Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
elle est plus la la blussalle?? ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Oui, mes respet mon general-LIEUTENANT ps: de tt facon, je sais pas faire la bouffe.(nondidjus) Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
apparament non!C´est du frais en plus,mrd!
Bien sergent chef sacha!
Merci mon general lieutenant! Ici le sergent-chef sacha, vous m´entendez?
g remarqué mon chere sergent sacha ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Sauf votre respet mon general, j´emets des doutes sur le gradé vassili, je ne l´ai plus vu dans sa case depui 24h maintenant. Ici le sergent-chef sacha, vous m´entendez?
N´as-tu pas aimé mes spaghettis de hier trouffion nicrosseur? trois jours de cagibi (non mais) Ici le sergent-chef sacha, vous m´entendez?
japrouve la remarque judisieuse du lieutnant ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Soldats rendez vous tous sur mon nouveau topics!
Oui chef !: fete::fete::fete: Ici le sergent-chef sacha, vous m´entendez?
Soldats?
nonnnnnnnn selui la c lmelleur ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Mes excuses mon glt, mes smyley ne marchent plus... Ici le sergent-chef sacha, vous m´entendez?
Soldats,c´est un ordres!
rebonjours tou le monde ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
UN ---> Ordre/ (hem mon glt vous ne brillez pas la) Ici le sergent-chef sacha, vous m´entendez?
moi aussi g monté en grade ici le sergent chef nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Au nom du qg, pour acte de debravour, sang alliés et deshonneur, je me degrade pour avoir bombardé une position allié... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?