par contre le coup des manettes sans fil j´aime pas trop. surtt les batteries rechargeables vendu separement. c un peu l´arnaque. mais g lu qu´on pourrait brancher un cable qd meme. j´espere moi.
pour le cable je suis partant, mais le coup du sans fil, il ne faut pas cracher dessus, ça évite de lacher la manette
de lacher la manette? ben g jamais laché la manette moi. non moi j´aime pas trop. si g le choix je prend avec le fil qd meme. puis ils devraient donner les batteries avec c de l´arnaque de devoir acheter un truc aussi evident et indispensable. sinon ca va couter cher en pile.
c le creux de la vague cette heure ci. je vais peut etre essayer le truc ds fable.
en tout cas le papotin commence bien sa carrière
ben il a presque rattrapé l´ersatz de bla bla qui a pu debuté comme ca parce que j´avais pas vu ce forum. mais ca va vite changer. la qualité primera comme sur Halo 2.
Oui, mais j´ai l´impression que quantité rime aussi avec Halo 3
pas trop de quantité pour l´instant.
quantité de topics inutiles et de copies de topics, quantité aussi de petits problèmes au départ.. mais ça ira
sauf qu´il y a des choixfm qui arrivent
c clair
J´espère seulement que ce n´est pas la mort du Forum Halo 2 là ^^
ben qd y a rien ici je passe a l´autre mais je peux pas etre partout.
je suis sur les deux mais bon... l´autre forum est bien mort on dirait
ben tt le monde passe ici c normal. moi je suis passé du 1 ou 2 mais parce que j´etais le seul a resté. et tt seul ca devenait chiant.
Toute a fais
C´est un peu chiant de devoir faire le pont entre les deux...
oui c un peu chiant. puis si c pareil que sur Halo 2(les memes topics, les meme personnes etc...) ben autant venir ici.
Donnie : oui, mais bon... si comme tu dis c´est pareil que l´autre, autant y rester... à quoi ça sert de recopier tout un forum déjà existant ?
Ca... C´est parceque sa éxite tout le monde le numeros " 3" sur se nouveau Forum...
Oui, et pourtant c´est qu´un numéro... c´est une raison pour tuer un forum en le recopiant autre part ?
au fait vous devriez matter la nouvelle video de Killzone, celui sur PS3
^^ j´adore
http://www.nofrag.com/ficichiers/killzone2/videos/1012/
ben parce que c l´avenir ce forum. le futur Halo. c ici que ca va se passer.