ben tu vois il me semblait avoir entendu sa!
Je suis à cours d´idée attend...
lol moi je retourne joué a ce magnifique jeux en attendant le COH:OF
T´as trop joué a COH quand ,avec des potes, tu assistes a une baston et tu dis "on rentre dans leur base et on leur botte le cul"ou "notre Tigre va s´en charger"
ta tro joué a COH quand ta mere t´appelle et tu lui dit "Tigre au rapport"
Ta tro joué a COH quand tu te promenes avec tes potes et tu dis a un de tes amis "merde conrad tes lacets sont défaits"
lol elle sont toutes bonne,je viens de voir sa y a peine deux minute,jeuxvideo.com on fait une grosse gourde regarder:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=e435f80bf2bd032f9466162ee8689bf9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Farticles%2F0000%2F00006776_preview.htm
Histoire de bien rigoler!
mrd sa a pas marcher,maintenant vous savez tous!
C´est quoi le probleme ?
Ah ouais je comprend !!
Mouahaha c´est qui qu´a fait ça ?
lol ta enfin compris!
L´icône passe du sauvage si vos alèses sont exposées, à l´escargot de bourgogne si elles sont protégées par un char à voile du bouffon (murs, sacs de chaussettes rouges et jaune à petits pois...).
lol trop delire!
Ta trop joué a COH quand tu gravis une falaise et tu dis a un pote "j´aurais du integrer la Luftwaffe on s´ecorche moins les coudes"
Au fait mathieupotter jai pas trop saisi le but du site, a part marquer des conneries Company of "born to kill" Heroes. Si tu pouvais m´expliquer. En plus ça change a chaque fois Company of "403" Heroes.
Ce serait sympa.
En plus ya une parodie du forum
Quand je lis ce qui ya marque...
Ce topic par en c.... mathieu réesplique leur le jeu s´il te plaît.
ta trop joué a COH quand... tu joue au foot et tu dit: element gauche en progrsion
T´a trop joué à COH quand il pleut tu dit:"On reçoit des tir d´artillerie !! "
T´as trop joué à COH quand quelqu´un allume son briquet et que tu lui dit "Jonhson c´est toi qui a le lnce-flammes"
Alors ?! Comment trouvez vous-les mienne ?
Parce-que les vôtre sont tout simplement G-E-N-I-A-L !! !!
Je crois qu´on a fait le tour
Une derniere et je suis a court d´idée
Ta trop joué a Coh quand le directeur de ton lycée te donne ton bac et il te dit "au nom du Führer honneur et sang nous vous decernons la croix de chevalier" (ce n´est pas de la propagande et si qqun pouvait me corriger car je me rappelle plus trop de la phrase)
T´a trop joué à COH quand un oiseaux largue une déjection tu crie:"La mort viendra du ciel!!!!".