Sûrement dans pas mal de temps, je vais récemment me mettre à écrire une très longue histoire d´une toute autre envergure, c´est un projet qui me tient très à coeur et je pense qu´il vaut mieux commencer tôt.
Ne vous inquiétez pas, si j´ai le temps, je pourrais peut-être entamer le deuxième volet du destin des élites, mais c´est pas sûr, de plus il me faut des idées pour une suite passionnante...
2200ème message
D´accord, je suppose que sa va être d´enfer ^^
Sinon, ma fic je la continuerai plus tard, j´ai mon emploi du temps assez charger ses temps si
Alors que le mien se décharge...
Le 10 octobre 2006 à 18:23:28
Instant d´euphorie ( ) annonçant le retour de Zarb ^^
Ba dis donc depuis que j´ai fini ma fic ce topic coule ! Allez il avait bien besoin d´un petit up
La mienne sera bientôt de retour
Ahh bonne nouvelle
La mienne dès que j´aurais le temps de la taper à l´ordi.
ça faisait longtemp, je sais mais voici le nouvelle épisode de ma fic
Bonne lecture
Alors ?
vous en pensez quoi ?
une seule faute:
....
...
..
.
C´EST PAS LE MA58 MAIS LA MA5B!!!!!!!!
sinon c´est génial!!!
Très bien ton nouveau chapitre
Mais essaie de soigner ton texte car il y a des fautes d´orthographes pour le moins disgracieuses...
J´ai bien aimé l´épée du forunneur, ca leur fait une arme inventée
Exellent!
Je sais pas si tu as eut mon mail jojoris, mais je te signal que les rapport sur mon camp ont commencés Je t´ais déja donné ton objectif
Pour que tout le monde sache de quoi je parle (et me faire un petit coup de pub au passage ^^), lisez les règle de ce forum dans la section règle (inscription non-obligatoire) :
http://haloforum.heavenforum.com
Désolé rvd ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur ton fofo, mais il y a presque personne en plus, ca fait cruellement perdre le goût d´y aller...
Ouais je comprend, quand je pense que j´ai passé l´intégralité de mes soirés pendant les vacs pour faire un fofo bien complet, et qu´il y a 3 inscrit
Mais bon je peux pas forcer le forum à y aller ( je m´y connais un minimum en informatique pas très réglos alors méfier vous si je change d´avis ) donc tant pis
la production de ma première Fan fic a débutée
Je produit les 2 premiers épisodes et je posterai ensuite la 1ere, me gardant toujours une episode en réserve
Merci de votre patiente, transmission terminée
Rectification:
Je vais poster chaque episode une fois réalisé, 1er épisode pour bientot
Bonne nouvelle