acheterais plus tard ou soit economiser pour le 3 et me l´acheter quand j´orai l´argent sans même jamais avoir jouer à la série. Désolé pour ce post un peu long. En attendant vos réponses et conseilles je vous remercie.
tu peus obtenir le 1 et 2 dans le triple pack pour pas plus de 25 euros, certains vendeurs le mettant meme a 15...
http://www.alapage.com/-/Zoomer/?format=popUp&ref=629772&type=52&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=520&width=600&id=104311187248154&donnee_appel=GOOGL
Par exemple alapage
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/629772/DVROM/halo-triple-pack-xbox-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-xbox-quake-like-fps-jeux-xbox-quake-like-fps-htm-id-104311187248154-donnee-appel-googl-jeux-xbox-quake-like-fps-a-.htm?fulltext=halo&id=104311187248154&donnee_appel=GOOGL
amazone:
http://www.amazon.fr/Microsoft-Halo-Triple-Pack/dp/B000BMKRYG/ref=sr_1_2/403-4966493-9390054?ie=UTF8&s=videogames&qid=1187863464&sr=8-2
et j´en passe. Fait des recherches
comme ca t´auras la série pour pas chère et pourras t´occuper le temps d´obtenir l´argent nécessaire au halo 3.
Merci de ta réponse adjudant
il pose tous la même question en ce moment : est-ce que je dois jouer au 2 dernier avant de prendre halo 3 ...
C´est bon signe ... sa veut dire que halo 3 à déjà seduit des personne n´ayant jamais jouer à aucun halo donc se qui veut dire des joueur en plus ...
pas de problème seifer, je suis la pour ça, dans la mesure de ce que je sais, ^^
Eh oui, c´est vrai que ça s´étend halo, et c´etait pareil pour halo 2, certains se posaient la question pour savoir si ils fallait avoir joué au 1.
Souvent les suites des jeux qui ont une bonne réputation attire des gens, sachant qu´ils en entendent parler et qu´ils voient la une opportunitée de connaitre,
Pour toute autres questions n´oubliez pas que j´essai d´aller le plus souvent possible sur ce topic pour laisser le moins de questions en suspens, alors n´hésitez pas, adju est là, xD
merci de la rep adjudant
tout le monde ! J´aurais une petite question à vous poser (un peu débile, c´est vrai, mais je suis nouveau
): c´est quoi un Séraphin ? J´ai compris que c´était un vaisseau, mais je n´en sais pas plus...
Merci pour votre aide !
En fin de compte j´aurais assez d´argent pour acheter halo 3 . Merci adjudant pour ta réponse c´est sympa. Quand j´aurais le jeu je viendrai souvent sur le forum de halo 3 qui m´a l´air sympa comparé à d´autres ou personne ne vous aide et vous envoi chié. Merci et continué comme ça.
héhé on est la pour sa et puis on est gentil nous
Bob les Seraphin sont des chasseurs convenant équivalent au longsword ... ils serait très maniable.
longsword
http://www.halowars.com/images/HW_1024x768_6.jpg
dsl pas trouver d´image pour le seraphin
pour les seraphin, mouai, je n´en ai jamais entendu parler, enfin, ca me dit quelque chose mais, ne serait-ce pas qu´une rumeur?
En tout cas, je ne pense pas que ce véhicule soit controllable ou qu´il ait un role trés important dans le jeu, donc bon, :s.
Seifer: Tu seras le bienvenue sur le forum, nous avons une communautée...follement folle, mais tellement attachante, xD
non c´est pas une légende on en parle dans les livres ... mais j´ai jamais vue aucune foto ...
on voit un séraphin poursuivi par deux longswords à la fin du premier niveau de Halo 2
et on en voit aussi un dans le hangar de la mine de gaz hérétique de Halo 2
en attendant ca m´énerve, les gens arrettent pas de creer des nouveaux topic pour leurs question et du coup j´ai rien a répondre ici et chaque fois chui obligé d´aller dans leurs topics pour répondre, alors que je pourrais rester pépère dans mon onglet de posez vos questions ici, T_T
poukwa la moitié voir plus des poseurs de question ne viennent pas dans ce topic, ils regardent t´ils jamais, T_T
Et tellement peu de question que je suis rendu à devoir faire des wallpaper étranges et douteux, snif, T_T
T_T
Adjudant jaimerais savoir si tu as gears of war. Si oui peut tu me donner ton gamertag. Merci