tu verras que qd tu verras...
il est beau celui la
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:30:17
tu vois a la premiere personne mais ca reste une cinematique. c du simili in game alors. parce que tu verras que qd tu verras du vrai in game ce sera pas pareil.
selon moi ce sera très ressemblant
oui mais t´auras une multitude de details en plus(ou pas ca depend s´ils reprennent le systeme du 1) et tu verras qu´au niveau camera si tu te retrouves ds la meme situation en in game tu vas louper la moitié des actions. style le gars qui arrive au dessus. avant de le voir tu vas te faire bien tiré dessus.
vous allez voir star wars 3 demain
action au niveau explosion et tt le bordel. sur tte le video il se passe 20 trucs et tu vois les 20 mais nickel chrome. meme un peu avant que ca arrive. et les mouvements de camera sont trop parfait pour du in game.
demain faut pas aller t´es fou toi. moi je vais aller en semaine au matin.(sans dec) j´espere que ce sera plus accesible.
je reviens avec mon add on de fable. y a pas un fan ds le coin? tt le monde s´en fout? putain moi je suis content.
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
action au niveau explosion et tt le bordel. sur tte le video il se passe 20 trucs et tu vois les 20 mais nickel chrome. meme un peu avant que ca arrive. et les mouvements de camera sont trop parfait pour du in game.
c´est car c´est scripté , mais on verra comme ça, du moins dans les phases avec l´arme à la première personne..
ds 10 minutes je vais aller preparer a manger. du chinois. poulet, sauce piment, riz chinois et mais.
y aura des nouveaux covenants dans halo 3
scripté a ce niveau la c pas du in game c une cinematique. qd tu joues et que c scripté tu joues vraiment qd meme. la ca se voit que personne ne joue.
en tt cas j´espere qu´on verra plus ces merdes de floods. ca me gache le jeu cette merde.
donnie : ils ont simplement voulu faire comme si c´était une cinématique, en enlevant les curseurs etc.. pour le reste les bots sont scriptés, les alliés comme les ennemis, bref la scène de bataille est bien scriptée... et ils ont enlevé le hud et tout l´affichage, pour rendre ça plus beau
d´ailleurs, ils comptent peut être enlever le hud tout à fait, pour rendre le jeu super réaliste... ce serait nouveau ça
y aura les armes et les vehicules ki étai prevus dans halo 2 ou pas
les véhicules prévus dans Halo 2 ? tu parles de l´ATV ? ils l´avaient retiré car ce n´étais pas pratique à gérer
quant aux warthogs, ils étaient prévus pour Halo, pas Halo 2
et on ne sait rien en fait sur Halo 3
non la tu specules ds le vide. tu crées une bulle speculative sil.(vive science eco). demandes a qqu´un d´autres son avis. pour moi c une cinematique et c pas du in game. c clair et net. d´ailleurs ils auraient precisé si ca en etait.
parce k au fait il était sensé i avoir 1 max de nouvo trucs dans halo 2
decu d´halo 2 un peu moi.
l´avenir ns le dira