Ben tu rechercheras les passages ou sinon je te l´enverrais par msn.Bon je vais devoir trouvé Halo et benji pour que l´on en par et qu´on commence.On a bientôt tout le scénario.
je remonte le topic pour vous dire que j´ai fais le scénario et nous allons bientôt postés le premier chapitre.Je vous posterais le scénario peut être.C´est Benji qui a fait le commencement du premier chapitre ^^
Alors voila cordinalment:Benji40,Halo-3-60 et jo725.
Voila je post le premier chapitre.Ce n,est qu´une beta donc elle sera pas longue,nulle et on a mal commencé bref on a pas trop le temps.
Écrit par Benji40.
Quelques rafales précise dechiquetèrent le troupeau de grunts alors que les trois spartans continuaient leur marche vers le complexe militaire avoisinant. Ils courrurent comme des athlètes grècques à travers les broussailles et la faunes épaisse de la foret, tout en esquivant les tirs de plasma meutriers des covenants sur leurs traces. Ils s´arretèrent en haut d´une petite colline garnie d´arbres et essayèrent d´aperevoir le complexe. Ne pouvant le voir à cause de la faune très dense ils décidèrent de grimper aux arbres les plus haut pour avoir une meilleure vue. Après quelques seconde à grimper agilement tel des singes, ils parvinrent jusqu´a la cime des arbres. De là un énorme bâtiment était visible et apparament il sagissait bien de la construction recherchée. Ils descendirent souplement jusqu´a quelques mètres du sol et tuèrent quelques grunts qui étaient à leur recherche. Le bruit attira un petit groupe de grunts et même a quelques centaines de mètres on entendait leurs aboyements. Les spartans se regardèrent et, comme si ils faisaient la course, courrurent jusqu´au complexe en quelques minutes. Arrivés sur les lieux ils aperçurent des marines munis de fusils de sniper postés sur le toît. Les soldats se relevèrent et saluèrent en souriant le groupe d´élite qui venait d´arrivé. Les spartans rentrèrent dans le complexe et se munirent eux aussi de fusils de sniper posés sur une caisse à l´intérieur puis montèrent sur le toit. Calmes et détendus ils tirèrent dans les buissons avoisinants, tuant ainsi les groupes ennemis cachés aux alentours.
Spartan725 (Jo) - Benji!! Arrète la xbox on est presque arrivé!
Spartan40 (Benji) - [Eteignant la xbox] Pffff j´allais finir le niveau!
Spartan-3-60 (Halo) - J´aperçoie la plage!!! Enfilez vos maillots!
Spartan40 - Cool mais c´est pas notre missions ça!
Spartan725 et -3-60 - Pour le moment on ne nous à rien dit! Donc on fait se que l´on veut!
Spartan40 - C´est vrai? Youpi [ Sort son pyjama rose avec des grunt bleue ] où j´ai mis mon maillot?????
Spartan725 - Désolé je savais pas que c´était à toi mais je l´ai utilisé pour nettoyer le dessous de mon lit!!
Spartan 3-60 - [Mort de rire] Hahahahahahahahahahahaha!!!! [ Se casse la gueule de son lit]
Spartan40 et 725 - [Mort de rire à leur tour] Hahahahahahahahaha!!
Spartan3-60 - [Courant après Benji et Jo, la bave au lèvres]
Après quelques minutes les spartans se calmèrent un peu.
Écrit par Halo-3-60.
Spartan-3-60 - Arf, laissez vos T-shirts, vous allez avoir la honte à côté de mes abdos.
Spartan40 - Pffff -_-´
Les Spartans se mirent à courir avec en dessous de leur bras une petite planche rouge, on aurait dit qu´il courait au ralenti. C´était merveilleux
Spartan725 - Houla ! Elle est froide didons !
Spartan40 - C´est clair !
Spartan-3-60 - Mais faites pas les chochottes, je suis sûr qu´elle est très bonne !
Le Spartan-3-60 s´avance aux bords de l´eau, et une petite chose orange s´approche de son pied.
Spartan3-60 - Ayeeeeeee (répercutions de la voix sur toute la plage). Un crabe m´a mordu le pied.
Spartan725 - Arrête, tu nous tapes la honte, on est des Spartans nom de Johnson ! (Ou de Dieu ^^ ).
Spartan3-60 - JE VAIS MOURIR ! Regardez tout le sang !
Spartan40 - Si pour toi, " tout le sang " signifie une goutte, alors, oui, tu es sur le point de mourir ( se marre avec Jo ).
Spartan3-60 - Ce n´est pas drôle, mais, je souhaite tout de même vous léguer toute ma richesse, avant de partir dans l´eau de là ( regard vers la mer ^^ ).
Spartan40 et Spartan725 - (l’air très intéressé) Et, c´est quoi ta richesse ?
Spartan3-60 - Mes amis, voici ma richesse (dépose 2 malabar sur un rocher ).
Les deux autres Spartans se jètent sur les 2 petits bonbons. Et s´amuse à ce coller des tatouages sur la peau.
Le Spartan3-60 se redresse et pose son pied dans le sable sans clignez des yeux. Un exploit digne des plus grand Héros Grecques !
Spartan40 - Tiens, ont diraient que tu n´as plus rien.
Spartan-3-60 -Non, je souffre encore, mais un groupe de fille se dirige droit vers nous, regarde à 6 heures.
Spartan725 regarde sa montre : N´importe quoi ! Il est 10 heures !
Spartan40 - T´a rien comrpis ou quoi ?
Le Spartan725 se prend une baffe.
Spartan725 : M´en fous, je tromperait pas Émilie ! Émilie, je t´aime !
Le groupe de 3 filles s´approche, et le Spartan725 crache un juron en disant qu´il regrette ce qu´il a dit.
Écrit par jo725.
Alors que les filles et les trois spartans s’amusèrent, un vaisseau de largage était en route vers la plage, car les covenants voulaient prendre Reach à tout prit. Le vaisseau de largage défendu par deux banshees arrivaient de plus en plus vite.
Spartan40 : Hey on fait quoi?
Fille numéro 3 : On joue au docteur ^^.
Pendant ce temps un des deux banshees s’avaient perdu et était détruit. L’autre avait foncé dans un mur. Le vaisseau de largage était presque sans défense.
Spartan-3-60 : On a des covenants. Laisser les moi, laisser les moi.
Spartan40 : Non, tu ne te souviens pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois.
Spartan725 : ouais tu as presque été mort car tu croyais que les hunters étaient des filles alors tu as fait ton gentleman.
Spartan-3-60 : Bah ça fait longtemps, allé les mecs, s’il vous plait.
Spartan40 : Bon d’accord, mais attention.
Le spartan halo-3-60 fonçait sur le groupe de grunts et d’élites qui venait d’être largués.
Élite en armure rouge : Merde, un grand pédophile en armure verte fonce sur nous!
Gunt : Moi pas aimer être sodomisé.
Pendant ce temps un peu partout sur Reach, les covenants essayaient de prendre le plus de territoires possible. Autour de la planète, les stations tombèrent presque tous sous les feux ennemis. Les vaisseaux tentèrent de fuir ou de défendre Reach. Les spartans fonçaient un peu partout sur Reach. Les trois spartans aux matricules de 725,40 et -3-60 défendaient une plage.Après ce temps,les trois spartans avaient repousser la tentative ennemi.
Spartan40: Est-ce la fin?
Spartan-3-60:Nul ne le s´aura.
Les trois spartans se regardèrent.
J´ais pas trop le temps de lire désoler, mais j´ais rapidement survolé, j´aime bien
Au début, je crois que ce n´est pas la faune et la forêt mais la flore
Merci,on commence à amiliorer le scénario et nous préparons le prochain chapitre cqui sera mieux.
Vous auriez du poster sa dans les parodies...
toutes ces fautes!!! mdr les gars faudrarevoir un peu ça!
Ok je vais tout corriger au prochain chapitre.Je s´avais que j´avais oublié quelque chose.
Excellent...
Bon sinon ça coûte combien vôtre introducteur de fautes ?
Désoler,pour la dernìère fois je n´es pas vérifié si il y avait des fautes.Je promet qu´aux prochains chapitres,il n´y aura pas beaucoup fautes.
F
Fait ça bien ou il t´en cuira...
Voilà une nouvelle fic, je suis pas un pro en fic mais c´est déjà mieux que les autres que j´ai fait je pense
((())) Cetro ((()))
Prologue :
La Terre, 2558, envahi par les floods depuis 2 ans, ne peut compter que sur l’AISC (Armée International Spatial de choc). Celle-ci, qui est composée de 2 équipes qui sont au sol : Les équipes Alpha et Bravo. Ca fait un an qu’ils se battent contre les floods. Tout les civiles de la Terre ont été tué ou bien évacué. Le MC ne peut rien faire. Il est parti à la conquête des autres spartans car on en a signalé des signes vitaux très loin dans l’espace près du 2ème Halo. La terre n’avait plus un très grand intérêt. Elle allait exploser. Les floods ont placé des bombes sur tous les coins de la Terre. Heureusement que les peu d’humains qui restaient était évacués sur Cetro, une planète hors du système solaire. Elle se trouve donc très loin aussi de la Terre.
Ces deux équipes étaient plus niveau stratégique que quelque chose d‘autre. L’équipe Alpha était constituée de 4 soldats, tout comme l’équipe Bravo. Johnny, Kim, Wolf et Rocky était les soldats d’Alpha. Ils avaient tendance à se battre à couvert tout en avançant. Bravo était plus côté sniper. Ils couvraient Alpha à partir des toits près de leur position. John, Lim , Carlos et Marco était chez l’équipe Bravo.
Johnny avait tendance à ne pas regarder derrière sois et alors les snipers devaient gaspiller des munitions pour sauver Johnny. Kim se couvraient souvent. A chaque foi qu’il tuait quelqu´un, il se cachait pour recharger. Wolf et Rocky étaient toujours ensemble. Mais ils se disputaient souvent pour prendre une place dans un véhicule. Mais Alpha était plus combat au sol, c’était Bravo qi était plus sur les véhicules. John , C’était lui qui couvrait toujours Johnny. Lim se faisait souvent toucher et ce qui était embêtant, c’st que ses coéquipiers manquaient de trousse de secours. Carlos écoutaient beaucoup Marco, qui était plus côté stratégique. Leur base était en Afrique.
Général Martin : Soldats ! Comme vous le savez, les floods ont envahis la Terre et ils s’apprêtent à la détruire ! Empêchez ce drame de se produire ! La survie de l’humanité est entre vos mains ! Alors soldats, vous avez une mission devant vous ! Je devrais éluer un chef pour chaque équipe. Kim et Marco serais les deux chefs.
Pilote de pélican Apache 3: Général, général ! Des floods attaquent, des floods attaquent !! !
Général : Allez soldats, empêchez cette ordure de détruire notre base ! Et surtout la Terre !! ! Alpha, sécurisez la porte d’entré ! Bravo, couvrez-les !
-Oui général !
L’équipe Alpha est partie dans le couloir à droite vers la sortie. Bravo du côté des toits. Des caisses étaient près de la porte mais ils ont préféré les ignorer et aller juste devant la porte. Bravo qui montait sur les toits voyait toutes ces armées de floods.
-Bravo à Alpha ! Attention ! Ils vont exploser la porte, planquez-vous !!
Kim : Vite ! Derrière les caisses !
Il y avait en avait deux. Tout juste pour 4 personnes.
L’entrée détruite, les floods qui entrent par milliers obligeant Kim et ses hommes de se replier.
-Alpha à Bravo : Mais qu’est-ce que vous faites bon sang ! Couvrez nous !
Alpha courait en arrière et Rocky tombe ! Wolf essaye de le relever mais un petit flood s’est collé sur son bras. Il croyait que c’était la fin. 12 secondes plus tard, la tête qui tourne une balle de pistolet rafle son bras et détruit le flood. Le tir venait de Johnny.
-Vite ! Relevez-vous soldat ! ordonna ce dernier
-J’ai…j’ai … Plus de… Plus de force… P…p…Pour continuer. Répondit Wolf tout essoufflé.
Rocky Prenat Wolf et le mis sur son épaule et couru vers Kim qui couvrait ses trois coéquipiers.
Bravo à Alpha : Rejoignez nous sur le toit un pélican est là ! Viiite !! !
Ils tournèrent à droite et Rocky entra dans les toilettes et soigna Wolf.
Kim : Johnny va rejoindre Bravo ! Je couvre Wolf et Rocky !
Johnny : Oui capitaine !
3 floods viennent de tourner vers eux, Kim tirait à l’endroit où des sortes de racines sortent de leurs poitrine. 2 parasites sont mort et le troisième blesse le capitaine qui tombe par terre. Au moment ou le flood allait l’achever, ses deux soldats sortent des toilettes et tuent le flood. Kim les remercia et ils sont partis sur le toit.
Les floods avec acharnement, courent vers les soldats mais ils arrivent trop tard.
Le pélican survole cette armada de floods et Johnny dit : « Dire qu’on allait nous battre contre ce grand nombre d’ennemis !»
Marco : Et où on va maintenant ?
C´est pas mal...
A ce qui parrait, je dois mettre moin de points
Grunt: je vais pas te mentir, c´est pas extra.
Il n´y a pas tant de fautes d´ortho que sa, mais c´est les phrases qui sont mal formées. Tu alterne l´imparfait et le présent, ton style d´écriture ressemble au style de paroles qu´ont utilise dans la vie, on ne dit pas tous les mots, et les phrases sont rarement correctes.
L´histoire est aussi assez incohérente, si on en suit la logique les floods attaquerons la terre en 2552, ou 2553 à la limite. donc ton histoire devrait se passer en 2554 ou 2255. C´est illogique que deux petites escouades soient responsables de la survie de la terre, elles ne peuvent rien faire seuls. Le master chief qui essaye de retrouver les autres spartans vers halo delta (dont il reviens) n´est pas tres cohérent. Et les autres spartans sont probablement sur Onyx ou sur terre.
Bon j´arrete la, il y a encore certains trucs a dire mais ca suffit...
Oui mais on peut dire que les humains on fait une résistance pendant quelques années
Et je n´ai pas encore les deux derniers livres
Mais de toute façon je suis pas très doué en fic^^
Et vous pensez quoi de notre parodie ( Oui, je sais, on c´est gouré de topic, et alors ? ).
C´est celle qu´a posté Jo725 si vous voulez la lire, elle a été faites par moi ( Halo-3-60 pour les feignants ne voulant pas lever les yeux )par Benji40, et forcément par Jo725.
La suite sera bientôt publié, mais une fois fini.
( étrange non ? )