sergent nicrosseur, le qg annonce que le slt able501 est sur le point de rompre, ordre d´eviter le sujet en ca presence... Le qg informe aussi au slt able501 qu´il est dsl et lui souhaite bonne chance. Je pense qu´avant de l´ouvrir sur nos tactiques, nous devrions envisager un entrainement intensif le plus vite possible. Info: j´ai tenu 15min contre l´ia normale, ca se fete Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
jariv en retar moi lol ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
J´me trouverait une autres meuf.lol!
Sergent nicrosseur, je pense que ns devrions ns remettre a aoeI, qu´en pense tu? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Franchement les mecs j´vous jure que j´me suis pisser d´ssus tellement vous etes drole.
NICROSSEUR!!! J´AI DECOUVERT UNE BONNE CHOSE!!! ON ES 3!!! MON VOISIN SE FAIT AUSSI MASSACRER PAR L´IA FACILE!!!
:f
ete::fete: Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
sergent sacha jecouterai les ordes du qg et lentrainement est effectivement vivement consseillé(felisitation sergent 15min c admirable)ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes ps :tout mes condoléance mes smileys ne march plus
MERCI ABLE501
:f
ete: Ici le sergent sacha, avons repéré un troisieme trouffion, vous m´entendez?
T´a pas 79ans Sacha?!!!!
Et toi nicrosseur t´a vraiment 13ans?
un peti nouveau ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes ps:mes smileys remarch
NS SOMMES TROIS!!!TROIS VOUS ME COMPRENEZ?!?!? TROOOOOIS!!! Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
je croit que jarive trop tard pour le combat
nn 14an virgule 5
il est de retour ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
NON J´AI 16 PIGES, COMME CELUI QUI A REJOINS NOTRE CAUSE. TROIS! TROIS! TROIS! Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Ici ordre du QG arreté immédiatement vos conneries!!!C´est un ordres!!!!
ma radio grésille desolé moi zzzzzz pa zzzz pouvzzzzoir obéir zzzzz o zzz qg
Vous êtes a se pisser dessus mais bon faut que jme cherche une autres meuf.
guerrier08 tu arrive a battre l´IA Facile? sinon rekoins nottre cause IMAGINEZ NICROSSEUR !? ON ES QUATRES!!! ps : qg, allez vous farcir une IA experte. Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Jles nique tous.
P.S:Jparle des meufs et des IA