CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 180»
Page suivanteFin
Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:18:20

Et m...zut, t´as posté quelques secondes avant moi... :o))

Bon fini les :hs: on va sur le zanzibar pour ça... :sournois:

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:18:30

calme toi ou je te....

Prive de chocolat. :sournois: :diable:

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:22:06

fiuu! j´ai lu la fic style nahalebeuk machin^^ c´est n´importe quoi^^

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:24:28

J´ai vu mais bon c´est marrant. :)

Bon Soldier-boy ==> Zanzibar
Patate ==> Zanzibar
Zuka ==> Au lit... :rire:

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:24:45

zen pensez quoi dma fic ?

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:29:50

Pas mal, pas mal mais avec un peu trop de fautes.
Appliques-toi un peu. :-)))
Sinon j´aime bien moi. :)

MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:32:59

misérable insecte...

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:34:29

Patate ==> Grunt.
Zuka ==> Elite.

Oups... :malade:

Se tire au courant...

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:34:54

quoi comme faut par exemple ?
Zuka >> bah oauis ca mfait penser a des insectes moi les covies . au fait t´etais aps a 2952 FE toi ?

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:08:12

//De : Soldat Locklear TCAO CSNU//
//A : Colonel Moon Unité 204 TCAO CSNU//
//Objet : Rapport opération : La Chute De Reach//

//Clé cryptage : 2-Xa-23//

J’arrivais, essoufflé, sur le pont 9 où m’attendai
t déjà mon supérieur direct et une quinzaine de soldats, la plupart avaient eu leur armure endommagée lors des impacts sur le vaisseau et de la collision avec l’astéroïde, mais peu étaient blessés.

Ils étaient occupés à fabriquer des barriques de fortunes à l’aide de râteliers d’armes , de pièces métalliques et de panneaux arrachés aux murs(Si nous n’étions pas dans une posture aussi fâcheuse ils auraient sûrement eus des problèmes pour « dégradation du matériel de l’armée en temps de guerre »).

-Ah Locklear vous voilà ! j’ai besoin de vous courez jusqu’à l’armurerie et ramenez nous tous ce que vous trouverez d’intéressant, servez vous d’un chariot anti-gravité pour ramener tout ça ici.
- Oui sergent ! J’y fonce !

Arrivé à l’armurerie je trouvai plusieurs blessés dont les infirmiers présents tentaient de s’occuper tant bien que mal.Le pont 4 ,celui où se trouvait les différents centre médicaux du vaisseaux ayant été détruit ,ils se servaient de tous les locaux suffisamment grands pour abriter les blessés. Je me dépêchai de récupérer quelques mitrailleuses lourdes portatives, plusieurs caisses de munitions et des grenades en quantité suffisantes pour faire sauter la moitié du vaisseau … Ce qui, je l’espérais ne serait pas nécessaire.Je programmai ensuite les coordonnées de notre point de défense dans le chariot et le laissai partir devant moi. Je glissai encore quelques boîtes de munitions et des armes de poing dans un sac marin avant de reprendre la route pour rejoindre le sergent.
J’étais à peine arrivé qu’une alerte de collision se déclenchait : Les covies abordaient !

- Ok les gars n’oubliez pas : le destin de l’humanité est entre nos mains ! On ne peut pas se permettre de perdre ! Visez la tête en priorité et ne gaspillez pas vos cartouches ! On est encore ici pour un bon bout de temps !

Le discours du sergent était le même à chaque combat, mais qu’importe,il avait toujours autant d’effet.Je sentais l’adrénaline battre à mes tempes.je déverrouillai la sécurité de mon fidèle MA5B et engageai un balle dans la chambre.J’abaissai ensuite la visière de mon casque : J’étais enfin prêt pour le combat.

//Dans le poste de pilotage//

Une grande carte holographique occupe le pont deva
nt la baie vitrée donnant sur la surface de l’astéroïde. On peut y voir évoluer des points rouges et des points bleus les points rouges sont plus nombreux que les bleus et progressent ans cesse entraînant dans leurs sillages les points bleus qui deviennent vite des croix noires. Les pilotes et les techniciens pianottent frénétiquement sur des claviers,ils transpirent à grosses gouttes et l’on peut lire le stress sur leur visage fatigué

- Diane estimez le temps avant que le vaisseau soit conquis par les covenants s’il vous plait.

- 1 heure 42 minutes et 23 secondes mon commandant. Ces données sont fiables à 80%. Il y a cependant 19,9 pourcent de chances qu’il soit pris avant la fin de ce laps de temps. Et 0,1 % de chance que nous tenions plus longtemps.

- Merci Diane, mettez- moi en communication avec le colonel Moon maintenant je vous prie.

-Voilà commandant, vous pouvez parler.

-Colonel comment expliquez-vous que les covenants soient deux fois plus nombreux que ce que vous dit à nos hommes ? Je ne tolère pas que l’on mente à nos soldats ! La première ligne de défense a été balayée et l’ennemi progresse trop rapidement comparé à vos prévisions !

-Mon Commandant, sauf votre respect laissez-moi faire mon boulot. J’ai trouvé utile de mentir à nos troupes et ce pour augmenter leur moral si vous n’acceptez pas ma façon de faire, je vous met au défi de trouver un autre colonel capable de me remplacer dans mes fonctions.Et ce ici même dans cette épave ! Vous n’en trouverez pas …Alors laissez- moi faire mon boulot ! Colonel Moon. Over.

-Salopard !, Diane vous avez tout enregistré ? je veux que vous prépariez un rapport sur lui pour insubordination et erreur ayant coûté la mort .Merci.

//De retour dans la peau de Locklear//

Le bruit des balles sifflant à côté de ma tête éta
it assourdissant, l’odeur du soufre entêtante et les frétillements que produisait le plasma en s’écrasant sur notre barricade ou sur le corps de mes camarades était vraiment , vraiment effrayent.
J’en étais à mon 3ème chargeur de vidé et à ma 9ème ou 10ème victime, garder le compte était dur. Les covenants semblaient ne jamais vouloir s’arrêter de nous attaquer. Plusieurs de nos gars étaient déjà au tapis et une de nos deux mitrailleuses portatives avait rendu l’âme depuis peu.
Le sergent avait pris un tir de plasma entre les deux yeux et personne n’avait repris le commandement. Et personne dans le poste de pilotage n’avait le temps de s’occuper de nous. De temps en temps, Nous recevions une communication comme quoi les renforts arrivaient et que nous devions tenir bon mais, rien n’arrivait et nous ne nous faisions pas d’illusions.
D’après le Réseau interne du vaisseau la première ligne de défense avait été franchie par l’ennemi.
Nous pensions ne plus en avoir pour longtemps dans ces conditions…

//Poste de pilotage//

-Diane ,je pense que nous n’avons plus d’autre cho
ix,déployez nos nouveaux amis…
-Bien commandant. Je les déploie aux emplacements stratégiques.
-J’espère que la section 7 a bien fait son boulot et qu’ils vont nous servir à quelque chose …

//Locklear//

Un bruit de chuintements hydrauliques se fit enten
dre derrière moi je me retournai, l’arme à la main, prêt à vider mon chargeur dans ces nouvelles menaces quand, des douilles brûlantes et fumantes commencèrent à s’abattre sur le sol et que les balles qui appartenaient à ces douilles se fichaient dans le corps des covies . C’est à ce moment que je le reconnu, c’était un des exosquelettes que j’avais vus avant notre départ de Reach.
Je me retournai vers l’ennemi et recommençai à vider me chargeurs.
Environ 20 minutes plus tard le vaisseau était silencieux comme une tombe :
- Alerte rouge annulée, alerte orange rétablie.
Jamais la voix de Diane ne m’avait semblé aussi douce.
De tombe le vaisseau se transforma en véritable stade le soir d’une finale de grav-ball : Nos cris faisaient trembler le vaisseau. Jamais une aussi grande joie ne m’avait envahi .

Ce fut la première, mais pas la dernière, de mes victoires contre les covenants.

-(Hauts parleurs) Soldats,techniciens,pilotes,mécaniciens,médecins de l’UNSC « BlackHole », aujourd’hui nous avons tournés une grande page de l’histoire de l’humanité, nous avons vaincus un ennemi supérieur en nombre et en force. Vous pouvez être fier de vous les gars !

//Poste de pilotage//
-Très beau discours commandant !
-Merci Diane je cr-
-Oh non !
-Qui a-t-il ?!
-Reach… Ce que nous redoutions tous, Reach est tom
bée…Nous sommes le dernier vaisseau humain de ce secteur…

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:11:06

et voilà le 5 ème chapitre . donnez moi votre avis svp ( à certisn moments la fin de smots se retrouve sur la ligne suivant c´est à cause du passage de Word juska la cartouche d´ecriture de JV.com

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:40:10

pour comprendre vaut mieux lire les chapitres précédents quand même
P.S. deso pour le 3ple post

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:02:48

Dans ma jeunesse, oui j´ai servis sur le karnage. :ok:

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:16:51

Je lirai le début de ta fic ainsi que ces nouveaux chapitres lorsque j´aurai le temps, bznours :)
Mais comme j´ai enfin terminé mon histoire, ce serait sympa que tout le monde me donne son avis global, ce qu´il a préféré et ce qu´il a trouvé dommage, non ?

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
05 octobre 2006 à 21:02:45

exellent jojoris :ok:

je fouille les derniers épisodes que j´aurai pu manqué dans le Topic mais je pense avoir tous compris est l´histoire est passionante, vraiment

Est-que tu va en recréer une ? Et si oui, est-ce que ta nouvelle histoire aura des liens avec le 1ere?

en tout cas Bravo jojoris :bravo: :bravo:

et :bye:

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:10:55

Demain Cptn_ALPHA45 a... 16 ans !

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:13:44

Captain j´adore tes jeux. :coeur:

Sinon bon anniversaire et vous attendez plus à me voir aussi souvent sur le forum... :)

Sinon j´ai recommencé une nouvelle fic et j´ai fait le premier chapitre.

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:16:04

Chapitre 9 : La revanche (2éme partie)

Le pélican traversé l’espace en une direction lointaine avec à son bord le sergent Banks et quelques marines :
- Rooster, BR55
- O’Neil, BR55
- Lopez, BR55
- Adrian, MA5B
- Krauser, MA5B
- Anderson, S2 AM
- Travis, S2 AM
- Richter, M7
- Cobb, M7
- Newton, M90, mines et charges explosives
- Jones, M90, mines et charges explosives
- Cohen, M247
- Murray, M18 SSM Jackhammer
- Lewis, M7057 Lance-flammes
Voila l’équipe au grand complet, le Pélican approchait d’une autre station spatial mais qui elle était proche de l’anneau sur lequel le Sky Warrior a connu la fin ainsi que son équipage, le vaisseau se posa sur la zone de stationnement des véhicules, les marines descendirent a leurs tête Banks qui les conduisit vers une salle d‘entraînement, le sergent pris la parole :
- « Bien soldats, aujourd’hui vous allez devoir affrontez mon parcours d‘obstacle spécialement conçu pour des hommes très forts et entraîné, bon je vous laisse, bonne chance. »
Tous les marines restèrent perplexes un certain temps et prirent leurs armes, l’entraînement consiste a marché en groupe et a détruire toutes les cibles qui s’opposeront a leur route, ceux qui reçoivent un certains nombres de coups devront recommencé, simple non ?
Le groupe avançait a pas régulier sur un chemin de sable et de roche, quand tout a coup, trois drones, crée pour les entraînements, se mirent a leurs tirez dessus, chacun pris un couvert favorable et Cohen installa la M247 et mitrailla la zone, les drones explosèrent en plein vol mais personne ne se leva de sa cachette, ils restèrent fixe face aux tas de ferrailles qui brûlaient devant eux. Banks était derrière eux et compris que aux sons des tirs qu’il devait intervenir avec ses troupes, il enfourcha une Warthog et prit le chemin. Les marines entendirent le bruit du véhicule qui vint s’arrêter juste devant eux avec a ses commandes le sergent Banks qui leurs dit :
- Il y a d’autres véhicules derrière, mettez vous par groupe de trois et prenez une Warthog, sauf Rooster et Lewis qui viennent avec moi.
Rooster monta en passager avant et Lewis pris les commandes du Gauss, les autres marines, qui n’était plus que douze se mirent par trois et prirent une Warthog par groupe, comme il y avaient quatre groupe donc quatre Warthog ont deux avec des Gauss, les autres avaient des M41 LAAG.

Le convoi avançait en mitraillant les drones qui venaient par vagues successives sur le terrain, il y avait aussi des obstacles lourds sur leur chemin et les canons faisaient du bon travail. Il faut dire que cette station a était conçue pour entraîné des hommes dans tous genre de situation et elle était immense, après une dizaines de kilomètres le chemin descendait dans une grotte artificielle, les Warthogs foncèrent et une cinquantaines de drones sortirent des trous qu’il y avait sur les parois de la grotte, les mitrailleuses chauffaient très vite, les passagers utilisez leurs armes pour détruire les cibles volantes, la moitié des drones brûlaient au sol, les autres finirent par exploser en vol.

Après cette entraînement les marines et le sergent Banks allèrent se doucher et manger, ensuite ils se dirigèrent dans la salle de briefing, un homme habillé en tenue d‘officier auquel était accroché des médailles était devant une sorte d’écran géant, une quarantaines de marines étaient assis sur des sièges rouges face a l’écran. Banks et ses hommes s’assirent un peu partout dans la salle et l’homme qui semblait être le capitaine de cette station s’adressa à l’assemblé qui se tenait devant lui :
- Bonjour soldats, je vous est réuni ici pour une mission d’assaut sur les fortifications ennemis, bon commençons.
Il alluma l’écran et une photo d’une base convenant apparu dessus, le capitaine continua :
- sur cette écran vous voyez une base fortifié ennemi, votre mission consiste a approcher, attaquer et détruire la base ennemi, les Fireteam Alpha, Bravo et Delta seront en première ligne, Echo et Charlie seront en renforts. Chaque équipe a à sa disposition trois Scorpions à sa disposition, a vous d’en faire bon usage, revenons a la cible, la base est construite dans une colline et est protéger par quelques Banshees ainsi que des Wraiths et Ghosts, il doit y avoir au moins plus d’une centaines de convenants a l’intérieur et sur les zones de protections, des canons a plasma seront également présent. Au fait, il y aura un soutien aérien pour cette mission, par plus de trois appels par équipe, faites en bon usage, bonne chance soldats.
Après ce long discours l’écran s’éteignit et la salle se vida peu a peu. Le groupe de Banks se nommait Delta, il allèrent vers l’armurerie et prirent leurs équipements respectifs, puis ils se rendirent dans la zone des véhicules et montèrent dans trois Pélicans dont chacun avaient un Scorpion accroché à l’arrière. Les vaisseaux décollèrent vers l’anneau, en direction d‘un monde inconnu a découvrir, d‘une destinée nouvelle pour tous ces jeunes marines d‘élites qui allaient commencer une mission de grand ampleur.

A SUIVRE…

Darkhole99 Darkhole99
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:01:21

Waw, ya vraiment beaucoup de fics là :ouch: !
J´ai commencé par lire la suite et la fin de celle de jojoris naturellement ^^
Je ne tarderai pas à commençer les autres qui ont l´air très bien aussi :ok:

Sinon voici mon avis global sur la fic de jojoris : Un récit très bien écrit avec une expression soignée, un scénario bien construit et passionnant, la fin est magnifique ! Je n´ai pas été déçu de ton récit jojoris, et moi aussi je serai vraiment ravi de voir une suite à cette histoire à laquelle j´ai vraiment accroché :)
Voilà c´est tout ^^
Encore bravo ^^

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:05:16

Darkhole ca fait plaisir de te voir :)
Moi qui croyais que t´avais abandonné la lecture de ma fic ^^
En tout cas je suis très touché par vos commentaires, j´espère que les autres en feront aussi, je suis aussi bien ouvert aux reproches qu´aux compliments ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment