Pour ma part j´ai préféré celle de wxyz, même si effectivement certaines phrases sont trop longues.
C´est pas du tout le meme style non plus.
Appelez moi Patate...
Sinon ma fic était un peu lassante mais c´est pour bien mettre les lecteurs dans le concept.
Bon sinon Zuka la suite de ta fic c´est pour quand ?
Jojoris : Refais-nous une fic ou je ais un malheur...
lol patate
Je veux être sûr de ne pas me lancer dans quelque chose que je vais abandonner ou délaisser dans quelques semaines, because j´ai plein d´autres idées pour aune autre histoire dont l´univers est complètement issu de mon imagination débordante
Mais ça je l´ai déjà dit à plein de gens sur ce topic je crois, enfin bref, je vais y réfléchir car on peut assez aisément imaginer une suite aux aventures de Slamo´ruzaree (dit Slamorus).
patate: pour ma fic se sera pour une autre fois, j´ai toujours eu du mal a écrire régulierement, et en plus j´ai eu un bleme d´ordi et j´ai perdu mes textes. Je posterai la suite quand j´aurai écrit plusieurs chapitre, car si j´en post un tout le 3 mois c´est pas super... Mes fans perdent un peu le fil de l´histoire.
tes fans ? je dec , je dec c´est quoi ta fic zuka ?
Regarde dans le dernier sommaire, et pour la derniere elle est vers le page 75 je crois.
LES GARS JE VAIS AVOIR LA 360
pour mon anniv je peu choisir entre la wii et la 360 moi je ve la 360
tro conten
mai c en mars
Evite les triples posts...
Sinon c´est vraiment pas l´endroit pour parler de ça.
Va plutôt sur le Papotin ou le Zanzibar pour cela.
Triple messages c´est le Zanzi BAR...
ma fic revient en force !
yeah! Elle est super mais il y a quelques fautes ou oublis de mots.
Et j´ai un peu perdu le fil de l´histoire aussi^^
Magnifique.
merci ,zuzu je pourrais reposter tous les episodes de suite mais a mon avis ça va en décourager certain et ça me fera faire un petit double quadruble-poste
Non pas besoin de les re poster, ils sont censés etres dans le sommaire... Mais comme il n´y a plus de sommaire...
J´ai dit que je le ferais dès que j´aurais internet sur mon ordi perso.
Je compte sur toi pour bien le faire
Y a du boulot^^
Super floodhunter, ca fait un très gros chapitre, félicitations
mais il y a certains moments où je me perds un peu, rien de grave.
Il y a aussi un non-sens : comment Mark peut-il rester 10 jours sans manger, boire ou dormir ?