CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 180»
Page suivanteFin
jojoris jojoris
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:10:28

Chapitre 30 : Mauvaise nouvelle

Le scorpion avait commencé à parcourir la ville, plusieurs phantoms brouillaient le ciel, à la recherche de toute forme de parasite à éliminer. Dans le secteur, les quatre héros, accompagnés de Prudence, étaient les seuls à se battre hormis les vaisseaux.
Il ne durent pas attendre longtemps avant de tomber sur une autre horde de parasites, à l’embouchure d’une rue deux warthogs les attendaient. Arachmatus fut très rapide à réagir et le canon du tank cracha un obus qui percuta de plein fouet le premier véhicule dans une explosion assourdissante, le warthog éclata littéralement et une carcasse dépourvue de pare-brise, de roues, de moteur et de bien d’autres choses partit s’écraser en plein sur un mur. Immédiatement, la tourelle du deuxième warthog se mit à projeter copieusement ses balles sur le char d’assaut dont le blindage se déformait légèrement de toutes parts. Le scorpion lâcha un autre obus qui partit exploser avec puissance juste devant la jeep, faisait péter le moteur par la même occasion. Il n’y eut encore une fois aucun survivant et de la fumée sombre s’élevait des épaves détruites, tandis que le char continuait sa route.
Soudain, un spectre émergea de l’autre bout de la rue, comme il était probablement allié, Arachmatus stoppa la machine et sortit du char après avoir aidé Prudence à faire de même. Les trois passagers descendirent également des plates-formes, et tous allèrent à la rencontre du spectre qui s’était ouvert pour laisser s’échapper un élite de couleur rouge comme l’armure de Galaexia. Cet élite s’approcha de Slamorus.

- Chef, je suis content de vous voir ! J’ai deux nouvelles ! Lança t-il à l’élite ultra.
- Que se passe t-il donc ?
- D’abord, les parasites sont presque tous vaincus et nous n’avons pas eu trop de pertes, il nous reste encore plus des deux tiers de notre armée.
- Je présume que la deuxième nouvelle est la mauvaise ? Supposa Slamorus.
- En effet, nous avons confirmation qu’une trentaine de pélicans bourrés de parasites foncent dans l’atmosphère de Barxor !
- Malédiction ! Nous devons fuir cette bataille sinon on va tous y passer !
- Je suis on ne peut plus d’accord. Ajouta Galaexia elle aussi assez inquiète.
- Que tout le monde remonte sur le scorpion, vous, remontez dans le spectre et suivez-nous ! Tout le monde doit rejoindre les vaisseaux, nous sommes restés assez longtemps sur cette planète !
- A vos ordres, monseigneur ! Répondit spontanément l’élite en se mettant au garde à vous.

Les deux machines se remirent en marche et entamèrent le chemin vers les hangars, Slamorus avait alerté tous les phantoms par radio pour qu’ils reviennent sur le grand hangar où le campement avait été établi.
Un maximum de troupes, de pilotes de véhicules et de guerriers avaient été avertis du départ, les pélicans des parasites allaient certainement atterrir dans peu de temps, ce qui mettra un chaos total dans la ville durant le rassemblement dans les phantoms. Il y aura certainement quelques guerriers qui n’auront pas reçu l’ordre, comme par exemple les grognards isolés sans élite ou les guerriers dont le récepteur est cassé. Ceux-là devront malheureusement rester sur Barxor car il n’y a pas moyen de les attendre ou d’envoyer des guerriers les chercher à cause de la précipitation.
Lorsque les deux véhicules arrivèrent au beau milieu du hangar, ils s’arrêtèrent et Slamorus descendit du char d’assaut. 20 bonnes minutes furent nécessaires avant qu’on puisse s’assurer que tout le monde était arrivé, le matériel de campement fut rangé en un temps record et les véhicules disponibles furent accrochés au dessous des phantoms.

- Je crois que tout est prêt maintenant ! Il n’y a plus qu’à faire embarquer les troupes !
- Quel malheur de devoir oublier certains de nos guerriers ! Reprocha amèrement Grunty yard.
- Nous n’avons malheureusement pas le choix, les parasites…

Au moment où Slamorus allait parler du loup, celui-ci sortit de sa cachette et 7 pélicans atterrirent en catastrophe juste devant le hangar, des masses de parasites de toutes sortes émergèrent des vaisseaux accidentés, les autres avaient sans doute atterri plus loin dans la ville. A cet instant, un chaos indescriptible prit possession du hangar, les parasites s’étaient mêlés en un rien de temps avec les covenants, les tirs et les coups pleuvaient de tous côtés et il n’était pas rare qu’un covenant ou un parasite tire sur un de ses alliés accidentellement ! Slamorus évita de lancer des grenades, il opta pour le maniement de l’arme où il est passé maître incontesté parmi tous les autres élites : l’épée à énergie. Il était difficile de se retrouver dans cette mêlée assourdissante, mais il parvenait tout de même à tuer efficacement les parasites alentour sans risque de frapper ses alliés, il faut dire qu’il manie l’épée suffisamment bien pour s’en servir parfaitement en mêlée.
Comme l’ordre de départ était de fuir Barxor, toute l’armée covenante battit en retraite et commença à s’engouffrer dans les phantoms, bien évidemment sans prendre la peine de se ranger un minimum. Comme tout le monde reculait, Slamorus se mit à tirer avec son fusil à plasma, il y avait tant d’ennemis qu’il regrettait de ne pas pouvoir tous les toucher avec son arme qui ne tirait pas assez abondamment. Comme tous les covenants pénétraient dans les vaisseaux le plus vite qu’ils pouvaient, il était à présent possible de démarrer et de s’en aller, mais les dommages causés par les tirs commençaient à se faire sentir sur les machines. Slamorus était enfin en sécurité provisoire dans un phantom au milieu d’une foule de covenants essoufflés de toutes sortes, son bouclier pouvait enfin se recharger car il était entièrement épuisé, son armure avait subi des dommages par balles à la place de sa peau. Mais Slamorus ne se souciait nullement de son équipement, il commença subitement à s’inquiéter de ses amis, plus encore de sa tendre aimée dont il avait complètement perdu la trace dans la formidable mêlée en même temps que Grunty yard et Arachmatus. Se souvenant que Prudence était monté à l’avance dans un vaisseau, il ne se faisait donc pas de souci pour lui, mais le fait de ne pas avoir vu une seule fois ses autres compagnons et de ressentir la sensation de ne pas savoir si ils étaient eux aussi montés lui était pénible.
Il y avait de quoi s’inquiéter car les phantoms avaient démarrés très vite, retirant tout espoir de survie pour ceux qui n’avaient pas eu le temps de monter. Tandis que Slamorus observait avec attention tous les soldats sauvés, pour savoir si par hasard un de ses amis se trouvait dans le même phantom, et que les vaisseaux étaient maintenant hors de portée et prêts à quitter l’atmosphère, un élite ultra arriva avec une mine déconfite signe d’une autre mauvaise nouvelle.

- Monseigneur, j’ai pensé à demander un rapport aux phantoms pour pouvoir se rendre compte du nombre de guerriers survivants ! Dit-il à Slamorus.
- Excellente idée, quel est le rapport ?
- Seule la moitié de nos troupes a été sauvée en comparant le nombre initial au nombre de départ lorsque nous avons commencé la traque des parasites. L’autre moitié est morte, ou perdue sur Barxor.
- Nous avons donc une importante quantité de pertes…
- Mais il y a autre chose…
- Quoi donc ? S’inquiéta Slamorus.
- Galaexia n’est dans aucun vaisseau ! Lui répondit péniblement l’élite.

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:17:00

Exellent chapitre comme d´habitude :ok:

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:15:07

Parfait... :ok:

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:44:05

:up:

Bon finalement je laisse ma fic en suspens et je la reprend pendant les vacances, ou avant, SI j´ai le temps :ok:

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:06:11

Oula je viens d´avoir une idée de fic génial! mais je vois pas pourquoi je n´y ai pas pensé plus tôt...

MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:57:47

Bon en fait se sera pas une nouvelle fic, mais "l´hérétique" va prendre une tournure differente. J´ai commencé à écrire, j´espere pouvoir tenir l´allure!

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:28:39

J´ai hâte de voir ça zuka ^^
Bonne chance :)

MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:30:55

merci^^ j´espere que je vais pas perdre mon inspiration au bout de deux chapitres...

MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:47:12

Quand je lis les deux derniers posts de zuka´ j´ai l´impression de relire une de nos conversation MSN :rire:

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:40:07

Exellent :ok:
Bonne idée de faire survivre zuka´ ...

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:15:39

C´est pas une idée, c´est la vérité...

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:52:29

La seule vérité possible hélas...

MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:53:46

Hélas? :(

MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:06:46

:rire:
Sinon, wxyz tu ne va pas pouvoir écrire une fic de ta vie si le destin s´achrne ainsi ^^

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:42:42

Je vais avoir internet sur mon ordi perso... :sournois:
Et je pense que ma fic sera enfin rédigé. :fou:
Et je serai le maître du monde !! !!

MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:11:57

1960ème message :fete:
Vivement, le pire c´est qu´on ne sait toujours pas de quoi parlait les "fics" que tu avais faites
(si tu veux faire des fics sans risque, inscrit toi sur ce camp (auto-pub ^^) :
http://haloforum.heavenforum.com
Je pourrais t´y ouvrir un forum privé ou tu pourra sauvegarder tes fics :) )

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:23:14

Excellent récit zuka ^^
Mais il y a parfois quelques répétitions et fautes d´orthograpghe, rien de bien grave :-)))

MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:30:47

Et toi ton chapitre, on l´aura quand ?
(au fait je t´ais déja répondus sur mon forum)

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:57:42

Vous mourez d´envie de savoir ce que devient Galaexia hein ^^ ?
Je le poste cette nuit je pense :ok:

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:29:21

Ben, je lirais sa demain, j´ai match de foot, j´ai pas envi de finir coucher sur le terrain à cause de toi :( ^^

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment