C´est par mal.
Chapitre 2 : Un survivant ?
Notre petit groupe avançait l’air trépide et prêt a vider un chargeur a n’importe quel moment, depuis leur crash il n’avait tué qu’une dizaines de convenants et avait manger et bu très peu, les sacs de vivres commençait a sentir lourd sur leurs épaules déjà si fatiguer par les combats, le crash et surtout la disparition du Sky Warrior et d’une centaines d’hommes morts pour sauvé la Terre. Soudain Rooster s’arrêta et pris sa BR55, il scruta l’horizon, partout il vit des collines pleines d’herbes fraîches et vertes, des fleurs et quelques rochers qui plombaient la colline sur la quelle il se fixa avec son fusil pointé, prêt a tirer. Hengeur s’approcha de lui et baissa son arme, Rooster s’écroula en se cachant le visage, tout le groupe compris qu’il avait craqué, Rooster, posa son fusil et pleura la mort de ses compagnon et du capitaine, il se disait qu’il aurait du rester a ses cotes pour se battre ne soldat et mourir en soldat, ces paroles touchèrent tout le monde y compris le lieutenant qui versa une larme. Rooster se retourna et dit :
- On rentrera un jour, chef ?
Le lieutenant ajusta son casque et lui dit :
- Oui, on s’en sortira.
Rooster se leva pris son fusil et sécha ses larmes, les autres aussi avait pleurez derrière lui, Rooster était comme on l’a décrit précédemment un genre de gosse qui n’a jamais connu le paix a cause de la guerre, il porte toujours une cagoule sur lui, personne n’a jamais vu son vrai visage, certain dise qu’il le cache pour avoir un côté mystérieux, d’autres dise que c’est pour la frime. Personne ne l’a jamais vu en entier. Ni même son lieutenant, ni ses camarades ni le capitaine, il est unique en son genre et c’est sa qui le rend diffèrent des autres. Après se moment de tristesse de soulagement l’escadron repartit vers l’horizon pour venger leurs amis et leur patrie.
Après une vingtaine de minutes de marche a pied, Fisher leva la tête et soupira, il sortit son MA5B et dit d’un ton désespéré :
- Et dire que nous sommes les seuls survivants, on se trompe.
Il reprit son air dur et coriace et fonça vers une crevasse d’où en sortait une fumée noire, le groupe le suivit. Fisher sortit du trou un marine, il avait survécu au crash de sa capsule.
Le médecin du groupe, Rail, s’approcha du marine et lui enleva délicatement son casque et son armure, après il pris sa trousse de soins et commença son dur travail de réanimation.
- Comment va-t-il ? demanda Hengeur.
- Il a une jambe cassé et une hémorragie externe au bras droit, qui veux m’aider a le soigner ?
- Moi. Dit doucement un marine qui s’approcha en posant son fusil.
Rail et son coéquipier avait stoppé l’hémorragie de leur miraculé et celui-ci ce mit a parlé :
- Je m’appelle…Karl…Karl Krof…ingénieur du Sky Warrior….
- Il est dans un sale état. Dit Brown en ouvrant sa gourde.
- Eh, passe la moi, dit Rail, il faut qu’il boive un peu.
Brown hésita mais lui donna sa gourde sans faire d’histoire, Rooster et Fisher ainsi que d’autres marines était en train de parler, Hengeur s’approcha d’eux et se mit a les écouter, Rooster ne parlait pas beaucoup il préférait lire son livre dont le titre est : Comment survivre en milieu hostile. Fisher et les autres n‘avait jamais eu connaissance de se livre, ni même Hengeur qui fit un air questionné quand il le vit enlever son casque et laisser apparaître ses cheveux, il était gris foncé mais pourtant il n’avait que 23 ans, Hengeur s’approcha de lui et lui demanda :
- Ou a tu eu se livre ?
- C’est moi qui l’est inventé et imprimé, c’est moi l’auteur, personne ne le connais.
Hengeur s’approcha pour voir une des page de se livre et Rooster lui dit :
- Vous voulez le feuilleter, lieutenant ?
Hengeur fit un signe de la tête mais ne dit rien, il resta étonné de le voir aussi calme et aussi reposé, comme si se livre était sa seul passion pour le détendre. Hengeur se dit dans sa tête que se garçon doit avoir un secret enfuit ne lui-même mais que personne ne pourra le trouver.
A SUIVRE PROCHAINEMENT
C´est pas mal, mais sa ressemble a la fic de floodhunter
Dit moi les points de ressemblances?
les marines perdu sur l´anneau,attristé par la mort de leur capitaine et quelque autres petit point, mais ça ne me dérange pas continue comme ça
Ouais en gros c´est ca.
Eh ben ça fait beaucoup de monde qui écrit des fics
Ton histoire est bien, soldier boy, mais fais attention aux fautes de frappe et d´orthographe
continu soldier, c´est du bon boulot
a tous.
Pour les fautes c´est la faute de mon clavier mais bon, je vais essayer faire preve d´originalité.
Une mention très bien à tous.
Sinon, ma mère vient de me jeter toutes mes différentes versions papiers de ma fic...
Je fait quoi ?
- Péter un cable.
- Pleurer.
- Casser l´ordi.
- Taper ma soeur.
- Me suicider.
- Aller courir pour me défouler.
- Recommencer.
- Devenir .
Non parce que là j´en peu vraiment plus et je sens que je vais craquer.
J´en ai maaaaaaaaaaaarre !! !!
Pourquoi ça arrive qu´à Môôôôôôôôôôôôôôa ?
déja tu pend ta mere par les entrailles, t´expose sa dépouille, ensuite tu empalle ta soeur pour te calmer et achete une 360 si t´en a pas une pour jouer a halo 3
Zuka
Chapitre 3 : Phantom Valley
Après avoir repris des forces et soigné un des rares survivants notre groupe reprend sa route vers une sorte de grande vallée, à première vue elle est déserte avec des étendues d’herbes et e rocher ainsi que deux ou trois morceaux de la carcasse du Sky Warrior et une capsule de survie complètement carbonisé par le souffle du crash. Rooster était en train de lire son bouquin en restant en derrière le groupe mais le calme s’estompa très vite, trois Phantoms arrivèrent en bombardent le groupe qui se mit tout de suite a couvert. Fisher cria :
- Je peux exploser ces saloperies mais il faut me couvrir ! Rooster rangea son livre et pris son fusil, le chargea et vit ce que les vaisseaux avaient déchargé, des rapaces avec trois élites.
Hengeur pris une grenade a plasma et lança sans regardé, la grenade tomba au pied d’un des élites, celui-ci fit un roulé-boulé arrière et courut vers un groupe de rapaces, la grenade explosa sans effet. Rooster, Brown, Fisher et les autres commençaient a tiré et a jeter des grenades, un élite fut touché et tomba sur un jackal armé d’un sniper, l’élite se leva et marcha vers les autres élites, Rail montra le bout de son casque et le coup partit, le laser des sniper convenant toucha son casque et le fit volter a cinq mètres de son rocher, Rail se baissa et lança une grenade qui explosa en tuant trois rapaces.
- Faut en finir, cria Hengeur, Rooster, Brown et Lewis vous couvrez Fisher qui va essayez de faire exploser ces bâtards, les autres vous restez a couvert, dés les autres recharge vous tiré a votre tour !
- Bien chef ! Répliqua Fisher en prenant son lance-roquettes.
Rooster, Brown et Lewis se mirent a tiré sur les convenants pendant que Fisher visa le Phantom qui était resté et tira deux roquettes, le vaisseau tomba sur le groupe ennemi sauf sur l’élite qui avait était blessé, l’élite partit en courant vers eux, il s’écroula au sol avec une balle dans la tête. Une fois le petit monde réuni ils se partagèrent les armes ainsi que trois boucliers de rapaces qui avaient survécu. Krof pris un bouclier et un needler puis ils continuèrent leur chemin sans fin. Après seulement quinze minutes de marche une ombre de forme assez grosse apparu devant eux, Hengeur avait compris avait tout le monde qu’il s’agissait d’un Wraith, alors il dit :
- Fisher, sort ton Jackhammer et prépare le, vous autre prenez une grenade a plasma et tenait vous prêt a la lancé quand je dirait go.
Tout le monde s’exécuta sans parler et le char aéroglisseur apparu en mitraillant, une roquette passa et endommagea l’apparition.
- GO ! Cria Hengeur en lançant sa grenade qui se colla sur le char convenant ainsi que toutes les autres grenades. Fisher tira le second coup et le Wraith disparu dans un grand vacarme ne laissant qu’une carcasse brûlant de mille feux.
A SUIVRE PROCHAINEMENT
C´est ENORME ET IMPRESSIONANT .
ah, alors c´est pour ça, qu´on fait pas partie du covenant
c´est cretins ont pas été foutu de passer ces maudites epreuves
Par contre, les noms sont a revoir :
Bruce nolan BRUCE TOUT PUISSANT (film) J´adore le film mais dans une fic, ça le fait pas trop.
Sean Finigan HARRY POTTER
Puis sinon l´orthographe est a revoir et je trouve que les covenant sont trop sympas avec les humains! Mais sinon, le scénario est excellent et j´attends impatiament la suite !
les conventantes trop sympa!
ils en ont quand même tué 3^^
et puis j´ai même pas fait exprès le nom de Bruce Nolan m´est venu tout seul
c´est après avoir lu ton message que j´ai sorti ma vieille cassette vidéo et que je m´en suis aperçu. je serais plus imaginative au niveau des noms maintenant
Il en ont tué trois, mais là, si dans le véritable Halo, les humains aurait trop parlé, les élites saurait leur faire fermer leur gueule, alors que la, c´est a coup de "taisez-vous s´il vous plaît" ^^ Mais ce n´est pas le véritable Halo, et les covenants ne connaissent pas très bien les humains, donc, ceci peut expliquer cela.
Comme je l´ai dit, ne change pas de scénario, et surtout, ne néglige pas ta parodie (par les prophètes !)
Floodhunter, ça s´écrit Covenant(s) et pas Convenant(s)
Bon, demain, j´essaye d´écrire une fic sur papier, je prendrais bien mon temps, au lieu de la bacler.
le chapitre suivant arrive trés bientot
Que tout ceux qui attendent la suite poste pour ma fan fics.