CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 180»
Page suivanteFin
natrasp-711 natrasp-711
MP
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:37:00

jojoris :d) As-tu lu "La chute de Reach", le 1er tome des romans Halo ?

jo725 jo725
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:11:05

Jojoris:continue elle est cool ta fic.
Natrasp:je l´aime bien.
Bznours:tu reviens dans la Résistance?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
30 juillet 2006 à 18:32:04

Jojoris :d) Je me dois de t´éclairer sur ta question. Si tu n´as pas lu les livres, saches que John, alias Spartan 117, a été enlevé et enrôlé à l´âge de 5 ans (si mes souvenirs sont exacts, je n´ai pas lu les livres mais il me semble avoir lu cette info quelque part). Il en a été de même pour la plupart des Spartans, natrasp raconte leur histoire d´un point de vue différent de "La Chute de Reach", premier des romans Halo.
J´ai lu ta fic sinon, et j´apprécie le réalisme, continue. Seulement on écrit pas "le élite" mais "l´élite".^^ :)

natrasp :d) Plutôt sympa, tu vas faire de la concurrence à Nylund.^^

jo725 jo725
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:15:42

continue jojoris.

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:24:09

Ah d´accord pour le spartan, autant pour moi ^^
Moi je croyais qu´on disait "le élite" lorsqu´il s´agit d´une créature qui porte ce nom et "l´élite" lorsqu´on parle de l´élite, cad les meilleurs quoi, mais maintenant que je sais que c´est faux je vais continuer en écrivant l´élite.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
31 juillet 2006 à 09:38:31

Lol c´est sûr que ça prête à confusion.^^

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:22:09

Il y a des nouveautés depuis quelqes temps, mais j´ai pas le temps de lire tout ca, je lirai se soir! :ok:

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:13:38

Chapitre 5 : Revanche

Il est à présent six heures du matin, épuisé mais excessivement heureux d’avoir vengé son peuple relativement, Slamorus décida d’aller se reposer une fois revenu au palais, mais une mauvaise surprise l’attendait lorsqu’il jeta un coup d’œil distrait par la fenêtre, il aperçut une vague de phantoms, forcément sous le contrôle des brutes, ces renforts étaient très tardifs, mais les brutes n’avaient visiblement pas oublié le massacre de leur base, Slamorus fut surpris de voir que ces phantoms, il en compta approximativement 5, avaient l’audace de stationner en plein milieu de la ville pour déposer leurs troupes, immédiatement les canons anti-aériens ouvrirent le feu sur les vaisseaux, des gerbes de plasma frappèrent les structures volantes, l’un des phantoms s’écroula dans la ville avant même d’avoir pu poser ses guerriers, probablement touché aux réacteurs. Slamorus s’empressa de sortir du palais où une terrible agitation régnait, il vit en jaillissant du palais que les phantoms des brutes avaient ouvert le feu sur la ville, précisément sur le palais où il y avait le plus de canons à plasma.
Impuissant pour aider les structures défensives, il se jeta dans les entrailles de la ville, il vit que 4 de ces lâches de brutes s’en prenaient aux sans défense tels que les grognards non armés ou les paisibles commerçants qui savaient à peine se servir d’un fusil à plasma, ces injustices ne firent qu’acérer la haine et l’écœurement de Slamorus, sa réaction ne se fit pas attendre, il dégaina son épée et se lança sans activer son camouflage vers les sordides monstres qui jubilaient en tuant les chétifs covenants qui ne cherchaient qu’à se cacher, lorsqu’ils virent l’hostile élite ultra, ils ouvrirent le feu sur lui, chacun avec un fusil à plasma qui crachait ses projectiles rouges et douloureux. Le bouclier de Slamorus ne tarda pas à être vidé, il s’empressa de se mettre à couvert derrière une caisse, il constata qu’il s’agissait d’une caisse d’armement où se trouvaient deux fusils sniper, il en prit un sur lui en ajout avec sa mortelle épée, il savait que ça pouvait beaucoup servir, les brutes continuaient de tirer dans sa direction et envoyaient leur plasma rouge de tous côtés de la caisse sans jamais l’atteindre, Slamorus se lança hors de son abri, il courut de toutes ses forces, subissant à nouveau les tirs, lorsqu’il fut suffisamment près de ses ennemis, il effectua un saut périlleux qui lui permit de déstabiliser le tir des brutes, et il envoya un violet coup de pied dans les dents de l’un d’entre eux qui chancela et tomba, suivi d’une terrible décapitation sur une autre brute, apeurés, les deux restants continuèrent le tir moins précisément, mais réussirent à mettre le bouclier de Slamorus HS, ce dernier s’empressa d‘activer son camouflage après avoir fait un grand bond de côté, les brutes stoppèrent leur tir et regardèrent de tous côtés, mais ils n’eurent évidemment pas le temps de le distinguer que Slamorus leur passa l’épée au travers du corps, faisant vomir du sang de leur trou ventral, ils s’effondrèrent en gémissant bruyamment de douleur et de terreur. Mais soudain, la dernière brute qui n’était que blessée envoya un solide coup de poing à Slamorus et le fit trébucher à terre, son bouclier l’avait protégé, mais le monstre se mit à lui tirer dessus pour tenter de l’achever en rugissant, mais ce n’était évidemment pas suffisant et Slamorus réussit à lui envoyer un fatal coup d’épée dans le ventre. Les sans défense se dirigèrent vers Slamorus et le remercièrent ouvertement, l’élite ultra esquissa simplement un sourire et continua sa course pour la défense de la ville.
Plus loin, il distingua un groupe d’une demi-douzaine de rapaces qui se battaient contre une poignée de grognards, parmi les rapaces, trois snipers qui eurent rapidement raison des petites créatures apeurées, Slamorus se hâta de sortir son fusil sniper, il commença la visée et tira une première fois, le terrible rayon violacé fit éclater la tête d’un rapace, puis il fit feu deux fois de suite, faisant surchauffer son arme, mais il fut ravi d’avoir effectué un double tir parfait et d’avoir abattu les deux autres snipers, les rapaces ayant vu d’où provenaient les rayons mortels, ils se précipitèrent vers Slamorus, celui-ci s’empressa de dégainer son épée, se préparant à sauter sur les créatures aux boucliers orange, mais il n’eut pas besoin de combattre que deux élites surgirent d’en haut de deux bâtiments et lâchèrent de copieuses rafales de plasma bleu ne laissant même pas le temps aux trois rapaces de se rendre compte de ce qu’il leur arrivait, d’abord surpris, Slamorus se dirigea ensuite vers ses alliés et constata que le feu nourri qu’ils avaient lancé provenait effectivement de deux fusils à plasma, les deux élites étaient respectivement rouge et mauve, le rouge s’avança vers Slamorus et entama la conversation :

- Slamorus ! Ravi de vous voir ! Lança t-il avec grande joie.
- Nous nous demandions quand nous pourrions bénéficier de votre aide ! Ajouta le mauve qui s’était avancé à son tour.
- Eh bien me voici, répondit Slamorus, mais il n’y a pas de temps à perdre, nous devons éliminer ces vils envahisseurs !
- Nous vous suivrons jusqu’à la mort, Slamorus ! Clama le rouge, nous devrions aller aider le groupe de grognards qui sont assiégés par les brutes dans un bâtiment, ils sont par là bas, venez !

Les trois élites coururent à travers les décombres légères des rues de la ville, ils virent effectivement plus loin un groupe de quelques brutes probablement armés de fusils à plasma et de carabines qui faisaient feu sur un bâtiment endommagé. Slamorus donna l’ordre aux élites qui l’accompagnaient d’engager le combat tandis qu’il les aiderait de loin avec le fusil sniper, les élites obéirent et coururent vers les assaillants en lançant des salves abondantes de plasma bleuté, Slamorus commença aussitôt à viser les brutes, il tira une fois entre les deux yeux d’une brute qui valsa en l’air sous le choc du rayon et s’effondra, il répéta ce tir sur un autre en visant le cœur, une gerbe de sang sortit de la poitrine du monstre qui s’écoula au loin, les élites qui combattaient avaient fini le travail. Mais soudain, un autre rayon de fusil sniper frappa l’élite mauve en pleine tête, son bouclier était trop affaibli pour supporter ce tir et l’élite s’effondra en poussant un cri de douleur, furieux, Slamorus reprit la visée, il finit par localiser le rapace qui tenait un fusil sniper et tentait de tuer quelqu’un d’autre, Slamorus ajusta son tir, le faisceau violet fit exploser la tête du rapace et le corps valsa en arrière violemment. Slamorus s’empressa d’aller rejoindre le groupe constitué maintenant d’un élite rouge et de huit grognards armés de pistolets à plasma et de needlers. Slamorus entama un dialogue avec les grognards :

- Est-ce que tout va bien, grognards ? Questionna Slamorus.
- Oui, nous pas avoir eu de morts, brutes très stupides ! S’esclaffa un grognard jaune d’une voix haletante et très aigue.
- Bon, suivez-moi ! Il reste certainement des brutes à tuer ! Lança t-il d’une voix assez forte.
- Nous suivre grand puissant ! Piailla un autre grognard avec ferveur.

Le groupe guidé par l’élite ultra continua alors la traque des assaillants, ils prirent la direction d’une grande place où un phantom brute s’était s’écrasé, en regardant le ciel redevenu calme, Slamorus constata que les phantoms s’étaient tous fait abattre…

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
31 juillet 2006 à 14:53:04

Wow, ce dernier chapitre est bourré d´action ! :ouch:
Mais pourrais-tu mettre des points entre les phrases et présenter ton texte de façon à ce qu´il soit plus agréable à la lecture. Parce qu´un gros bloc comme ça, ça fait mal aux yeux !^ ^
En tout cas, continue. :)

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:41:44

Surtout moi avec mon écran qui a dix ans. :lol:

Sinon j´apprécie cette nouvelle fic.

Continue et :bravo: .

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:23:00

Merci de vos appréciations ^^
C´est agréable d´être encouragé lorsque j´écris des longs textes :-)))
Je prends note de ta remarque gruntouf, je vais essayer d´espacer un peu plus désormais, mais normalement j´avais mis des alinéas et formé quelques paragraphes, je ne comprend pas pourquoi la mise en forme n´est plus pareille quand je poste :question:

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:27:33

Chapitre 6 : Les nouveaux arrivants

Il est sept heures vingt du matin, la bataille s’est emparée de la ville covenante depuis plus d’une heure, Slamorus avait parcouru toute la ville et a souvent du s’arrêter pour faire face à d’autres groupes de brutes, ce qui l’a beaucoup ralenti. Il déboucha enfin sur la place où se trouvait comme prévu un phantom en piteux état, apparemment d’autres ont été plus rapides que Slamorus car le phantom délabré était déjà attaqué et encerclé par une poignée d’élites armés de fusils à plasma et de carabines, Slamorus sortit le sabre-grenade qu’il avait pris à une brute morte et ouvra le feu trois fois de suite, déclanchant des explosions brèves sur le phantom qui attira l’attention des brutes défenseurs et en blessa certains, le groupe qu’il conduisait fit de même, les grognards et l’élite commencèrent à projeter leurs salves de plasma, mettant les brutes en péril dans leur vaisseau maintenant à moitié détruit, ils eurent le réflexe de se replier au fond de leur phantom.
Slamorus adopta une autre stratégie pour éradiquer cette résistance, il courut vers le phantom, mais il ne tarda pas à se rendre compte que les tirs des défenseurs ne s’étaient pas arrêtés pour autant, il reçut un ou deux projectiles de sabre-grenade à la suite et trois autres passèrent à côté de lui, les grenades l’avaient percuté de plein fouet et son bouclier n’avait pas apprécié, il activa à nouveau son camouflage pour se protéger et il effectua un bond sur le côté pour éviter de recevoir d’autres grenades lancées par les brutes, il se mit sur la droite de l’entrée du phantom, puis il jeta avec force une grenade à plasma par l’entrée, il avait bien lancé car il entendit une brute hurler d’effroi suivi d’une explosion qui remua le phantom, il envoya la dernière grenade de son sabre-grenade pour s’assurer qu’il n’y ait aucun survivant, puis il pénétra dans le phantom, une brute bougeait encore en émettant des gémissements d’agonie, Slamorus lui trancha le coeur avec la lame du sabre-grenade pour l’achever. Lorsqu’il sortit, il vit son groupe s’approcher ainsi que les élites qui assiégeaient le phantom :

- Ils sont tous morts ? Questionna un élite bleu.
- Ils ne nous poseront plus de problèmes. Répondit Slamorus.
- Ce n’est pas encore fini, ajouta un autre élite, il en reste encore quelque part dans la ville, mais on devrait facilement avoir raison d’eux.
- Sans doute, mais ils mettent encore la ville à sac, dépêchons nous de les…

Une série de projectiles explosifs percutèrent les grognards, arrachant des cris de douleur à ces derniers et propulsant leurs corps de tous les côtés, deux ou trois grognards qui n’avaient pas été tués braillèrent de panique et coururent dans tous les coins. Slamorus réagit immédiatement et lança un : « Tuez-les tous ! » tonitruant. Il rechargea son sabre-grenade et envoya à son tour des grenades en plein sur les ennemis, mais les tirs adverses se répétaient assez massivement et obligeaient les covenants à se réfugier derrière le phantom, plus loin, Slamorus vit le groupe de brutes se rapprocher. Il l’annonça aux élites tandis que les trois grognards survivants tombèrent facilement sous les coups des brutes, ces derniers s’avancèrent encore du phantom, cette erreur leur sera fatale car les élites qui accompagnaient Slamorus avaient chacun une épée sauf le rouge qui gardait ses deux fusils à plasma, la riposte fut terrible, Slamorus plus une demi-douzaine d’élites se jetèrent contre les brutes qui lancèrent à nouveau leurs projectiles, deux élites tombèrent sous le feu des explosions mais le reste arriva sur la masse de brutes et l’impact donna la mort à trois d’entre eux en moins de deux secondes, les brutes tentèrent tant bien que mal de se défendre avec leurs lames, ils parvinrent à tuer un autre élite qui avait son bouclier à énergie presque vidé mais les atroces blessures infligées par les épées eurent raison d’eux et ils tombèrent tous à terre en rugissant de douleur. Croyant pouvoir se reposer, Slamorus éteignit son épée, mais d’autres tirs de sabre-grenade explosèrent au sol, la nouvelle vague d’assaillants venait du même endroit que tout à l’heure, se préparant au combat, Slamorus ralluma son épée, mais il fut bien surpris de voir une grande escadrille de phantoms s’approcher de la ville, il fut d’abord effrayé de penser que les phantoms appartenaient aux brutes, mais il vit avec encore plus de surprise que leurs canons visaient le nouveau groupe de brutes, les assaillants probablement désespérés par leurs nouveaux ennemis, furent saisis par la mort très rapidement sans qu’ils aient eu le temps de se mettre à couvert tant les vaisseaux étaient nombreux. Plus intrigué que jamais, Slamorus regardait encore la formidable flotte qui leur avait débarrassés rapidement de leurs ennemis, il devait y en avoir au moins trente. Un des phantoms se rapprocha du sol de la grande place, il allait probablement lâcher des passagers, Slamorus alla à sa rencontre ainsi que les trois élites restants. Lorsqu’ils se trouvèrent devant le phantom, ils perçurent le rayon blanc qui signifiait que quelqu’un allait descendre de la machine volante, ils avaient hâte de savoir qui commandait cette grande flotte qui les avait aidés.

Bon je sais il est un peu court celui-là...

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
01 août 2006 à 11:56:40

Ah on voit enfin le bout de la bataille dans ce chapitre ! :-d
Par contre : Slamorus ouvrIT pas ouvrA.^^
Ensuite, concernant les alinéas, jv.com réaligne automatiquement le texte, donc ça donne des gros blocs de texte comme celui-ci... :s
Enfin, ce n´est pas la longueur qui compte mais... le contenu. :-)))
Continue ! :-)))

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 15:37:58

Ah, zut, pourtant je ne fais pas de fautes d´habitude :gni: !
Merci pour la remarque...

Chapitre 7 : Un mécène improbable

Slamorus vit descendre une créature du phantom, il se trouva nez à nez avec… un grognard, la différence résidait dans le fait que son casque était doré et visiblement plus remarquable que les casques normaux des grognards, on pouvait même y distinguer ses yeux verts brillants. La petite créature resplendissait dans une armure éclatante de couleur cyan avec des formes dorées et courbées, ainsi que des petites lumières rouges qui complétaient la décoration, cette armure prenait la forme exacte de son corps, il remarqua également qu’elle couvrait ses jambes et ses bras ce qui donnait au grognard une légère apparence de robot. Davantage surpris, par le physique de ce commandant et par le fait qu’il portait une armure que l’on pourrait presque juger pas digne des grognards, Slamorus resta sans voix un instant, la créature bien décorée leva la tête vers l’élite ultra et lui adressa la parole en premier :
« Salutations, vénérable et puissant élite ultra, nous sommes des envoyés de l’arbiter. »
Slamorus fut ahuri mieux encore en entendant qu’avec la même voix aigue des grognards, celui-ci s’exprimait admirablement bien, d’autant plus que l’arbiter en personne lui envoyait une grande flotte, il s’empressa de lui demander pourquoi :

- Bienvenue, grognard, sur la planète Xonar, puis-je vous demander qui vous êtes et pourquoi l’arbiter vous envoie ?
- Bien sûr, répondit le grognard, je me présente, je suis Grunty yard, commandant de cette flotte de phantoms ! L’arbiter m’envoie car il est au courant de l’existence de votre ville, et également conscient que vous devez supporter sans relâche les assauts des brutes. Nous sommes ici pour mettre un terme à cette sordide persécution !
- Eh bien ma foi, répondit Slamorus tout à fait ravi de recevoir une aide aussi précieuse, faites comme chez vous, je vous laisse agir de manière parallèle à mon commandement pour nous aider ! Pour me présenter, je m’appelle Slamorus et je suis le seigneur de cette ville…
- Merci beaucoup Slamorus ! Nous allons stationner et établir notre base au côté ouest de votre ville, mais lorsque nous attaquerons les brutes, nous vous préviendrons à chaque fois pour nous assurer que ça ne met pas en péril vos stratégies !
- D’accord, et lorsque je trouverai une bonne stratégie pour coordonner nos attaques, je vous contacterai !
- Vous pourrez le faire avec les dispositifs à hologrammes de votre ville pour communiquer, nous en aurons aussi.
- Très bien, vous pouvez alors vous installer dès maintenant, mais attention car les brutes peuvent attaquer à tout moment…
- Je vais y penser, dit une dernière fois le grognard à Slamorus, il se tourna ensuite vers les trois grognards qui étaient descendus après lui et leur dit : On remonte ! Je vais vous indiquer dans le vaisseau quel emplacement nous allons occuper pour la base !

Sur ce, les grognards acquiescèrent et remontèrent par le gros rayon blanc du phantom, suivi de Grunty yard. Slamorus reprit le chemin qui menait au palais, autour de lui il pouvait encore contempler avec peine le mal que les brutes faisaient encore et toujours à son peuple, les gravats répartis sur les routes comme les cadavres allongés et ensanglantés, il avait l’impression de revoir grande bonté ravagée par les batailles cruelles que les brutes et leurs acolytes livraient sans merci aux élites et leurs alliés.
Il savait même qu’à l’heure qu’il est, les parasites se développaient et complétaient leur invasion, les brutes et les parasites, bien que non alliés, étaient tout de même les deux races à avoir détruit grande bonté, les brutes pour avoir provoqué une guerre stupide et qui a affaibli considérablement la cité spatiale, et les parasites ont fini le travail et ont changé la somptueuse ville en une source ténébreuse et putride de maladie et de mort. Ces images qui lui revenaient lui étant désagréables, il essaya de tourner son esprit vers la stratégie qu’il pouvait employer pour mettre à mort les brutes…
Plus tard, il se trouva dans la salle des stratèges avec ses cinq élites conseillers, tous étaient réunis autour d’une table circulaire et lumineuse tout autour, Slamorus ouvra la conversation après avoir allumé le diffuseur holographique qui diffusait ses images à partir de cette table :

- Bon, conseillers, j’attends vos suggestions pour la prochaine bataille, quelles stratégies pouvons-nous mettre à profit ? N’oubliez pas que la précieuse flotte de Grunty yard peut agir en même temps que nos forces.
- J’ai une petite idée sur la question, dit un conseiller en appuyant sur un autre bouton qui fit apparaître une représentation entièrement bleutée de la région de la planète où ressortaient les forteresses brutes et la ville covenante.
- Nous vous écoutons, lui répondit Slamorus.
- Comme vous pouvez le constater, dit-il en montrant du doigt un des forts brutes sur l’hologramme, cette forteresse est certainement la plus proche de notre ville, comme nous n’avons pas beaucoup de vaisseaux, l’infanterie et les machines terrestres l’atteindra plus rapidement, pendant ce temps, L’imposante et rapide flotte de Grunty yard pourra s’attaquer à un autre fort.
- C’est une bonne idée de départ, est-ce que quelqu’un peut développer cette stratégie ?
- J’ai un stratagème d’attaque en tête, lança un autre conseiller, voyez ce fort, il est mal équipé en matière de défense anti-aérienne, il est une cible facile pour la grande flotte de phantoms. Quand à notre infanterie, nous pouvons l’épauler avec nos apparitions pour ravager le fort brute le plus proche qu’a indiqué notre confrère. Et nous enverrons l’infanterie lorsque les remparts ennemis seront détruits par les apparitions, ainsi, elles continueront le tir, mais sur l’arrière de la base pour ne pas atteindre l’infanterie. Ces deux systèmes d’attaque viendront à bout des forteresses à coup sûr !
- Très bon plan ! Reprit Slamorus, pour compléter tout ça je propose d’envoyer tout ce que nous avons en vaisseaux pour transporter des groupes de nos meilleurs guerriers dans cet autre fort plus loin qui possède surtout de l’infanterie avec quelques dizaines de ghosts et de spectres, les quelques banshees que nous possédons aideront davantage ce troisième assaut !
- Excellente idée, monseigneur ! Ajouta encore un autre conseiller, je propose que nous répartissions nos troupes à présent, que suggérez-vous ?
- Toute la flotte de Grunty yard sur cette forteresse, environ 15 apparitions, 15 spectres, 20 ghosts, 45 élites et 80 grognards sur celle-ci, nos 8 phantoms et nos 20 banshees sur celle-ci, les phantoms transporteront en plein cœur de la forteresse une vingtaine de hunters et nos 25 élites ultra, comme nous n’aurons pas assez de place pour eux, une grande partie des ultras iront dans les banshees et se poseront lorsqu’ils le décideront, des questions ?
- Oui, dit un conseiller.
- Allez-y.
- Où allez-vous combattre ?
- Eh bien, fit Slamorus en réfléchissant, je ferai partie des ultras qui iront vers cette base et je piloterai un banshee.
- Bien compris.
- A présent, exécution ! Formez les armées qui iront combattre !

Les élites obéirent et sortirent de la salle, Slamorus éteignit le diffuseur d’hologrammes et il alluma le mode communication afin d’informer Grunty yard de sa stratégie d’attaque…

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
01 août 2006 à 16:19:23

"Slamorus ouvrA la conversation après avoir allumé le diffuseur holographique qui diffusait ses images à partir de cette table" :d) lol encore cette faute^^
Voilà une présentation qui me plait beaucoup plus. :) Et une bataille qui s´annonce ardue.^^
Continue comme ça ! :-)))

MP
Niveau 10
01 août 2006 à 20:24:41

j´ai commencé à lire tout ca, pas mal! :ok:
et natrasp ta interet a continuer, le hero a mon nom^^

MP
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:28

enfin mon faux nom, en tant qu´Elite déguisé...

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:29

Euh j´ai regardé mon texte gruntouf il y a bien écrit ouvrA comme prévu, donc il n´y a pas de faute :question: ...

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 01:16:51

Exelente fic jojris, mais un conseil pour le réalisme :)
Ne dit pas que les Elites ou les Hunters ont peur des Brutes. Les Hunters n´ont pas peur (tout simplement) et les Elites ont à la fois trop de fierté et à la fois pas peur ^^

Les Grognards ont peurs c´est vrai ^^ mais pas les Elites (j´ai lu sa quand Slamorus devient seigneur).

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 09:32:44

Quand-est ce que tu as vu ça ? Je ne me souviens pas avoir écrit une chose semblable...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment