ouais mais je prefere etre surpuissant avant d´aller voir jack.
jack ? je l´ai déjà massacré
ouais sa peut être joussif de lui mettre une vrai raclé en étant un Semi-DIeu :P
ouais mais moi je veux le faire bien. pour une fois j´avais envie de tt boosté. ds Ninja Gaiden g fais pareil. puis finalement le boss final c´etait le plus facile.
au fait, par rapport à la xbox 360, je viens de penser à un truc
si les jeux xbox peuvent aller sur xbox 360, il y a un énorme problème, celui des sauvegardes !
c clair. g vu la ptite technique du combat contre des zombis pour boosté l´XP. je vais essayer ca.
sinon Jade Empire c ds le meme esprit ou c tt pourri a la morrowind(je sais qu´il est bien mais g pas aimé moi)
C´est dommage que Fable soit assez cour quand même, il aurait été un peu plus long et plus libre comme il laissait supposer sa aurait été le jeu de l´année...
Imaginons Fable 2 Sur 360 ^^
Jade empirir il a l´air vraimment bien , j pense que je vais me l´acheter ! !
j´ai vu aussi Killzone sur PS3, ça a l´air bien, enfin donnie à testé celui de la ps2
tantot sur gameone y a avait une news comme quoi il y aurait un add on qui sortirait avec ce que le Fable PC a de plus que la version Xbox. ce serait cool de continuer le jeu avec de nouveaux mondes et de nouveaux ennemis. et de nouvelles quetes aussi.
ouais Killzone je suis dessus la. je le trouve moins maniable que Halo c un peu chiant mais pour la ps2 c vraiment pas mal fait. j´aime bien moi.
et Jade Empire g envie de me le prendre mais g lu que ca ressemblait a KOTOR et ils disaient de ce dernier qu´il ressemblait a Morrowind. donc...
Faudrait un PC extraterstre pour que sa tourne aussi bien que sur bobox?!
sinon pour le problème des sauvegardes vous avez lu ?
Silvermo
Posté le 17 mai 2005 à 16:07:38
au fait, par rapport à la xbox 360, je viens de penser à un truc
si les jeux xbox peuvent aller sur xbox 360, il y a un énorme problème, celui des sauvegardes !
Oui, mais je savais même pas que les jeux de box pourraient aller sur 360...
Sa ferai peut être un peu comme Ps1 et Ps2 ?
Ha oui mais merde c´est un disque dur :P
oui g lu et g repondu mais ds ma tete excuse. ben y a les cartes memoires qui sont peut etre compatible de la Xbox 360 a la Xbox mais pas l´inverse... je sais pas.
moi nan plus !
Votre msn bug ou pas?
oui car il y a quand même 8 GO, alors tout transférer à coup de memory card... ça sera super...
peut être qu´ils vont créer une fiche spéciale pour transférer par usb
Nan Billy, msn est nickel pour le moment ^^
ben j´utilise pas mes 8Go moi donc... ouais le coup du cable ce serait bien. mais pas usb plutot du firewire. c bcp plus rapide.