Vous connaissez tous ce jeu,alors je commence:
Ta trop joué a COH quand tu va vers ta mére avant d´allez a l´ecole et tu lui dit"j´ai juste besoins d´une cartouche et de la direction de berlin".
a vous!
c´est malin ça !
tu a trop joué a COH quand ton petit frère ne veux pas marcher et tu lui dit "schnell!, schnell!"
Ta trop joué a COH quand lors d´une bagarre a 3 contre 1 tu crie devant tout le monde"il nous faudrait des blindés!"
Quand lorsque tu vois un incendie tu t´exclame "ok, fumées repérées"
Génial ce topic!!!!Je suis mort de rire.Je vous jure que vous êtes de vrai comiques.Bon moi je sais pas trop je vais y réfléchir.
FRANCHEMENT....celui qui m´a fait le plus rire(sans vouloir véxé les autres c´est celui de mathieupotter00 .
Mais les autres aussi sont géniaux, je n´ai JAMAIS DIS qu´il n´était pas marrant.NE VOUS VEXE PAS PAR PITIE.
lol a fond
sa fait un tabac dans les autre forums!
merci able501
Ta trop joué a COH quand lorsque tes copains te jette des boules de papiers pendant le cours tu cris "Tir d´arme automatique"
J´dirais plutot quand y pleut, tu crie "a couvert" ....
Ta trop joué a COH quand tu pique la cabane de ton chien pour ten faire un abris.
Ta trop joué à COH quand tu entends la sirène le premier mercredi du mois, tu dis "bombardement en appoche! à couvert!"
(PS je suis nouveau)
Ta trop joué à COH quand après une longue marche tu dis à tes copain, "j´aurais du m´engager dans la marine".
T´a trop joué à COH quand une grosse brute te frappe tu dis:"Merde un panzer tire sur notre greyhoud".
Quand tu gagne une bagarre avec tes potes tu dis:"Soldat,vous êtes la meilleure machine de guerre de L´ONCLE SAM"
T´a trop joué à COH quand tu te reçois une mausaises notes tu dis:"J´aime pas ça sergent !! "
T´a trop joué à COH quand tu à réussi un controle mais que tu est fatigué tu dis:"La cible est détruite mais nous avons besoin de réparation".
T´a trop joué à COH quand t´es dans une voiture tu dis:"Conducteur,Tout droit,Plein gaz".
T´a trop joué à COH quand tu a fini tes devoir tu va voir tes parents et tu dis:"Section d´assaut au rapport,Travail achevée!"
lol sa chome pas ici
Ta trop a COH quand tu vois devant toi la gros caid de la classe et tu dis"Merde c´est leur voiture blindé"