enfin c´est fait avec le moteur du jeu, c´est ce que je veux dire
tt le monde chui nouvo
salut bravo23, ça se voit que tu es nouveau mais il faut qu´on fasse ton analyse pour ça
in game c qd c le jeu qui tourne. qd le joueur joue. la c une cinematique. donc on joue pas.
donc... c pas du in game.
Yo Bravo
Ouai voila mais . . Sa fais drôle qd même c´est un super moteur graphique , j´suis curieux de voir les trois consoles et leur possibilitées!
oui bravo baisse ton slip. on va anal yser.
putain ca va couter cher... PSP, PS3, XBOX360, REVOLUTION,... j´en ai marre... non j´aime bien en fait.
c juste niveau argent que c chiant. j´espere qu´elles vont durer plus lgt. la PS2 a bien duré elle.
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:12:01
in game c qd c le jeu qui tourne. qd le joueur joue. la c une cinematique. donc on joue pas.
donc... c pas du in game.
bon, je te le répète, ce n´est pas du ingame mais c´est réalisé à partir du moteur du jeu
d´ailleurs elle dure tjs. en fait.
ben ca g deja dis oui au moins 1milliard de fois. je suis d´accord. comme pour halo 2 t´as dis.
mais si ca c les premiers jeux je me demande ce que les derniers vont etre. qd tu vois les premiers jeux xbox, ps2 et gamecube et maintenant...
oui, alors pourquoi tu insistais ?
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:16:32
mais si ca c les premiers jeux je me demande ce que les derniers vont etre. qd tu vois les premiers jeux xbox, ps2 et gamecube et maintenant...
j´aimerais bien faire un comparatif évolutif des graphismes des différents jeux sur chaque console.. depuis le début.. mais ça me prendra du temps, je ferai ça dans longtemps ^^
ben parce que toi t´insistais. tu dis " oui c du in game" et moi je te dis non. c le moteur du jeu mais pas du in game.
en fait chai pa de koi vous parlez
personne n´a regardé Clone Wars hier(le dessin animé qui se situe entre l´episode 2 et 3). moi g regardé ca a duré jusqu´a 3h du mat. c´etait vraiment pas mal.
on parle de tt. tu te lances et on te repond.
et ce soir a minuit la premiere seance de l´episode 3.
Donnie : non je n´insistais pas, j´ai avoué bien avant que c´était pas du ingame, que c´était tiré du moteur du jeu,
mais bon je n´ai pas envie de retourner dans ce genre de jeu de gamins ^^ donc stop
vu dans les news de Jeuxvideo.com :
On ne va pas y aller par quatre chemins, Killzone sur PS2 était un excellent jeu et la version PS3 est simplement irréelle de beauté et d´intensité. Si les premières images sont merveilleuses, nous ne pouvons que vous inciter à aller chercher le trailer du jeu diffusé à la conférence Sony, qui traine déjà sur le net. Dans tous les cas, les phases " In-Game" sont au moins aussi belles que des séquences en images de synthèse , les explosions sont criantes de vérité, l´action est menée tambour battant, bref du pur bonheur orgasmique...
donc il y a bien du ingame