Oauis je regarde ca tout de suite!
Moi aussi sa m´énerve se recopiage...
ouais je vais mater aussi
donnie : dans ce cas l´avenir n´a rien de beau ni de bon... car il n´y aurait rien de nouveau par rapport à Halo 2
et dire qu´on critique le fait qu´il y aurait pu avoir + de nouveautés dans Halo 2, alors qu´on est même pas capable de faire un forum original
ben un forum original g jamais vu perso. c tjs les meme topic. Aide, Bla Bla etc...
je suis ici pour le jeu qd meme.
bon je regarde la video
je revien le temps de mater t´as vidéo :P
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 16:59:24
ben un forum original g jamais vu perso. c tjs les meme topic. Aide, Bla Bla etc...
je suis ici pour le jeu qd meme.
d´accord, mais dans ce cas autant demander la suppression du forum halo 2
pour la video, c´est du in game en plus ^^ mattez en plein écran
AAAAAAAAAAAAAAAAH , on pourra jouer comme ci on jouait dans un vrai cinamatique ! ! C´est trop beaaaaaaaaau!! Sayé jsui éxitéé!!
non parce que y a tjs des fans qui restent ou alors des gars qui ont le jeu plus tard.
c pas du in game je pense. tt les mouvements de camera sont controlé a mort et c pas un joueur qui fait ca. ds Killzone y a un viseur et la y a aucune annotation mais ca peut etre qu´ils ont changé.
c pas du in game ca se voit qd meme. ca virevolte sans jamais loupé une action c comme un film c pas un joueur qui fait ca.
Surement masi les persos sont superbe . . Il manque un peu de " dynamisme" c´est pas assez rapide... Mais peut être qu´ils veulent faire un jeux super réel . . qui dit sans barrre de vie ni réticul..
c de la next gen mais on a pas fait un bon de 50ans ds le futur non plus. bande de dingue.^^
Qui sait se que nous reserve les prochaines consoles aussi... :P
Donnie : en fait c´est réalisé avec le moteur du jeu mais entièrement scripté... comme le trailer de Halo 2 quoi ^^
peut etre ouais. mais meme s´ils font ca c une cinematique la.
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:04:17
non parce que y a tjs des fans qui restent ou alors des gars qui ont le jeu plus tard.
comme quoi ça sert à grand chose que j´y sois modéro
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut etre ouais. mais meme s´ils font ca c une cinematique la.
c´est pas une cinématique, car c´est réalisé avec le moteur du jeu
donc c pas du in game. c juste l´aspect du jeu qui sera pareil en in game. ca va couter cher 2006 ^^
on peut etre modo de 2 forums differents?
si, c´est du ingame doubi