T´a trop joué à COH quand les voyage est long tu dis:"Tu peut pas allez plus vite Klaus"
Vous etes trop fort les mecs
C´est limite je me suis pas pisser dessus
Sans déconner elles sont bien bonnes vos phrases et j´ai été pris d´un fou rire (c´est sincère et n´en doutez pas).
merci mais maintenant a toi d´en trouvé des bonnes!
Ta trop joué a COH quand ton pére te demande d´arroser le jardin tu dis avec le tuyau en main"avec sa on s´approche et on arrose tout"
Ta trop joué a COH quand ta prof t´apprend que l´ecole est obligatoir jusqu´a 16 ans et tu lui repond"ils ont des camps de prisonnier en californie"
Ta trop joué a COH quand ta prof d´histoire de dis que les americains sont un peu partouit dans le monde(militaire),tu lui repond "pret a repousser les Yankee"
Ta trop joué a COH quand ton prof t´interoge sur ton avenir et tu lui dis"quand la guerre sera fini je deviendrait banquier"
Ta trop joué a COH quand ton pére t´apprends qu´il ta inscrit a un sport,tu lui repond"je gagnerai plein de medailles tu verra"
T´as trop joué à COh lorsque quelqu´un se blesse et que tu dis "t´inquiète pas, on va t´soigner Jurgen"
T´a trop joué quand ta femme te demande ton type de costume et que tu repond ´peut etre un costard zazou, si je trouve le tissus´
Alors able501 de retour des USA? abandonne notre projet va ca change rien.
T´a trop joué quand on te propose de venir dormir et que tu reponds ´interdiction formelle de voler les drapeau johnson´
sorry le dernier cetait ´interdiction formelle de voler les naperons johnson´
T´a trop joué à COH quand une voiture de police t´arrete tu dit:"Merde on à attirer l´attention de leur blindés !! ´.
C´est pas contre la police vous en faites pas.
lol
Ta trop joué a COH quand ta mére te demande de faire ton lit et tu lui repond " c´est pas le boulot des gars du genie?"
Ta trop joué a COH quand tu frime devant tout le monde avec ta porche et que tu leur repond"c´est la fierté de la technologie allemande!"
Ta trop joué a COH quand tu recoit un caillou et que tu cris Tireur embusqué!
t´as trop joué a COH quand t´entend un bruit et tu crie "à couvert une grenade !"
Woaw vous êtes fort, comment vous trouver les mienne ?
T´a trop joué à COH quand au collège vous faites un parcours du combattants en un temps limites et tu cries:"Jonhson baisse la tête merde !"
T´a trop joué à COH quand vous devez faire une course d´orientation avec 2 copain et tu dis:"Jonhson vous ouvrez la marche,Damasse ouvrez l´oeil."
T´a trop joué à COH quand lors d´un match de foot les Etat-Unis contre L´Allemagne les U.S.A gagnent et tu cries:"Les Rangers:1, Les Boches:0".
Sauf qu´au foot les US gagnent pas contre l´Allemagne
T´a trop joué à COH quand dans une course par équipe vous reçevez une médaille et tu dis:"Soldat vous avez méritez vos galons depuis vos classe !" .
Et le foot américains(c´est de quoi je parlait)?
Ils jouent à ça les Allemands, enfin ils ont pas de mal de gagner les US vu qu´il ya pas de professionalisme de ce sport en Europe, c´est pas vraiment un sport très pratiqué.