T´a trop joué à COH quand lors de l´appel au collège tu dis:"Croix de fer, au rapport mi Herr !! !"
T´a trop joué à COH quand lors des travaux de ta maison on te demande d´aidée et que tu dis:"Sapeur au rapport chef !"
T´a trop joué à COH quand ta petite amie a un probleme avec quelqu´un qui l´embête et que tu lui dit:"Tigre au rapport on va s´occuper de ce maudit Yankee !! "
C´est un allemand qui vous parle, jawholl veut dire "ouais" ou "bien" et "yes sir" en allemand c´est "Ja meinn herr"
T´a des origine allemande _[Sacha]_ ?
AAAAAAH !! !!!!Je l´ai mal écrit autant pour moi.
T´a trop joué à COH quand on te demande d´aller à l´école tu dis:"Fusiliers en formation chef."
Et quand on te demande d´en revenir tu dis:"On se replie !! !Mais on se bat même pas ?? ?"
T´a trop joué à COH quand on te dis que l´armée américaine est aussi en Europe et que tu réponds:"Ces Yankees, j´en fait de la chair à pâté !! "
...quand tu part en vacance en france et tu dit : bienvenu en france les gars
...quand tu voi des para et tu crie devant tou le monde : les aigle son la
T´a trop joué à COH quand tu pars en Allemagne tu dis à tout le monde:"Soldat, j´espere que ça fera plaisir au boches qu´on leur rendent visitent".
able t´es truc c´est tous pareil, remplacer des phrases de la vie communes par des phrases du jeu ... C´est plus marrant .
Ten a fait combien toi avant de parler ?
Regarde TOUT LE TOPIC avant de critiqué.
a moi!
Ta trop joué a COH quand tes parents te disent qu´on part en vacance loinde la france,et que tu reponds"si les boche la veulent tellement on a cas leur laisser!"
Ta trop joué a COH quand ton pére se met en sifflet et que tu cris " a couvert artillerie boche!"
Ta trop joué a COH quand ta mére vient d´accoucher et que tu reponds " chouette encore un bleu!"
Ta trop joué a COH quand tu remplie de petard ton sac d´ecole pour en faire une charge explosiv!
Ta trop joué a COH quand ta mére te demande d´allez acheter des tomates au marché et que sur le chemin du retour tu dit " on préférait tirait ces munitions plutot que de les portés!"
Ta trop joué a COH quand tu rassemble tous tes fréres et soeurs et que tu leurs dit " je suis lieutenant,garde a vous quand vous me voyez!"