Chapitre 4 : Bataille pour la survie
Nous retrouvons notre groupe dans une grande vallée mais cette fois ils approchent d’un territoire entièrement constitué de roche et de quelques arbres, Fisher regardait le ciel en caressant sa MA5B, il contemplait la magnifique vue sur le paysage alentour formé de collines hautes et profondes, de pâturages sur des milliers d’hectares et surtout la belle et grande cascade qui coulait tranquillement. Rooster lisait toujours sont livre et Brown et Lewis parlait de la vie. Hengeur qui était en tête du groupe avançait l’air calme et contracté à la fois, car on ne sait jamais si un Phantom ou même un Ghost peut surgir a tout moment. Rail compter le nombre de munitions qui lui restait, il regardé aussi le canon de sa BR55 en la nettoyant soigneusement. Arrivé en haut d’une des collines le groupe s’arrêta et chacun mangea et bu, assez pour continuez. Fisher pris la parole :
- Il commence a faire nuit, je pense que sa fait une journée entière que l’on est ici.
- On devrait monter la tente. Dit Lewis en avalant un morceau de pain.
- On doit se reposer effectivement, répliqua Hengeur, qui veux montez la garde ?
Naturellement personne ne se désigna mais Rooster pris son fusil a la main et le chargea en disant :
- Je monterai la garde ce soir, bonne nuit. Après ce bref discours il se remit a lire.
Tout le monde dormait, la nuit était noire, Rooster assit sur un rocher lisait son livre avec une torche, il avait froid, « la nuit va être très longue. » soupira t-il en scrutant son sac a la recherche d’une grenade. Mais que va-t-il faire avec cette grenade ? Il s’assit, rangea son livre dans la poche droite de son sac et se mit a jongler avec la grenade, il avait l’air de s’amuser quand un bruit estompa sa distraction ainsi que le silence qui régnait, sans tarder il pris son fusil et se mis en position de tir accroupi, mais trop tard, une main lui attrapa la gorge et un sabre a énergie lui passa devant les yeux, Rooster fit un sourire et d’un geste brusque s’estompa dans la nuit, personne derrière lui, ni devant et encore moins au dessus, ou était son agresseur mystérieux. Il compris, il s’agissait d’un Spec Ops, il pris le sabre de son lieutenant et le chargea, il apparut dans un éclair de lumière intense, soudain un élite apparu a son tour mais il ne fit rien, il resta immobile devant lui, l’élite parla :
- Toi humain que fait tu ici ?
Rooster éclata de rire et se mit en position de combat. L’élite redit la même chose trois fois mais sans aucune réponse de Rooster, alors l’élite lui fonça dessus avec son sabre, Rooster l’esquiva et lui donna un coup de sabre dans le dos, l’élite était hors de combat, Rooster rassembla ses forces et le plaqua au sol, lui pointa son sabre et dit :
- Sa, c’est pour Reach !
Rooster lui enfonça le sabre dans la gueule, le sang en sortait vite et bien, après que l’élite émit son dernier souffle il enleva le sabre de la gueule du convenant et alla continuer ses jongles. Mais la une dizaines de Specs Ops lui firent fassent, Rooster se leva et frappa la tente la plus proche, Fisher se réveilla et sans même savoir qui était là il pris son arme et mitrailla devant lui, deux élites tombèrent, morts… Et la tout le monde se réveilla armés et enragés.
A SUIVRE….
Oups DSL
Chapitre 5: Bataille pour la survie. vraiment désolé.
Je te conseil de faire moins de chapitre, mais des plus long
-et floodhunter, je confirme que les covenants sont trop gentils. Moi je les auraient torturés à mort rien que pour se qu´ils sont. Et les Elites ne parlent pas la meme langue que les humains à la base, ils l´ont apprit. Sinon c´est exellent!
Un pitit chapitre demain pour ma part
"une dizaines de Specs Ops lui firent fassent"
Purée soldier boy soigne ton orthographe
Bon à part ça le récit est assez bien raconté pour être captivant, continue comme ça ^^
En plus, pour parler de Spec Ops !
Samedi, je joue au foot, le lendemain matin je vais voir joé les 13 ans, ensuite ma soeur l´aprem, sans compter que je dois encore recopier les cours qui me manquent, et manger du poulet (ben quoi ya des priorités non ) donc ma fic sera pour ce sioir
Désoler mais j´ai pas eut le temps de lrie vos fics sa sera aussi pour se soir
Comment vous faites pour écrire tant de chapitres? moi j´en ecrit un par mois, et encore^^
c´est parce qu´ils ont que ça a faire^^
chapeau les gars
Désolé pour l´orthographe
Donc l´écrirais des chapitre plus long
Sparta a raison je n´ai que ça a faire moi.
Chapitre 6 : War and Blood
Les Specs Ops avaient encerclés le camp des marines, ils tenaient des sabres a énergie dans leurs mains, les soldats semblés désespérés, c’est eux ou les élites, alors Hengeur rompu le silence de la nuit noire en lançant une grenade a plasma sur un Spec Ops ce qui déclancha la bataille. Deux des élites disparaissaient au nez a la barbe des marines, les autres Specs Ops se battaient, chacun son adversaire, Rooster en avait deux sur lui, il essayait de les trancher au sabre mais les élites, très habiles, esquivaient les coups et ripostaient eux aussi a coup de sabre, un des marines, Collins, avait un S2 AM, ce qui lui facilitait la tache, il tirait sur les élites et ils tombèrent au sol avec un trou assez gros dans la poitrine, le sang giclait de partout, tout le monde était touché, soit par des projectiles soit par des sabres. Le combat s’acheva enfin, les élites visibles étaient tous morts, Fisher et Brown était blessés gravement aux jambes, Rail alla les soignez quand deux élites apparurent devant lui, il recula doucement et sauta en arrière, les élites se retournèrent et virent les deux blessés, Fisher pris son arme et la pointa devant un des élites, grossière erreur, l’élite donna un coup de sabre sur la MA5B et celle si s’envola des mains de son propriétaire, a se moment Brown tira avec son fusil a pompe et toucha un des élites, le bouclier le protégea des balles seulement quelques tirs après il s’accroupi et lui passa son sabre prés de son cou, il se préparait a le tué quand il sentit un objet pointu dans son dos, il vit son camarade tomber a terre, mort d’une balle dans le dos, le sang coulait comme une rivière dans une vallée, l’élite tomba a son tour et se retourna sur le coté, avant de mourir il vit un marine lui retirer le couteau et lui flanqué une balle dans le crâne. Rail avait tué deux Specs Ops dans le dos, avec un couteau et un M6D. Après il appela les autres et il soigna Fisher et Brown, Hengeur arriva et parla :
- Nous devons partir, ce secteur n’est plus sûr, et en plus j’ai presque réussi a refaire fonctionner ma radio.
Le petit groupe repartit dés les premières lueurs de l’aube, comme d’habitude ils marchèrent des heures sous le soleil des collines de ce mystérieux anneau artificiel.
Après quelques heures ils s’arrêtèrent pour se reposer un peu, quand un bruit sourd cassa le silence et la tranquillité des plaines.
- Collins, cria Hengeur, prenez votre fusil et dite-moi si nous somme menacé !
- Oui chef ! répondit-il du haut d’un rocher assez imposant.
Collins pris son fusil et regarda dans la lunette de son fusil, a gauche, a droite, derrière, devant, rien, aucun signe de vie. Alors il regarda en haut et vit, une chose dont il rêvait lui et tout son groupe, l’espoir de vivre, de revenir chez soi, un Pélican passa juste au dessus de sa tête et vint se posé prés des marines qui avaient élu ce lieu ombragé comme camp temporaire. Le vaisseau se posa et en sortit un groupe de ODST accompagné d’un homme en armure, non ce n’était pas un Spartan, c’était seulement le sergent Floyd, en chef des opérations de recherches et sauvetages, il arriva devant Hengeur et il lui serra la main en lui disant
- Bonjour mon lieutenant, heureux de vous revoir en entier vous et vos hommes.
- Bonjour sergent. Répondit simplement Hengeur d’un air assez enthousiaste.
Les ODST avaient débarqué pour sécuriser le périmètre, après ils remontèrent avec le sergent dans le pélican avec le lieutenant et ses hommes, le pélican s’envola vers la station orbitale, Phoenix & Eagle.
Arrivé a la station le groupe descendit du pélican et se dirigèrent vers le hall principal, il devait trouver l’infirmerie pour soigner leurs blessures. Hengeur ouvrit la porte de la salle et ils virent un nombre important de blessés sur des lits avec une poche de sang qui les irrigués constamment, une infirmière arriva et leur adressa la parole :
- Bonjour et bienvenue dans notre centre des soins intensifs, entrés je vous pris.
Ils entrèrent et passèrent des salles comme écrite ci-dessus, mais les type de blessures étaient très variable, Fisher et Brown devaient allez en salle des soins moyens, les autres a la salle d’osculation pour vérifier si rien ne leurs est arrivé sans qu’ils ne le sachent. Après seul Fisher et Brown devaient rester plus longtemps dans l’infirmerie, le groupe quitta la salle et alla dans un couloir ou plusieurs portes étaient disposés avec dessus un numéro et une lettre, A1, B4, C8… Tout le monde semblait distraient et heureux d’être revenu saint et sauf de l’anneau mais Floyd leurs avait dit que une fois avoir retrouver leurs dortoir ils devaient aller voir le capitaine de cette station et lui communiquer toutes les informations sur l’anneau sur lequel ils se sont écraser.
- G6, s’écria Lewis, c’est le notre.
- On entre. Dit rapidement Rooster, qui avait la tête ans son bouquin.
Hengeur ouvrit la porte et ils entrèrent dans un espace assez spacieux pour des militaires, ils déposèrent leurs armures et leurs équipements dans leurs casiers respectifs et allèrent se doucher. Après ils allèrent à la cantine de la station, au menu, steak frites, Collins ressentit un sentiment de bonheur, ils prirent leurs plats et allèrent s’installer a une table, les tables peuvent contenir 10 soldats, donc ils n’étaient pas les seuls a table, mais l’ambiance fut joyeuse et amusante pendant se premier repas a la station orbital Phoenix & Eagle.
A SUIVRE…
C´est pas mal mais il y a trop de fautes. Et les marines n´auraient jamais survécuent face a autant de spe ops logiquement.
C´est sur quand on voit comment on se fait défoncer par les spec-ops dans Halo 1...
Sinon j´aime bien .
Magnifique.
J´en ai marre de ce déluge de fics, même pas le temps de les lire qu´il y en a déjà d´autres. ^^
j´ai un peu perdu le fil de l´histoire de captn, mais c´est super quand meme!
"Collins pris son fusil et regarda dans la lunette de son fusil"
Impardonnable répétition
Bravo quand même à alpha et soldier boy
et a moi
oui bon ba bravo à tout le monde, ca te va ^^ ?
aahh
ptdr
Je crois que je vais arrêter la fic dans les alentours de 25 chapitres, comme pour l´Ancestrale guerre d´Halo Gamma