Faudrait peut étre que je crée un post rien que pour le flood?
Je suis lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
ici c pa la légion etrangere si t allemand tu sourt lol nn tu reste mais ché les alliés on ne dépoulle pa les épaves ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
BESOIN D1 CORECTEUR DURGENCE!
mes escuses mon lieutnant ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
EXCUSE accepté!
Bon! faut que je fasse mes "Kombinyaks"
sinon c´est à me rendre "meshuge" tout ça!
Sapeur au rapport et prêt à sauter le pont où se trouve le sous lieutenant Nicrosseur et le colonel Vassil je crois.
Nicrosseur est sergent, le general lieutenant (et le seul) c´est le beau, l´immense, que dis-je? le magnifique mathieupotter (avec lui tu as interet a faire le sb) ensuite tu as les lieutenants generaux able501 et jv vassili qui se battent sans arret. Enfin les trouffions, toi, nicrosseur et moi qui deconnont sans stresser (pas comme les trois autres zigotos) enfin, mais on a plus de nouvelles de ce zigotos la, il y a guerrier08 qui (pense t-on) a deserte... voila voila.
Déserté,personne ne déserte,sonnez la charge!
Je suis Général garde a vous quand vous me voyez!
lieutnant que penssé vous du lieutnant penssez vous qu´il pourai nous trahir ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
General lieutenant mathieu potter on a besoin d´un correcteur et aussi d´un cerveau pour deteroc, et, euh... aussi de biscuits car able501 a tt bouffé... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Je crée un post rien que pour le Flood?
Je suis pas ta mére,ta k te la faire ta bouffe!
General lieutenant potter ne prenez pas vos galons de tete.... le seul general ici c´est le moderateur... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
heee je parlai au sergent ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Y a pas de modo,donc je suis colonel?
Je suis "Général" garde a vous quand vous me voyez!
Une blonde c´est comme l´essence:
-des pieds aus debut du ventre, c´est du "super"
-du ventre aux seins, c´est de l´"ordinaire"
-des seins a la cervelle,c´est du "sans plomb"!
Je suis "Général" garde a vous quand vous me voyez!
le tiran est de retour mes respect mon général ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
de quoi de quoi j´ai fais quoi moi? j´ai viré deteroc car il a bouffé mes boudoirs :triste::triste::triste: Mathieupotter = general lieutenant. Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Vous avez viré sans mes ordres?
Parfaite inisiative,vous avez méritez vos galons soldat!
Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
Vous passez du grade "sergent" au grade "sergent chef"!