sacha,able,guerrier,mathieupotter,vivili vous etes ou vou me manqué lol ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
estce kon peut fair des capture decran ac la demo si oui comment
lol ta toujours pa le jeu ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Corvé de nettoyage pour nicrosseur, comme tu diras:
ici le sergent nicrosseur,début des opérations de nettoyages!
jaime pa lmenage jprefere déroulé du barbelé anti boche ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Me revoila mon cher nicrosseur je testait flight simulator x en demo: c´est genial. Essaye mais il faut une manette Ici le sergent sacha,je suis de retour, vous m´entendez?
Vive le bla-bla Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
ca sert a rien les captures d´ecrans Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Merde qg! on a perdu nicrosseur! nic! nic! Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Il est de retour!!! la team trouffions est au complet!!! Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
sergent sacha ravi de vous revoir au front et c reparti pour des conversations de ouf ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
haaaaaa 27 pages de pure delire ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
ni a til blu le légendaire able ralleur lotoritaire mathieupotter le discret guerrier08 lenmerdan vivilli ou un truc come sa ?? ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Il y a toujours ns deux au poste comme quoi les trouffions sont les plus fideles au post pendant que leurs generaux se la coule douce! Tu en pense quoi de l´arrivée de OP et de ses nouvautés? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
je pensse quil a laire intéréssent maime si je mi connai pa tro sur le sujet du moment que l´IA facile nes pa aussi vilaine et ba sette IA ma tromatisé ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Il parait que l´IA facile est plus dur a vaincre, cependant les nouveautés tels que les tranchées nous aideront, enfin, j´espere... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?