Oui après recherche l´Allemagne est le pays d´Europe qui pratique le plus ce sport qu´est le Foot US. D´ailleurs la coupe du monde à lieu cette année au Japon du 7 au 14 Juillet, les USA y participent tout comme l´Allemagne mais aussi la France. Allez les Bleus.
ShingKeese moi aussi je suis pour la France j´ai juste dit ça pour la blague.
Mais ya aucun problème. C´est juste que tu avais raison, les Allemands jouent bien au foot US. Donc ta blague tient la route.
Bon j´y retourne:
T´a trop joué à COH quand un moustique te pique tu dit:"Tireur embusqué, à terre !! ".
C´est vrai que ce jeu fait un carton !
Regardez ce qu´on a écrit en 2 jours !!
T´a trop joué à COH quand avec tes potes vous faites une bataille d´eau et tu crie:"Feu nourri, arrosez-les !"
T´a trop joué à COH quand tu vois un avion tu crie:"Les para sont là !! "
bravo 46 post en 2 jours!
ta trop joué a COH quand on te demande a toi et tes potes d´interdire l´acces a un endraoit privés et que du dis a tes potes"si une souris se faufile dans se champs de mine,je veux qu´elle y laisse ses moustache ok?"
Ta trop joué a COH quand tu ecrit 46 post en 2 jours rien que pour des conneries.
Euh au fait mathieupotter00 dans ton message du 4 juillet à 23h19mn11 c´est:"C´est le fleuron de la technologie allemande"
Rejoue à COH tu entendra ça et pas ce que tu à dis.
Enfin c´est bien trouvé quand même.
Ta trop joué a COH quand tu t´amuse a remplacer les ralentisseur par des piége anti tank.
dsl fierté,fleuron c´est presque......
mais merci quand méme.
Toi mathieupotter00 t´es vraiment un comique.
Je suis serieux n´en doute pas une seconde.
Des ralentiseur et des pieges anti-chars!
Alala toi tu devrait venir plus souvent pour égayer l´atmosphere
c´est la premiére fois que l´on me le dit!
Ouais bah ça m´étonne un peu
Ta trop joué a COH quand tu t´amuse a faire chier ton chien dans la rue pour miné le terrain!
nan je te jure c´est la 1ere fois!
Je te repondpas toujours tout de suite car je joue à "DOFUS" en même temps que je te parle.
Au fait ´le fleuron de la techno. allemannde´ existe c quand tu selec. un panzer 4
Ta trop joué a COH quand tu vois un defilé de char et de soldat français et que tu cris "Il utilise la technique du bliztkrieg?"