J´allais le faire
Après une très longue absence, j´ai décidé de reprendre l´écriture de ma fic et de vous en offrir la fin qui approche à grands pas. J´en suis à la moitié du chapitre 19, qui s´annonce dantesque
Bref, me revoilà, et je suis prêt à reprendre ma fic. Et dites vous que ce n´est pas simple car je ne me rappelle plus de tout
enfin des fics
arhhhh avec tout ce que j´ai comme boulot hors scolair et soclaire en ce moment, j´en ai oublié ma fic ! C´est sympa va encore y avoir des fics, et je posterais mon chap2 dès que possible aussi !
Je vous ferais une piqure de rappel du premier chap!
On attend tous ta fic avec grande impatience Cptn !! !
en tout cas on à toujours pas reçut d´apreciations pour la notre
Bah pas lu...
Bon moi je sens que je vais entièrement remodeler la mienne que j´avais déjà commencé à poster mais comme mon humeur a grandement changé ces derniers temps je n´ai plus la même vision des choses.
Tu penses que le destin te laisseras la faire ?
Chaque fois que tu as entâmer une fic ta eut une couille de PC
bon voila la 3eme partie, l´avant derniere du chapitre, que j´ai intitulé "La calme avant la tempête" , je vous laissent deviner pourquoi
Parmi eux, Jason repéra Marc, un autre pilote qui s’était engagé en même temps que lui, et avec lequel il avait fraternisé. En s’approchant, il remarqua que toute l’attention des autres pilotes était portée sur Marc, qu’ils semblaient féliciter. Le caporal alla s’asseoir à coté de son ami, qui se tourna vers lui d’un air ravi.
-Jason, s’écria t-il. Je suis pris dans l’équipage ! Je pars avec l’Allégience !
Jason resta interdit un moment.
-Ha…, c’est merveilleux, marmonna-t-il.
Il détourna la tête, comment pouvait-il être prit alors qu’ils s’étaient engagés tout les deux au même moment ! Pire que ça, Jason avait toujours été meilleur que lui, ça n’avait aucun sens ! Marc, qui ne s’était aperçut de rien, continuait de rire avec les autres. Jason décida de le laisser savourer son heure de gloire, et s’éclipsa discrètement.
Il ne savait pas très bien où aller, mais il fallait qu’il prenne du recul, il voulait être seul un moment.
Il sortit sur le terrain d’entraînement, et se dirigea vers le parc de warthogs situé au fond. Les TCAO ayant terminés leur entraînement du matin, se dirigèrent vers le réfectoire pour reprendre des forces. Enfin plutôt pour avaler ces salopris de cube déshydratés et hyper-protéinés développés par la section recherche du CSNU, et qui étaient censés apporter à l’organisme tout ce dont il avait besoin. C’est pas humain de faire bouffer ça matin, midi, et soir a quelqu’un pensa le caporal.
Il passa à coté du groupe de soldats d’élites, et croisa le regard de Tally. Il lui rendit chaleureusement son sourire, asseyant de ne pas s’attarder sur ses dents blanches, ses cheveux blond coupés cours, lui arrivants justes aux oreilles. Tout jusqu´à son tatouage de comète dorée, emblème des troupes de choc aéroportées orbitales, lui semblait parfait.
Il se força à continuer, et le vissage de Tally disparu, noyé dans le rangs.
Il continua sa route en soupirant. La majorité des gens pensaient que la distance que tout les soldats entretenaient entre eux, était dut à la volonté de ne pas nouer de contact, plus par dureté qu’autre chose. Mais chaque soldat savait pertinemment que lier des liens avec quelqu’un, revenait à pouvoir le perdre à n’importe quel moment. Les marines s’évertuaient donc à garder une certaine distance entre eux, mais c’était plus difficile avec certaines personnes, songea Jason en pensant au regard de Tally.
Il monta dans un warthog, et mit le contact. Le moteur grogna, et il dirigea le véhicule vers le point de control, qui permettait de sortir du complexe. Les gardes en faction le laissèrent passer en le reconnaissant, et le saluèrent d’un signe de tête.
Tomber amoureux d’une TCAO, c’était la pire chose qui pouvait t’arriver, lui avait dit Marc un jour en rigolant. Tu vas en baver mon pauvre vieux !
Il passa le reste de la journée à lancer le Hog à pleine vitesse, sur les routes escarpées des monts Emerald.
Quand il revint, sa décision était prise.
3
Un bon petit chapitre, j´ais bien aimé le style d´écriture
Preumsss
On ne peut pas parler de chapitre, car il fait partis encore du 1, c´est seulement une des pages du premier chapitre !
Deuzzz !! !!
( non mais on a quel àge pour faire ça ? )
* Posté le 08 mai 2007 à 13:31:19 avertir modérateur
* Tu penses que le destin te laisseras la faire ?
Chaque fois que tu as entâmer une fic ta eut une couille de PC
Mais je vais faire ça sur le bloc note comme ça pas de soucis... ( ou alors corde+tabouret mais bon... )
Génial vos histoires!! J´attend la suite!
Bon le : " Genial vos histoires !! j´attend la suite ! "
C´est moi qui l´ai écrit , comme j´utilise le même PC que Dark_hunter56... y´a eu confusion voila !
Donc j´attend la suite!
et la suite viendra
Comme vous le savez, il y a un topic « Concours de la meilleur fan-fics » qui consiste à noter les fan fictions des membres du forum. Alors si vous voulez que votre fic soit notée il vous suffi de remplir le formulaire ci-dessous. Une fois que les autres membres du jury et moi-même auront notés toutes les fics nous remettront des prix (voir topic du concours de la meilleur fan-fic)
Ps: Pour que l´on puisse noter votre fic, il faut que celle-ci soit terminées et qu´elle ne soit pas trop courtes
Formulaire à remplir:
Nom de l´auteur:
Nom de la fic:
Nombres de chapitres:
Lien de la page où se trouve le premier chapitre:
Lien de la page où se trouve le dernier chapitre:
Etrange ... Avant on ne noptais pas comme ça
On se réunissait sur MSN (membre du jurry) et chacun notait la fic, puis on faisait une moyenne
C´est toujours le cas.
oula il y en à des tonnes, je n´arrive pas voir où vous êtes arrivés, le mieux c´est que vous me dites laquelle faire , svp
voici l´avan derniere partie du chap 1 ( cette foi c´est sur ! )
Jason regagna rapidement ses cartiers. Dehors la nuit était tombée, mais les deux lunes de Théranis IV diffusaient une lumière permanente, qui réduisait la nuit à une simple peine ombre. Le caporal referma la porte de sa chambre, et sortit son unité portable. Il y avait bien réfléchit, et il ne reculerai pas maintenant, il allait demander sa mutation. N’importe quel service, n’importe où, ça n’avait pas d’importance, il avait le sentiment d’étouffer. Il rédigea sa demande, et s’apprêta à la faire parvenir au bureau du lieutenant Dower, quand l’image d’Alaya apparu soudainement, et empli la totalité de son écran.
-Une demande de mutation ? fit l’IA d’une voix faussement étonnée. Quelque chose ne va pas Caporal ?
-Tu n’as rien de mieux à faire que de traîner dans mon système informatique ? Grogna Jason
-Et bien, quel accueil ! Raya-t-elle. Moi aussi je suis heureuse de te voir !
-Ho je t’en pris Alaya, répondit-il. Je ne suis pas d’humeur !
-Evidemment, lui fit malicieusement remarquer l’IA. Sinon je ne serai pas là.
Jason soupira. Alaya avait la flacheuse de fouiner dans les ordinateurs privés de tout le complexe, il l’avait rencontré comme ça un soir, et ils avaient ainsi pris l’habitude de parler certain soir.
D’un certain coté, les IA étaient beaucoup plus simples que les humains, vous pouvez leur dire ce que vous voulez sans avoir à vous soucier que ça vous retombe un jour dessus. Alaya écoutait toujours tout jusqu’au bout, elle n’affichait pas qu’un simple intérêt de façade, et semblait réellement prendre plaisir à leurs conversations.
Quoi qu’il en soit, c’était vraiment la dernière personne que Jason souhaitait voir à ce moment précis. Alaya paru d’ailleurs s’en rendre compte.
-Bon ok, je vois que je ne suis pas la bien venu ici, je m’en vais, mais réfléchit bien avant de faire une bêtise !
La silhouette juvénile de l’IA disparu totalement de son écran. Jason reporta son attention sur la lettre, quand des coups retentirent à la porte.
-Caporal ? Le sergent Jagger vous demande dans son bureau.
J’aurais dus m’en douter… Marmonna Jason. Petite peste !
-De rien ! Minauda Alaya dans les hauts parleurs de l’unité portable.
-J’arrive ! Cria le caporal à l’intention de l’enseigne qui attendait derrière la porte.
-Tu ne paix rien pour attendre, lança t-il à l’IA, avant de suivre l’enseigne jusqu’au bureau du sergent.
Lorsque Jason fut invité à pénétrer dans la pièce, le sergent Jagger était confortablement installé dans son fauteuil, les jambes allongées sur la table, et un vieux morceau de cigare au coin des lèvres.
Je rêve, pensa le caporal. Pire qu’un cliché ce type !
Jagger se tourna vers Jason, et lui proposa un siége.
-Si ça ne vous dérange pas sergent, répondit le Marine je préférerais rester debout.
4