Oaui , l´évolution des graphismes . .. C´est comme les premiers jeux de Cube et puis au final Resident Evil 4 . . la bombe de chez bombe !
resident evil 4 est sur PS2 non ?
dire que ce sera aussi beau ne veut pas dire qu´il y a du in game ds la video. ca c une cinematique avec le moteur du jeu.(15eme X) In game c qd tu prend la manette et que tu joues. la sur la video personne ne joue.
puis tu dis " j´ai avoué bien avant que c´était pas du ingame, que c´était tiré du moteur du jeu" et juste apres tu dis " donc il y a bien du ingame"
tu dis quoi finalement?
vou ètes tjs la pce que c est a peine mon3ème message et j espere ke je sius pa deja tout seul
sur PS2 a la fin de l´année ou debut de l´année prochaine. en attendant c sur NGC.
je parle de RE4.
Donnie : je dis ce que nofrag et Jv.com disent
mais c´est tiré du moteur du jeu je pense
et ce que je dis et ce que je pense ne sont pas la même chose dans ce cas ci ^^
Cinematique avec moteur du jeu ne veut pas dire in game. par contre voleur et gitan ca c un synonyme.
salout!
c est bon j ai pigé ce ke c etai du in
game
oui c le moteur du jeu ca ok on est d´accord la dessus depuis le debut. MAIS pas de in game la dedans. personne ne joue. c une cinematique.
bon et clone wars personne est fan de SW?
salut kboum. bravo tu vas t´instruire en restant ici.^^
donnie : on voit bel et bien l´arme en vue première personne
ouais!!
Moi j´ai pa vu le dessin animé de clone Wars!!
YO k-boum
C´est sur bravo tu vas être un boss des details sur les jeux avec Sisi et donnie :P
et l´add on de Fable ca excite personne?
vous connaissez spartan120
spartan120 m´est inconnu
mais si ça te dit, je connais Spartan dans le forum
tu vois a la premiere personne mais ca reste une cinematique. c du simili in game alors. parce que tu verras que qd tu verras du vrai in game ce sera pas pareil.