et pour finir vive la france et vive les troufions ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
J´ai gouté le beurre de cacaouéth (euh...vive l´ecriture) et franchement c´est pas terrible, trop amer a mon gout, a vous. Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
bonne idé les tranchés tou les deux caché dans une tranché ils peuvent ne pa nous voir ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
bonne idée le beurre da cacahuet mé y son retiré les c ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
oquilles??
Apres verification je ne pense pas, Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
les cacahuuet c comme des mini obut sa savale et c apré quon a les problemes ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
sergent sacha dans votre profile du mod online combien avez vou de victoir et de défaite moi g 2 VICTOIRES et 10 défaites
ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
a vraiment desolé sergent
qg qg le sergent nous quite nous quite ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
il fo sauvé le sergent sacha (sa me fé penssé a un film ) ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Ici le QG arreté vos connerie!!!!!!!!!!
Negatif sergent je recrachait les coquilles. au fait, j´ai testé flight simulator x (demo) rapport, parfait, mais moins que coh. Felicitations nicrosseur pr le score 2vs2 ! je vais me prendre du sirop de menthe car les cacaouéth (hum) ca a un vieux gout) ps: il y a un prof de francais sur ce forum? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
ooooooooo un revenant de premiere guerre mondial ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
On dirait que notre casse-couilles (c´est pour rire hein!) est de retour et bien operationnel... n´ai tjrs pas eu signe de vie du ltg vassili, ca bonne nouvelle Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
on les appelaient les poillu hin able501 ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
le qg approuve le lieutnant sacha et moi de meme ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Ou est le caporal guerrier08? peut-etre est il mort au combat? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
non on va le retrouvé acroché dans des barbellés ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Je pense comprendre, le caporal guerrier08 a ecrasé le ltg vassili et il a deserté ensuite, une bonne et une mauvaise nouvelle, la fete continue. Peut etre le reverons nous dans l´axe?
le soldat ryan sergent, c´est a quoi vous pensiez (bonne ord Ici le sergent sacha, vous m´entendez?re?)