CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 180»
Page suivanteFin
SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:18:07

j´avoue :-(

Je vais remanier mes épisodes et les repostés.

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:54:57

//De : Soldat Locklear TCAO CSNU//
//A : Commandant Hillman Commandant du BlackHole ,
seul vaisseau humain du secteur de Reach//
//Objet :Opération Reach est tombée//
//Clé de cryptage : Non Applicable//

-Et maintenant que faisons nous commandant ?
-Demandez aux techniciens une évaluation du temps
nécessaire à remettre en fonction le BlackHole,on ne peut pas rester ici. Rassemblez tous les soldats valides dans le Hangar 9 et inventoriez le matériel restant.Ah oui,supprimez le rapport sur le colonel,nous avons encore besoin de lui.Ce sera tout pour l’instant Diane merci…

-Les techniciens disent que pour remettre en fonction les moteurs et s’arracher à cet astéroïde nous en avons pour 19 heures. Mais nous n’aurons que 2% de puissance des moteurs. Ils disent qu’ils peuvent réparer une des deux CAM d’appoint détruites. Nous avons perdu la moitié de nos pélicans 1 de nos chars, 5 warthogs et 2 LongSwords.
Nous avons 61,4% de pertes humaines.Les soldats sont tous rassemblés au hangar 9 j’ai déjà appelé l’ascenseur.

Le commandant monta dans l’ascenseur qui se trouvait juste au bout de la passerelle. A son entrée dans l’ascenseur, son implant neural fut scanné ,vérifié,authentifié et l’ascenseur se mit immédiatement en marche.

//Locklear//

Nous n’étions plus qu’une petite centaine de solda
ts rassemblés dans le hangar neuf,Nous étions presque tous blessés et l’angoisse qui avait succédé à notre joie d’avoir vaincu se lisait sur nos visages.
C’étaient les Marines qui avaient le plus morflé, ils avaient perdu près de 170 des leurs,contre 18 TCAO morts seulement,dont la plupart avaient été pris dans une embuscade, juste avant la fin des combats, alors qu’ils tentaient de se replier.

Le commandant passa les troupes en revue, nous fit un discours comme un quoi nous devions garder espoir ;i l nous expliqua également que les Exo-squelletes qui étaient intervenus au combat étaient la dernière trouvaille d’une section secrète de scientifiques,ils étaient censés nous permettre,en compagnie des Spartans, de gagner la guerre. Mais que malheureusement leur autonomie était encore très faible, étant donné que nous avions dû partir en urgence les batteries et le matériel servant à recharger celles-ci n’avait pu être embarqué sur le « BlackHole ».
Ils étaient donc actuellement aussi efficaces au combat qu’un caniche contre un char Scorpion.Il nous permit ensuite d’aller nous reposer et nous promit que nous aurions tous du travail à notre réveil.

Je rompis les rangs en même temps que les autres soldats et me dirigeai vers ma cabine. Quand j’y fus arrivé, je déposai mes armes sous mon lit et m’effondrai de sommeil sur celui-ci.

Je me réveillai trois heure plus tard : Mon réveil sonnait, nous, moi et mon unité, étions attendus à l’armurerie.
Je me dépêchai de revêtir mon armure et fonçai vers l’armurerie.
Je fus le dernier à arriver, le colonel avait déjà commencé son briefing. Il me fit signe de rejoindre le rang.

-Nous sommes donc le seul vaisseau humain du secteur et dès que les covies en auront fini avec Reach, ils ne tarderont pas à nous trouver et à nous faire disparaître.Les techniciens en ont pour 19 heures avant d’avoir fini de réparer les systèmes principaux,ce qui nous permettra d’effectuer un saut en sous-espace et de regagner un secteur sous contrôle humain,en continuant bien entendu à suivre la directive COLE.J’attends de vous que vous fassiez tout votre possible pour venir en aide aux techniciens ,mécaniciens et médecins de ce vaisseau,activez vos casques je vous envoie vos ordres.

Une icône s’affiche sur l’écran tête haute de mon casque, d’un mouvement de l’œil je cliquai dessus.
Un message s’afficha, il signifiait que ma mission était classée hautement secrète.d’un autre mouvement de l’œil je passai à la page suivant du message, c’était un briefing :

//De :Colonel Moon TCAO CSNU//
//A : Soldats Patterson,Locklear,Marcci,Leone,Whau
ters,Jimson TCAO CSNU//
//Objet : opération S-3//
//Clé de cryptage :Très haute//

Soldats vous avez été choisis pour cette opération
secrète car d’après votre dossier, vous êtes les meilleurs de mon unité.Vous allez prendre part à une vaste opération d’assaut,vous serez rattachés à cet effet à la section BLEUE,l’unité de garde rapprochée du commandant, et à L’unité VERTE, regroupant les 25 meilleurs Marines de ce vaisseau.Votre objectif à vous sera de sécuriser un périmètre afin de permettre l’insertion des sections VERTE et BLEUE,dont l’objectif ne vous concerne pas.J’ai malheureusement le regret de vous annoncer que cette opération prendra place sur REACH.
Vous serez envoyés par capsule de largage sur la planète,Je tiens à vous prévenir que nous n’avons jamais dans l’histoire du CSNU envoyés de capsule sur de si grandes distances et que l’IA est bien trop occupées pour calculer ce qui se passera,ils se peut que vous vous retrouviez sans carburant avant d’avoir atteint Reach. Je tiens à vous dire que vu notre posture chaque vie vaut une fortune et que tout sera fait pour vous récupérer si tel est le cas.
Une fois sur la planète sécurisez un périmètre balisez le et tenez le coûte que coûte jusqu’à l’extraction programmée à 1423 GMT+1.
Les Sections BLEUE et VERTE arriveront 5 à 6 minutes après vous,vous devrez être prêt à ce moment-là.
Veuillez vous équiper en vitesse à l’armurerie vous êtes attendu dans 35 minutes pour votre largage.
L’échec n’est pas une option.

//Colonel Moon TCAO CSNU//
//Fin de Transmission//
//Fichier Supprimé//

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:56:02

voilà le chapitre 6 .Donnez moi votre avis :ok:

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:09:46

:bravo: Soldier_Boys

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:35:05

merci :snif:

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 18:36:16

pourquoi personne dis ski pense dma fic ?

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:37:34

Dsl pour double post mais...

Flood c´est quand ton Chapitre :question:

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:38:23

bznours moi je trouve ça excellent.

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:41:32

oué très bienbznous :ok: ...mon chapitre arrive bientôt Soldier

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:44:44

ok :ok:

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:31:37

Je m´escuse car j´ai peut-etre un peu baclé ce chapitres :rouge:

en tout cas! lachez vos Comm´s !

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:32:46

16 ans, c´est plus de mon âge ces conneries.

:gni:

MEUH NON JE RIGOLE !

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:34:58

ouf !

Tu nous a fait vraiment très peur :p)

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:52:15

o ecrit "on n´arrive !" mais bien on arrive et le n´ c´est seulment quand t´as une négation :ok:

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:02:34

A part quelques faute c´est super!

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:21:00

on n´écrit pas "on n´arrive !" mais bien "on arrive" le "n´ " c´est quand y a une négation :ok: *

dzo pr le dble poste mais ca voulait rien dire ce que javais écris

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:33:58

:merci: a tous

je me suis remis de ma triste semaine et je vais essayer de me consacrer a ma parodie :-)))

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:43:08

COOL!!!!!

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:54:29

Excellent :-d

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:50:01

Et toi jojoris quand comptes-tu te remettre à une nouvelle fic ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment