Lol à peine deux minutes pour lire un chapitre, patate ! xD
Merci à toi pour tes encouragements.
De rien.
Et bonne chance pour la suite.
Bon maintenant .
le monde change...la guerre s´intensifie...mais les GRUNTS sont la!
Alors, voilà, je pensais que avec les spartan, les covenants, les heretiques, l´alliance humano-covenant, je pourrai faire un topic de fans fics qui parlerait de flood au lieu de covenants ou d´heretiques.
Mais, je ne suis pas très doué pour des topics de ce genre, alors je me suis dit que je pourrai, si l´idée n´est pas rejetté, n´être seulement que le cogérant du topic.
J´attends vos réponses avec impatience !! !
Zarb super ^^. Vivement la suite
Merci tout le monde.
Thom Je comprends pas ton idée... :s
tout le monde, sa fait longtemps que je suis pas venu, j´ai du louper un épisode de notre grunt, les Ancien, c´est els foreruneur ?
non ca ne sert pas à grand chose thom. on regroupe toute les fans fics ici, quel que sois le sujet...sauf les rapports style la divine ou 2953 FE
rvd Ouaip !^ ^
Zarbmo C´est comme la divine blade sauf que l´on n´est pas des Covenants, on est des floods.
Je sais que les floods ne pense pas et qu´ils se font rapidement bousillé, mais imagionons qu´ils soient bien organisé --> au lieu ou avant que Halo 1 explose, les floods auraient pris le contrôle du Truth and Reconciliation et seraient partis sur une planète pour se crée une planète "mère". Ou un truc dans le genre ;- )
J´espère que ce sera plus clair
Ah oui, un camp quoi, où on incarnerait des floods... Malheureusement, il y a trop de camps... :s
Je me souviens que captaingalaxy en avait fait un qui avait eu un certain succès. (d´ailleurs, c´était le bordel niveau camps à cette époque^^)
autrement j´ai entendu parler d´un camp hérétique mais il existe ?? ?
Y parait qu´il était sur le forum de Halo 2 ...
Bref...Ce serai marrant de le relancer si cela est pas déjà fait, mais j´ai fait rechercher, j´ai rien trouvé
Je l´ai dit : il y a déjà assez de camps pour le moment.^^ (Divine Blade, Camp des Spartans, 2952 Flood Extermination, La Résistance)
Le camp des hérétiques était géré par Spike mais il ne l´a pas refait ici.
oui il y avait le camps des floods, il était bien! dommage que cptn ai abandonné apres une victoire contre le méchant katana...
ah dommage...
Je veux pas vous embettez, surtout Zarbmo, mais j´ai fait un dossier word sur un camp : l´Installation 04. Je me suis dit que je pourrai le mettre mais bon...Je sais pas, si vous pouvez me conseiller ^^ se serai simpa
PS : j´ai mis ce post sur le topic des suggestions mais personne ne me répond ^^
Vos camps de merde n´arrivent pas à la cheville de ce que fut le Camp des Grunts. Je sais même pas si la Divine a autant de succès
peut etre mais c´est parce qu´il y a les grunts dedans^^
///////////////////PREVIEW////////////////////////
/
/
////INSTALLATION 04////
/
/
////343 GUILTY SPARK////
/
/
////DEBUT DE TRANSMISSION////
/
Bonjour, je suis 343 Guilty Spark, bienvenu dans l
’Installation 04. Vous avez des question ? Splendide ! De plus, cette Installation a besoin de vous. Les Forunners ont conçu cette Installation pour contenir les floods, les Sentinelles sont nombreuses, mais trop peu pour contenir ceux-ci. Mais vous le saviez déjà, non ? Enfin, c’est évident…
/
/
////IA DE L’INSTALLATION 04////
/
/
Bienvenu. Vous pouvez à présent vaquer à vos propr
es occupations en attendant les instructions du monitor. Sachez que nous demandons beaucoup d’Intelligences Artificielles en ces temps ténébreux, des anciennes runes forunners ont été découverte et elle ne présagent rien de bon…C’est pourquoi vous êtes ici, les floods risque d’être libéré à tout moment.
/
/
////343 GUILTY SPARK////
/
/
Vous voilà près, enfin je l’espère, passons à la m
ise en forme du projet n°04. Votre support sera implanté dans un corps de Sentinelle et vous pourrez disposez et aller où bon vous semble en attendant la crise ; Que c’est excitant !
/
/
////FIN DE TRANSMISSION////
Voilà ! Ce fan-fics retracerz l´histoire de l´installation 04. Dans l´histoire je suis une Sentinelle. Voilà j´espère que cela vous plaira !! !