Bon allez je vais lire ça tout de suite
C´est trop bon ^^ J´adore. Tout est très bien trouvé c´est pfiou exellent ^^. J´attends les suite ^^ mais prends ton temps pour l´écrire pour que ce soit aussi bien ^^.
Bien, tres bien... Mais, j´ai le regret de vous annoncer ma retraite en tant qu´écrivain ici, je préparai une fan fic mais elle ne viendra pas, j´ai un autre projet...Qui ne conserne pas HALO, je resterai ici quand meme mais n´attendez pas de fics de moi avant de nombreux moi...
AH, non je suis déçu d´entendre ça, mais si tu restes parmis nous c´est déjà bien
Zuka C´est dommage, j´aimais bien te lire. Enfin, c´est toi qui voit.
A tous Le chapitre 6 n´est pas pour tout de suite et comme demain je pars à Amiens pour une semaine, il faudra patienter.
dsl, mais si je fini ce que je vais faire vous pourrez en profiter peut etre...
(va se cacher sous le lit)
A quand la suite?
woaw eh beh, Zarb je trouve que tes récits sont de mieux en mieux, content de revoir ce topic aussi actif. Je vais peut être continuer ma fan fic, ou en faire une autre, mais je ne serais pas très présent sur ce topic (enfin, je serais là quand même maintenant)
vous pouvait mettre toutes les fics de zarbmo a partir du 2 avril car je ne suis plus dans le coup (2 semaines de vacances aux canaries )
Benji Regardes à partir de la page 53.
Zarbo ===> C´est SU-BLI-ME! Un grand bravo à toi
Je me sens nul, je vous avais promis le retour de ma fic pour mon 3ème anniversaire sur JV.com et je ne l´ai toujours pas faite. Inspiration où es-tu ?
Je me le demande...
C´est decidé, je vais me replonger dans LSdA, dans A la croisée des mondes et dans les romans Halo. Mon inspiration vient en grande partie de là. Finalement, quand je ne lis plus je ne suis rien.
Tu connais A la Croisée des Mondes?! Super livre n´est ce pas?
Yes ! Sacré roman, une pure perle, merci Philip Pullman de nous avoir écrit ça
L´INVASION DES PARASITES
Prologue
Le vaisseau approchait. Lentement, le minier arrivait à la zone d´extraction. Un beau vaisseau qui perçait les astéroïdes pour en extraire le minerai A-41, utile pour les superalliages et les conducteurs. Soudain, le vieil homme qui pilotait le vaisseau minier entrevut un astéroïde de forme étrange. Il semblait infesté de bulbes, et un étrange gaz verdâtre en sortait. Afin de vérifier plus précisément ce qu´étaient ces bulbes, le minier attrapa le rocher avec sa pince, puis la fit entrer par le sas arrière. Quittant son siège, il alla voir. L´astéroïde était composé de manière sensationelle, avec de singulières raies semblant composer un dessin. Tout autour, les étranges bulbes se massaient, en prenant soin de ne pas toucher les rayures bleues du rocher. Stupidement, le vieil homme décida de prendre un bulbe, il tapota légèrement dessus afin d´en voir la texture. C´était duveteux, agréable au toucher. Lorsqu´il regarda sa main, l´homme s´aperçut qu´elle était tachée d´un liquide vert. Soudain, le bulbe qu´il avait touché se détacha du rocher. Il le saisit avec force, mais le petit champignon éclata. Ses lambeaux tombèrent sur d´autres bulbes, qui se détachèrent aussitôt. D´étranges tentacules en émergèrent, suivis par un long dard. Les bulbes se mirent debout. L´homme, effrayé, tenta de s´enfuir vers le cockpit. Un des petits animaux sauta sur son dos et commença à avancer jusqu´à sa nuque. Le vieil homme courait partout en tentant vainement de s´en défaire. Le bulbe enfonça avec puissance son dard dans la nuque de l´homme qui poussa un terrible cri. Il se mit à genou, et lors des quelques secondes où il avait encore le contrôle de son corps, il implora Dieu de lui venir en aide. Sur ces mots, il s´écroula.
Quelques heures plus tard, le cadavre se releva, ayant subi les connexions nerveuses suffisantes avec le bulbe pour que ce dernier puisse en contrôler les muscles. Le parasité s´approcha du cockpit et s´installa dans le siège. L´entité maléfique fouilla dans le cerveau du vieil homme et trouva le mode de fonctionnement du vaisseau. Délaissant l´extraction, le vaisseau fit voiles toutes vers la planète la plus proche : Alpha 45. Une colonie terrienne developpée 122 ans auparavant, et specialisée dans la production et le raffinement du minerai A-41. Le vaisseau allait à vitesse de croisière double, soit environ 500 Km/min, et se rapprochait à vitesse affolante de la colonie. L´entrée dans l´atmosphère fut assez catastrophique, désintégrant le blindage du vaisseau qui alla s´écraser sur une pelouse. Un enfant qui se trouvait à côté fut soufflé par le choc. Le corps parasité eut juste le temps de sortir avec le rocher où se trouvaient tous les bulbes, en état de repos. Il le posa à l´ombre d´un arbre à Xibas (des fruits coniques rouges), puis se dirigea vers l´enfant tué par l´explosion.
Voyant ce petit corps chétif, incapable d´accueillir un de ses congénères, le monstre le frappa du pied et s´enfuit vers un bâtiment à proximité. Pëndant ce temps, Alfred McCook, un soldat vétéran de la guerre contre les Covenants, revenait sur Alpha 45.
A SUIVRE<<<
Dites moi ce que vous en pensez svp
Le retour des parasites s´annonce fracassant! Exellent!
Merci zuka, comme vous pourrez le constater j´ai gardé le même fond pour le prologue, CAD que l´arrivée des Floods sur la planète se fait de la même façon. C´est sur le reste de l´histoire que j´apporterais les modifications. Exit Marina, cette fois, c´est un homme !