/
/
////343 GUILTY SPARK////
/
/
////DEBUT DE TRASMISSION////
/
/
Bonjour ! Le moment de la crise est arrivé ! C’e
st super ! Nous allons pouvoir tester nos nouveaux combattants juste à temps ! Nous avons entendu parler d’une cache qui se révèle infester de floods, elle a été ouverte ! Pour contrer cette erreur, j’envoi des Sentinelles. Je viens aussi avec vous, si les runes disent vrai, le Reclaimer est là-bas. Il peut activer l’anneau pour débarrasser de vie les alentours de ce système ! Je vous accompagnerais avec joie, les floods sont très intelligent, j’aimerais voir leur œuvre ! Mais nous devons les éliminer, c’est notre destin qui l’oblige. Je dépêcherais une vingtaine de Sentinelles, vous ferez partis d’elles ! Venez, il faut que l’on sécurise l’entrée de la cache et que l’on amène le Reclaimer à la Bibliothèque, là il pourra prendre l’Index et nous délivrer de la nourriture des floods. Venez il ne faut pas perdre une seconde !
/
/
////FIN DE TRANSMISSION////
/!\ Chapitre 1 : La libération /!\
Nous étions partis, plus exactement téléportés. No
us étions en fait une vingtaine de Sentinelles et le Monitor de notre installation, l’installation 04. Une rumeur disait que le Reclaimer se trouvait à notre destination, c’est pourquoi le monitor est aussi allé avec nous. Le Reclaimer est l’élu, celui qui pourra activer l’anneau et qui mettra fin à la nourriture des floods. J’étais heureuse de pouvoir participer à cette mission, c’est un honneur pour moi. Alors que nous vîmes le décor satisfaisant de la grille de téléportation de l’anneau, le Monitor nous dit que l’on était arrivé. En effet, le décor qui nous entourait prit fin pour découvrir une zone verte, jaune et sombre, les plaques métalliques qui constituaient notre armature se couvrir d’eau et d’un liquide verdâtre. Nous sommes arrivés au bon moment ; le Reclaimer, avec des humains, se battait contre les organismes floods dans un marécage glauque. Nos lasers se mirent à vibrer puis à projeter une longue lumière orangée vers les organismes combattants ; ils furent détruits, volatiliser. Mais les floods nous avaient déjà pris pour cible et l’un d’eux, vert, jaune, sauta sur la Sentinelle qui se tenait à ma droite, le flood lui tapait dessus sans pitié avec son bras terminé par des tentacules immondes. A la fin de son combat le flood avait détruit l’armature de ma camarade ; elle vira au rouge et de la fumée s’envola autour d’elle, mais ces effets furent de courtes durées ; la pluie remit le métal chauffée au gris et la fumée s’atténua. Elle tomba au sol en se désactivant puis explosa au sur le sol du marécage…
« Il faut faire vite ! » Cria le Monitor et nos lasers repartirent de plus bel. Depuis le début de la bataille, nous avions perdu trois Sentinelles. C’était désastreux, mais les organismes floods combattaient toujours. Mon laser en désintégra un et je fit mouche sur le deuxième qui allait me sauter dessus ; le morceau de l’hôte tombèrent dans le marécage. Il ne restai plus beaucoup de floods, huit ou neuf, mais les organismes de départ, les organismes parasitaires, se battaient par dizaine pour choisir un nouvel hôte. Les floods que les humains tuaient n’étaient pas détruit jusqu’au bout. Ils pouvaient, de ce fait, être un hôte potentiel pour le flood. Nous dûmes brûler les corps des floods un par un puis s’occuper des organismes parasitaires. C’est ce que nous fîmes et il ne resta bientôt plus qu’une dizaine d’organismes parasitaires et de quatre organismes combattants. Nous attaquâmes les organismes combattants, un en particulier car un humain l’avait ôté de vie. Un nouveau problème s’exposai à nous ; la nourriture. Oui, les humains étaient de la nourriture et les organismes parasitaires leur sautaient dessus, un fut contaminé, nous dûmes le réduire à miettes. Les autres organismes parasitaires avaient été préalablement tués. Nous avions perdu une autre Sentinelle, le flood lui avait réservé le même sort que les autres. Les humains ne semblaient pas craindre notre présence. Le monitor s’approcha du Reclaimer une fois le combat terminé, le téléporta au-delà du champ de vision de ses compagnons humains ; sur une structure avoisinante, et lui dis « Bonjour, je suis 343 Guilty Spark, Monitor de l’Installation 04. Mais ne perdons pas de temps, nous avons tant à faire ! Et nous reprîmes la grille de téléportation pour arriver à la Bibliothèque et mettre fin à cette crise. Avant de partir nous interceptâmes une conversation : « Chef, Chef où êtes vous, j’ai perdu votre signal !? Chef !? ».
A suivre, le chapitre deux : La Bibliothèque.
Je suis désolé c´est hyper court :s. Mais bon, bonne lecture ^^
pas mal l´idée de la sentinelle
Merci ^^
Le chapitre deux sera là demain, je pense ^^
Cptn Ah le camp des grunts, toute une époque...
Oui, d´ailleur, quand comptes-tu fair e le suite de la deuxième partie de "un héros grunt" ??
Ce serait super cool !!
Bah elle est déjà commencée, j´en suis au chapitre 7... xD
Et sinon, je pense pas qu´une sentinelle soit capable de penser... :s
Enfin, pas trop mal comme fiction.
Et puis, je vais pas parler réalisme avec mon grunt super-héros, l´Elu qui libère les Anciens.^^
Mais Quand tu postera la suite de la suite de la deuxième partie ^^. J´ai envi de voir la suite
Zarbmo je viens de voir ton message parlant du camp des grunts ^^ Pourquoi ne pas le recommencer ? De plus, j´adore les Unggoy : HERETIQUE ! HERETIQUE ! HERETIQUE ! HERETIQUE !
PS : j´arrète ; je vais passé pour un flooder ^^
Quand je posterai la suite, je ne sais pas, on m´assomme de boulot dès la rentrée, peut-être ce week-end entre deux révisions pour les oraux blancs de français.^^
Pourquoi ne pas relancer le camp des grunts ? Parce qu´il appartenait à captaingalaxy, que je ne vois personne d´autre qui pourrait le reprendre aussi bien que lui, et qu´il assiste Frank dans Flood Extermination, encore qu´il sera absent un moment. Voilà !
Il est où captaingalaxy ?? ?
Non mais c´est vrai quoi, ce decvait être un super camp !! !
pas mal thom mais pas la peine de nous faire pleuré sur des sentinnelles, elles sont si nombreuses!
Trop nombreuses oui.
Sinon le camp des grunts...
Halala, ce fût une belle aventure.
Oui ^^ Mais les Sentinelles elles-même, elles ont droits d´avoir des sentiments ^^
ce sont plus des machines que des I.A.
Des sentimelles :anges:
bien sur que c´est attendu...continu...
Continus c´est pas mal
Exelent
Continue.