c´est bien le zombi, tu rentres dans les normes au point de vue de l´acte... maintenant faut pas non plus venir le crier sur tous les toits
ceux qui en parlent le + en font le moins
meme pas vrai sinon thechiken , tu fole le bannisement
ouais faudrait organiser une grande classe de remise à zéro ici parce qu´il y en a qui ont un fameux retard de tout l´enseignement qu´on a fait sur halo 2
uyo a tt compris. on a pas la rate qui se dilate ns. c autre chose.
oui silvermo, sauf quand c´est un truc qui rabaisse celui qui en parle ( tu dis " je baise comme un dieu" je te crois pas, mais tu dis " je sens vraiment la merde putain" la je te crois )
tous les messages ne contenant pas un " branle" " anal" " pipe" " bordel ca fait du bien de s´vider les couilles" ou " j´aime les tortellinis" sera irrémédiablement viré
ouais les prudes si vs etes mal a l´aise y a le bar. ils passent du village people et ils preparent le casting pour Queer.
typhus tu veux pas etre prof et leur apprendre a ces gosses. tiens un gode a clous. le premier qui comprend pas...
ici c´est pour les mâles, les vrais, qui aiment le ciné, les filles et n´aiment pas le sport ( en tous cas y a doubi et moi quoi), alors faut passer le test d´entrer ok ?
Je veux du pastis Barman !
le barman se fait prendre derriere le comptoir il peut pas repondre(et oui on parle pas la bouche pleine)
uyo tu m´inspires... ca faisait lgt que le niveau trash n´etait pas si haut ca fait plaisir.
thechiken : tu as tout faux, je me suis abstenu plein de fois de dire ce genre de choses devant toi ^^ , mon enfant
Oups je me suis tromper de topic mais si y´en a ne vous genez pas hein !
bon tu veux une bouteille max? bouge pas je la retire du cul de typh.(pervers le mec qd meme)
bon le test c pas en dessous de 26cm(la norme sur le papotin quoi)
madmoiselle je voudrait vous posez une questions:
_______________QUESTION___________________________
__
qui est le barman la dedan ? ????????????
ah ca fait du bien de vous revoir les mecs
oups je me sui trompé de topic désolé
bon les gars g trouvé un cerveau qui trainait par terre. c a qui? c pas a toi zombi? le barman c moi tu veux quoi?
Va dans le bar la ya un barman
Phoenix, Toujour en train de vous surveiller
ok ok la classe commence, tout le monde à sa place
Eh là Phoénix t´as quoi dans le main ? RIEN ? !
non mais tu te fous de qui
tiens voila un nouveau god, t´as plus intéret à le perdre cette fois ci j´en ai pas à l´infini