Comme vous le savez, il y a un topic « Concours de la meilleur fan-fics » qui consiste à noter les fan fictions des membres du forum. Alors si vous voulez que votre fic soit notée il vous suffi de remplir le formulaire ci-dessous. Une fois que les autres membres du jury et moi-même auront notés toutes les fics nous remettront des prix (voir topic du concours de la meilleur fan-fic)
Ps: Pour que l´on puisse noter votre fic, il faut que celle-ci soit terminées et qu´elle ne soit pas trop courtes
Formulaire à remplir:
Nom de l´auteur:
Nom de la fic:
Nombres de chapitres:
Lien de la page où se trouve le premier chapitre:
Lien de la page où se trouve le dernier chapitre:
Ps: La notation se passe de la manière suivante, chaque juriste lis la fic et la note puis la moyenne des notes de chaque juriste sera faite.
dit snipe ? t´a pas accépté ma demande msn ?? ?
bon je te donne mon adress pour que ce soit plus simple df-62@hotmail.fr
et dit si on doit tous noter les fans fic et faire une moyenne entre nous, ça va prendre des années, car Zuka ne pas les lires en ce moment !
Power
J´adore " J´atent la suite avec impatience, brrrrrrrr! " Puis Le gars qui se fait charcuter certainement, ça laisse pas penser à une suite Puis c´est pas le but d´une nouvelle
ouai bon je suis pas fan des nouvelle, et avec sa on peut toujopurs esperer une suite, sa ressemble beaucoup à un incipit
ne ratez pas la fin du chapitre 1 ! que sera postée trés bientôt !! (à 99 % fini)
Merci tout le monde
J´avoue certains effets sont un peu lourds et surchargés.
Et le "sous l´effet de la force pesanteur" c´est franchement laid
Le sergent soupira, il regarda Jason droit dans les yeux.
-Caporal, commença t-il. Je crois que vous vous méprenez totalement sur ma décision. Il n’y a absolument rien de personnel la dedans, vous avez toujours été doué, et je ne vous l’ais jamais caché. Je pense juste que vous n’êtes pas prêt pour faire face à une situation de combat réel. Dans ce genre de combat, le talent est important, mais il ne remplacera jamais l’expérience !
Jason repensa à marc.
-Le sergent Danks lui…
-Je ne suis pas le sergent Danks !! Le coupa violemment Jagger. Libre au sergent Danks d’envoyer ses recrues à la mort, mais n’attend pas que je fasse de même avec les miennes ! Rugit-il.
Jason, réfléchit un moment. Il ne s’était pas attendu à cette réaction là. Bien que dur, le sergent Jagger était connu pour ce préoccuper du sort de ses recrues, mais de là à retarder leur promotion pour éviter qu’elles se fassent tuer…
-Sergent, commença t-il. Je sais que ce sera dur, mais je pense pouvoir y arriver. Le CSNU à absolument besoin de pilotes, c’est mon devoir d’y allez !
L’expression du sergent se modifia.
-Tu ne sais pas du tout ce qui t’attend, dit il d’une voix sourde. Tes paroles m’en on donné la certitude.
Tu me fais penser à une autre recrue que j’ais eu, il y a de ça quelques années. Un vrai as, aussi douer que toi. Lui aussi pensait pouvoir y arriver, et il avait raison. Il y arriva impeccablement, et il eu bientôt un palmarès de 30 chasseurs ennemis descendu en 12 mois, du jamais vu !
Mais il mourut néanmoins, lors d’une mission dans le système de Sigma Octanus IV. Il avait été affecté à l’équipage de pilotes de l’Iroquois, pour remplacer le leader de l’escadron abattu récemment.
Le regard de Jagger se fit plus dur.
-Mais ce n’est pas les covenants qui eurent raison de lui, reprit t-il. C’est son propre capitaine !! Durant la bataille, il envoya tous les pilotes à la mort ! Oui ! L’escadrille entière !! !!
-La bataille de Sigma Octanus ? Intervint Jason, vous parlez du célèbre Capitaine Keys ?
-Le célèbre Capitaine Keys, reprit le sergent hargneusement. Lui-même !
Bien sur que tu t’en sortiras parfaitement, affirma-t-il. Mais cela ne t’empêchera pas de mourir, tout comme ces pilotes talentueux, dont la vie est chaque jours sacrifiée dans les manœuvres suicides de leurs capitaines ! Et on les nomes des héros… Termina t-il en crachant sur le mots.
L’esprit du caporal était en ébullition, si quelqu’un d’autre avait entendu cette conversation, le sergent risquait de passer en cour martiale pour de tels propos ! Jamais il n’aurait cru entendre ça de la part du sergent Jagger, mais Jason sentait qu’il y avait plus qu’une part de vérité dans ses paroles, et cela le troublait.
Quand il répondit, sa voix était néanmoins ferme.
-Sergent, dit-il après avoir bien peser le poids de ses paroles. Je vous remercie d’avoir été franc avec moi, mais si ma mort peut être utile pour faire, ne serait ce qu’avancer d’un pouce cette guerre en notre faveur, et bien je la donnerai volontiers.
Adieu sergent.
Le caporal quitta la pièce précipitamment, sans même avoir reçut le congé de son supérieur. Il regagna sa chambre plongé dans ses pensées.
Quand il pénétra dans la pièce, l’unité portable était toujours posée à sa place, et tout était normal, à par le fait qu’Alaya l’attendait déjà.
-Alors comment ça c’est passé ? Demanda t-elle.
-Arrête de faire l’innocente, répondit Jason. Je sais très bien que tu as tout vu, tu contrôle toutes les cameras de surveillance.
L’IA gloussa, c’était un de ses passe-temps favori de rappeler à tout le monde qu’elle contrôlait quasiment tout.
Elle s’apprêta à répondre, quand soudainement, son regard se fit lointain quelques secondes.
-Excuse moi, dit-elle. On me demande ailleurs.
Elle disparut en une fraction de seconde, et tout redevint normal, comme si elle n’avait jamais été là.
Quelques minutes plus tard, l’alarme du complexe se mit à retentir dans les hauts parleurs.
voila, le premier chapitre est fini !
"Jason repensa à marc "
xD
Pas mal ce premier chapitre, mais relis toi pour éviter les fautes d´ortho. Niveau contenu, c´est assez classique, mais ça s´annonce bien quand même
Jhon La nouvelle est pas trop mal bien que faible en contenu (en gros un mec rentre dans une maison, il peut pas sortir et il se fait buter). Mais bon, pour un truc écrit en 20 minutes, c´est vraiment pas mal !
xD
C´est mon prénom
à ok tu vois je pense à toi
Lol c´est trop gentil ^^
Sympa cette fin de chapitre
desolé d´avoir fait trinqué keys, mais en relisant fall of reach, je me suis appitoyé sur le sort des pilotes de longswords
Un détail par contre, ça s´écrit keyes ^^
Ouais Keyes et pas keys (comme les clés ^^)
a ouai merde, je rectifi, merci
Exelent. J´aime toujours autant
Vivement le chapitre deux!!