Revenons a nos moutons, je pense que le beurre de cacaoueth ca serait bon, mais avec du beurre et un peu de sucre, t´en pense quoi frere de trouffionerie? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
pour avoir désobéi au ordes du général lieutnant je me degrade moi aussi ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
moi ji metrai une touche de nutélla ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Mhhh je mange des pizzas-bolognaise ristorante (faut le dire a l´italienne) c´est deja mieux que ma cuisine... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Bonne idée pour le nutella, mais able501 n´a t-il pas tout mangé? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
mmmmmm miam avec du nutélla??? ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
mdr nooon! gaché de la si bonne pizza... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
C quoi ton adresse e-mail? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
gaché du si bon nutélla ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
msn c mieu ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Mission:Attendre le 1000 message avec le moins de temps possible, en paralnt de tous et de rien!
Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
c encore plus fun quand on écrit et on écoute du slipknote!
Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
putin mais areter ac vos ici sergent sa devien chian a force et le topic a un sujet!!!
sinon
ton msn alors ps: able501 a bien engloutie tt le nuttela :triste::triste::triste: Ici le sergent sacha, on a plus de nuttela!, vous m´entendez?
sa devrai se faire si vou nous aidé générale lieutnant ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Vous avez tous MSN? Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
Vous écoutez quoi comme zic? Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
caporal guerrier08! on pensait que tu avait deserté. ps: tu as oubli: ici le sans-grade guerrier08, vous m´entendez? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
msn:leprince.du78@hotmail.fr ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes