CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 180»
Page suivanteFin
Darkhole99 Darkhole99
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:19:14

Ca me fait pas très plaisir que tu insinues que je suis une ordure gruntouf !
Puisque c ça je dis plus rien tu me laisseras tranquille

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
01 septembre 2006 à 12:26:04

C´était de l´hér... de l´ironie pardon :-)

Darkhole99 Darkhole99
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:14:19

hmmmm, ca m´a fait moyennement rire :non2:

Chillink Chillink
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 05:08:23

Cptn_ALPHA45 repond moi envoi moi tes histoire a metek09_@hotmial.com

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
02 septembre 2006 à 09:01:54

Bon ok je ne le referai plus si cela ne te convient pas. Je suis pas du genre à chercher les embrouilles.

Stipuleddemon Stipuleddemon
MP
Niveau 17
02 septembre 2006 à 10:41:49

parceque les grunts goute le po...*PAF* bobo :snif:

Darkhole99 Darkhole99
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:38:58

Ba allez c´est oublié :-p
Vivement la suite jojoris, dépêche toi un peu ^^

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:34:58

Eh du calme darkhole :-p

Chapitre 26 : Réveil doux, matinée dure

Slamorus ouvra les yeux lentement, Galaexia dormait encore un peu et avait sa tête allongée affectueusement sur sa poitrine, il posa ses mains sur son dos et referma les yeux. Il aurait tant voulu ne vivre que ces moments de tendresse toute sa vie plutôt que sa haine incalculable, ce qu’il avait fait cette nuit avec sa bien-aimée le faisait beaucoup réfléchir, c’était la première fois qu’il entretenait une telle relation avec une femme. Il se demandait déjà si il aurait immédiatement un enfant, mais cette idée lui passa très vite car il se sentait incapable d’élever un enfant autrement qu’en lui apprenant à se battre et à haïr ses ennemis. Galaexia se réveilla enfin et ouvrit ses délicats yeux, apercevant en tout premier son amant qui le regardait.
Elle commença à étreindre amoureusement Slamorus et à frotter sa tête contre son cou, les deux amants refermèrent les yeux à nouveau en goûtant à cet instant de plaisir. Slamorus les rouvrit après quelques secondes, puis il commença à parler doucement à Galaexia :

- Je ne savais pas que c’était si formidable…
- C’était la première fois pour toi ? Dans toute ton existence tu n’as jamais aimé de femme ?
- Non, je n’ai vécu que de guerre, mes parents eux-mêmes étaient des guerriers, même ma mère. Avec la façon qu’ils avaient de m’élever, je croyais étant petit que la vie était faite pour se battre et tuer.
- Quelle horreur.
- Je ne leur en veux pas, je suis devenu rapidement un maître des armes grâce à eux. Et de toute façon à cause de ces brutes ma vie a été vouée à la guerre par la suite. Je commençais à tirer au fusil à plasma à l’âge de 11 ans c’est te dire.
- Je vois, tu as dû apprécier cette nuit beaucoup plus que moi qui vivais ça chaque jour auparavant à cause de ma besogne de porteuse d’enfants.
- Donc cette nuit a été banale pour toi ?
- Non ! Rétorqua Galaexia plus bruyamment en relevant la tête soudainement, toi je t’aime réellement, tu es tellement plus sensationnel que tous les autres élites ! J’ai passé une nuit vraiment merveilleuse et je veux continuer à en vivre d’autres avec toi.

Slamorus sourit légèrement, il se remit dans les bras de son aimée et entama un nouveau câlin. Après cet agréable instant d’affection, il retira ses bras délicatement de son aimée et il sortit du lit, suivi par Galaexia, tous deux enfilèrent chacun leur armure. Slamorus sortit le premier, il vit des matelas entassés de tous côtés avec un covenant sur chacun, dormant dans une position différente, les tables, les chaises et les restes de nourriture étaient tous désordonnés sur la grand-place.
Il vit une maison, dont la porte s’ouvrait, qui se trouvait à quelques mètres, le grognard qu’il connaissait bien en sortit et étira ses petits bras. L’élite ultra se dirigea vers lui et Grunty yard lui adressa la parole :

- Alors, Slamorus ? Bien dormi ?
- Parfaitement bien, et toi ?
- Bien, mais dommage qu’on ait dû continuer la partie sans Galaexia, ni toi d’ailleurs ! Ajouta le grognard moqueusement.
- Euh, bon mon cher Grunty yard tu pourras éviter de le dire à tous mes guerriers, je ne suis pas prêt à afficher notre couple maintenant !
- Bien sûr grand puissant ! Lança encore le grognard avec un rire amusé.
- T’es en forme Grunty yard ça fait plaisir à voir !
- Assez, oui !

Galaexia sortit à son tour de la maison, elle sourit en regardant Slamorus, puis elle se dirigea vers une des tables pour s’asseoir, l’élite ultra et Grunty yard la suivirent. Petit à petit, tous les covenants se levaient aussi et allaient se servir de la nourriture dans les caisses prévues pour le petit déjeuner, posées en plus par les phantoms. Arachmatus ne tarda pas à les rejoindre et ils mangèrent copieusement, sans beaucoup parler, lorsqu’ils sortirent de table, Grunty yard aperçut une nuée de points dans le ciel :

- Qu’est-ce que c’est que ça ? Dit-il en pointant son doigt vers les points qui grossissaient.
- Mais ce sont des vaisseaux ! Affirma Slamorus avec une pointe d’inquiétude.
- Ils arrivent trop vite ! Ils vont s’écraser ! Ajouta Galaexia.

Les engins volants se dirigeaient à toute vitesse vers la ville, les quatre amis comprirent qu’il s’agissait de pélicans humains, il devait y en avoir au moins cinq. Bientôt les vaisseaux s’écrasèrent dans la ville dans un fracas épouvantable qui détourna l’attention de tout le monde, une haute fumée s’éleva depuis l’endroit où les bâtiments avaient été enfoncés. Slamorus regarda attentivement vers cette direction, puis il se retourna vers ses guerriers et leur donna un ordre : « Soldats ! Restez ici ! Je pars à la rencontre de ces humains écrasés, en diplomate ! ». A la suite de cette phrase, Galaexia mit ses bras autour de la taille de Slamorus et lui parla :

- Mais ils vont peut être te tuer ! Un covenant n’est pas la première chose que ces humains voudraient voir !
- Ne t’inquiète pas mon amour, si j’ai survécu à tout ça je ne vais certainement pas me faire tuer par les premiers marines venus !
- Je viens avec toi !
- Comme tu voudras, tu as une arme ?
- Je vais prendre un fusil à plasma de brute qui traîne dans le coin.

Galaexia s’arma du fusil dont elle avait parlé qui se trouvait sur une caisse, puis elle se mit aux côtés de Slamorus. Après un petit instant de marche, ils aboutirent à la sortie d’une ruelle qui menait directement aux carcasses des pélicans, ils purent apercevoir au loin des silhouettes. Slamorus cria un : « Bonjour, humains ! Nous venons en paix, pouvons-nous vous aider à réparer vos vaisseaux ? ». Slamorus n’avait rien contre les humains car il n’en avait presque pas combattu et qu’il savait que c’était plutôt sa propre race qui leur avait fait du mal plutôt que l’inverse.
Le couple d’élites attendit un instant, les humains n’avaient probablement pas entendu l’appel de Slamorus. Ce dernier s’approcha jusqu’à la fin de la ruelle et relança un appel : « Répondez ! Nous venons en paix et nous vous proposons votre aide pour les réparations de vos pélicans ! ». La réponse des humains ne se fit pas attendre et une nuée d’impacts de balles se formèrent sur le mur le plus proche de Slamorus. Celui-ci fut surpris, il s’apprêta à relancer un appel mais des rafales de fusil de combat et de mitraillettes par dizaines partirent dans tous les côtés de la ruelle et endommagea les boucliers des deux élites.
Slamorus comprit que ce n’était pas la peine de discuter, il alluma une grenade à plasma et la lança en direction des silhouettes humaines. L’explosion lumineuse apparut comme prévu, mais dans la fraîcheur de la matinée un gémissement déformé retentit et inquiéta Galaexia. Les soupçons de la guerrière se confirmèrent lorsqu’elle vit une fumée verdâtre s’élever depuis l’explosion de la grenade et d’étranges bulbes sur pattes d’araignée émerger de l’explosion : le parasite se trouvait dans ces pélicans…

Darkhole99 Darkhole99
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:51:26

Excellent j´adore :coeur: !
En plus le parasite va revenir ca va faire mal :sournois:

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:09:16

Bandezaille. :sornois:

J´adooooooooore. :coeur: Continue !! !!

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:12:43

Ravi que ça vous plaise :o))

Par la suite je ne pourrais continuer ma fic que pendant les vacances et pendant des moments exceptionnels durant les week-ends, je la continuerai à fond demain...

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:59

Moi ça va être dûr de commencer la mienne depuis le temps que je la promet parce que vu le temps libre que je vais avoir... :non2:

Enfin c´est bête mais je vais essayer... :-)))

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:37:46

Dommage, mais j´espère que je verrai à quoi va ressembler ton texte :-)))

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:39

Je vais essayer d´écrire ça demain. :-)))

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:15:00

Moi je devrais continuer ce soir, mais je finirai demain sans doute ^^

Chillink Chillink
MP
Niveau 5
03 septembre 2006 à 06:35:18

esque qulqun a vut Cptn_ALPHA45 je suis taner il me repond jamai pis chu sont plus gran fan si sa continu sa va devenir jojoris packe lui too yer bon

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:18:45

parle francais s il te plait

Spike_le_vampir Spike_le_vampir
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:46:16

Tu peux parler toi :rire:
J´dec :p) :-)))

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:54:40

Oui c´est vrai chilink tu devrais arrêter le sms c´est de plus en lus mal vu dans les forums...
Voilà pour te faire réfléchir :-p

http://img147.imageshack.ack.us/img147/993/lesmsyd6.gif

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:24:07

Chapitre 27 : La traque

De blessants souvenirs émergèrent tout d’un coup dans l’esprit de Galaexia, ses parents tués par les parasites, tous ces covenants infectés par ces sordides embryons de pourriture. Ces pénibles pensées prirent brusquement fin lorsque Slamorus alluma son épée et se jeta dans les combattants putrides, Galaexia se lança elle aussi au combat et ouvrit un feu rougeoyant de plasma sur les guerriers infectés. Slamorus pulvérisait une bonne quantité d’assaillants mais les tirs continuaient et son bouclier s’épuisa presque entièrement, ce qui l’obligea à battre en retraite. Il aperçut une nuée de parasites désordonnée qui contenait une écrasante majorité de petites araignées rampantes, face à cette vague, Galaexia lâcha des salves qui firent exploser des multitudes de ces infâmes bulbes. Slamorus posa sa main sur l’épaule de sa compagne, puis il lui adressa rapidement la parole tout en la forçant à reculer devant la masse de parasites rampants :

- Ils sont trop nombreux ! Nous devons nous replier vers nos guerriers et les rassembler !
- D’accord, allons-y !

Certaines araignées bondirent sur les deux élites et explosaient à cause du bouclier à énergie. Slamorus courut suivi de Galaexia, ils arrivèrent rapidement devant Grunty yard et l’élite ultra commença à expliquer la situation au grognard intrigué :

- Grunty yard, dans les pélicans ce ne sont pas des humains, ce sont des parasites !
- Quoi ? Impossible !
- J’ignore pourquoi ces parasites viennent ici, mais on doit rassembler les guerriers pour éliminer définitivement cette menace.
- Ce ne sera pas trop difficile puisque nous avons encore une grande armée ! Rétorqua Galaexia.
- Vous avez pensé au nombre de cadavres qui gisent encore dans la ville ? Répliqua amèrement Grunty yard avec une évidente inquiétude.

Les visages de Slamorus et de Galaexia se glacèrent d’horreur et un tragique silence prit place, les parasites avaient assez de potentiel dans la masse de cadavres pour faire face à l’armée des covenants ! Slamorus se rendit compte qu’il fallait agir très vite, il monta sur une grosse caisse et hurla un : « Rassemblement ! » résonnant. Tous les guerriers se dépêchèrent d’aller voir leur chef, lorsque celui-ci jugea que tout le monde était tout ouïe, il commença à expliquer le problème : « Guerriers ! Nous n’avons pas beaucoup de temps ! Le parasite se trouve dans la ville, il était dans les pélicans qui se sont écrasés ! Nous avons laissé une multitude de cadavres après la bataille de hier et ils vont tous être contaminés ! ».
Les covenants se regardèrent avec stupéfaction et n’arrivaient pas à croire que cet inopportun parasite arrive ici alors qu’ils n’avaient pu passer qu’une seule soirée de détente. Slamorus commença à donner les ordres nécessaires : « Ne paniquons pas ! Nous allons nous diriger vers l’endroit où les phantoms sont stationnés et piloter nos vaisseaux, ainsi que nos véhicules de guerre pour supprimer ce parasite ! Comme en plein cœur de la ville nous ne pouvons pas étaler notre armée pour une organisation, nous allons former des groupes et traquer tout corps contaminé ! Allez on se dépêche ! ».
Tous les covenants suivirent Slamorus qui marchait d’un pas très rapide et décidé. Lorsque enfin l’armée atteignit les vastes hangars brutes aux toits démolis où étaient garés les phantoms ainsi qu’un grand nombre de véhicules, tout le monde se rua sur les machines de guerre. Bientôt, une grande agitation s’installa et de tous côtés les machines à aéroglisseurs illuminèrent le sol partout où elles passaient, s’enfonçant dans les entrailles de la ville où un danger permanent régnait.
Slamorus et ses amis avaient pris possession d’un spectre, l’élite ultra se trouvait à la place de conducteur, Grunty yard à la tourelle, Arachmatus et Galaexia aux places de passager avec chacun pour arme un sabre-grenade. Ils s’enfonçaient dans une longue rue qui semblait débouler sur une petite place plus loin, Slamorus décida de détendre l’atmosphère en parlant à ses compagnons pour cesser ce sordide silence :

- Vous êtes bien installés ?
- Moi ok ! Répondit Grunty yard qui semblait presque réjoui que les parasites soient venus ici.
- Pas de problème ! Répondirent Galaexia et Arachmatus.
- Bon, nous sommes aboutis hors de…oh…

Slamorus coupa sa phrase lorsqu’il avait retourné sa tête en direction de l’autre bout de la place. Un énorme bulbe verdâtre décoré d’une multitude de petites tentacules juste à l’avant se tenait sur de puissants pieds décharnés et était doté de tentacules immenses munies de grosses pinces, le monstre devait mesurer au moins 3 mètres de haut. Grunty yard s’empressa de canarder le juggernaut, Galaexia et Arachmatus ouvrirent aussi le feu, mais ce coriace colosse encaissait bien les tirs. Il n’attendit pas plus longtemps pour effectuer un bond vers le spectre et frapper très violemment l’engin de son ignoble bras tentaculaire, la machine émit un terrible bruit de tôle fracassée et s’écrasa sur un mur, assommant tous les passagers sans exception.
L’engin bosselé de toutes parts était maintenant retourné et quatre corps gisaient sans connaissance, le juggernaut était parti, croyant stupidement en avoir fini avec eux. Slamorus reprit conscience en premier, son bouclier à énergie avait grandement réduit le choc, pareil pour Galaexia, quand à Grunty yard et Arachmatus, l’élite ultra s’inquiétait un peu pour leur cas, moins pour le grognard car sa tête est casquée. Soudain, il resta immobile car il entendait plusieurs sons ignobles non loin du spectre retourné, des parasites étaient en train d’examiner l’engin retourné, Slamorus chercha son épée qui était tombée en farfouillant partout où ce serait possible de chercher. Lorsqu’il la trouva enfin, il l’alluma et émergea de la carcasse avec une vélocité qui ne laissa pas assez de temps aux parasites pour comprendre rapidement qu’un des leurs venait de se faire trancher en deux.
Ils étaient une bonne dizaine, tous armés de magnums et de fusils de combat, ils se mirent à lâcher des salves de balles sur l’élite ultra qui s’empressa d’activer son camouflage, voyant qu’ils étaient assez nombreux. Slamorus contourna le spectre renversé et prit les parasites par l’arrière, en découpant deux d’un coup en demi-cercle. Les parasites ne voyaient pas très bien et leurs tirs étaient assez imprécis, mais ils savaient exactement où se trouvait leur ennemi, l’élite ultra pulvérisa un autre parasite et recula car son bouclier était HS. Il se mit à couvert derrière le spectre, mais quelques parasites le poursuivirent, cherchant à écorcher ses entrailles avec leur meurtrière main en fouet.
Slamorus esquiva de justesse deux coups assassins, puis il transperça un parasite, les combattants infects poussèrent des hurlements déformés et effrayants. Slamorus défendait chèrement sa peau, il ne cessait de bouger et d’esquiver les coups, énervant davantage les parasites. Il eut une intense expression de dégoût en voyant les têtes ensanglantées et fétides des parasites humains d’aussi près, avec leurs yeux globuleux et sanguinolents, d’horribles veines rouges qui déformaient leur joue et une bouche ignoble verdâtre et sans dents. Lorsque son bouclier se rechargea enfin, il envoya des coups d’épée de tous côtés qui empêchaient les parasites de s’approcher sans être détruits.
Tout d’un coup, deux parasites s’effondrèrent en hurlant, frappés par deux lames massives, Galaexia et Arachmatus commencèrent à démanteler les monstres avec leurs lames. Slamorus continua lui aussi, les parasites se battirent jusqu’à la mort, mais vainement, finissant décapités et démembrés. Slamorus esquissa un sourire, puis il ressentit le besoin de serrer Galaexia dans ses bras, il s’approcha d’elle et enroula ses bras autour d’elle, il ne se souciait pas d’Arachmatus, ni de Grunty yard qui venait d’émerger de la carcasse du spectre. Lorsque le couple eut fini son étreinte, Slamorus suggéra que l’on retourne le spectre, certain qu’il n’y avait que de la tôle froissée, après un rude effort peu soutenu par Grunty yard, l’engin était à nouveau debout. L’élite ultra monta dans la cabine de pilotage et vit que tous les systèmes étaient opérationnels, tout le monde reprit place et le spectre s’engagea dans une autre rue…

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment