excellent, m99!!!
mais on se demande coment i von fair pr tuer shadow, si des dizaines de jedi non rien pu fair!!!!!
continue
allez, je part, bonne vacs a ts! on se revoi ds un mois
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
merci :a vous tous pour vos coms
re, les mcs!!
g réussi a me connecter!!!
alors, m99, la suite???
je la fais now,merci de l´avoir upper
poste la avant demain histoire ke je puisse lire le chapitre suivant avant de partir en vacance!!
dark shelob je suis vraiment dsl,aujourd´hui j´ai pas pu écrire la suite car j´etais sortis toute la journée avec mon père(super )
si t´es encore là demain matin tu pourras peut etre la lire
et encore dsl
pa grave demain matin je seré la tou compte fé!!!! je par vers 14H00-15H00
ah ben vais essayer de la terminer ce matin rien que pour toué
je crois que c´est raté là,non ?
bon j´ecris la suite
L´ASCENSION DU NOUVEL EMPIRE
CHAPITRE 9
Le combat faisait rage,mais aucun des deux n´avaient l´avantage sur l´autre,ce combat était d´une violence extreme,la salle du conseil n´était devenu q´un champ de ruines,ils s´affrontaient tout deux avec la force en meme temps qu´avec leur sabres
Dark Shadow:avant tu ne me voyais combattre qu´en débutant,mais maintenant je suis devenu un maitre
Luke:le maitre des forces du mal,si tu me bas maintenant,je serais beaucoup plus puissant que tu ne le crois
Dark Shadow:ca m´etonnerait beaucoup,maintenant tu vas assisté a toute la puissance que je détiens
Il leva ses mains et envoya des éclairs,Luke les absorba avec ses mains
Dark Shadow:regarde comme je regorge de puissance ,tu ne pourras pas tenir très longtemps
Luke:ca n´est pas tes petits éclairs qui vont m´effrayé
Dark Shadow:oh mais ne t´en fais pas,je n´en suis qu´au début,tiens prends ca
Les éclairs devenaient de plus en plus en grand,ils devenaient tellement grand qu´ils faisaient maintenant la taille des éclairs d´une tempete;Luke avait plus de mal a les absorbé,il commencait a fléchir.
Dark Shadow:hahaha tu ne t´y attendais pas hahaha
Luke:tu verras que je suis plein de ressources moi aussi
Un champs de force commencait a apparaitre autour de ses mains et devenait de plus en plus en grand;ce champs de force absorbait totalement les puissants éclairs envoyés par Shadow
Luke:il te reste encore beaucoup de chose a apprendre
Dark Shadow:(en arretant d´envoyer des éclairs)je vois que tu es beaucoup plus puissant que je ne le pensais , si je n´arrive pas a te vaincre avec la force alors je le ferais avec mon propre sabre
Luke était attristé de voir comme son ancien élève avait beaucoup changé,et continua desesperrement le combat.Tous deux combattaient ardemment sans prendre l´avantage sur l´autre,puis ils bloquèrent leur sabre,pensant que ca allait etre décisif...Puis Nugirt arriva.
Nugirt:Luke le temple est...?
Luke , voyant qu´il ne pouvait pas gagner et qu´il aiderait mieux Nugirt si il était mort,se laissa faire.Dark Shadow profita de cette aubaine pour sabrer Luke.
Luke disparut dans l´air,seul ses habits étaient encore là.
Nugirt:nooooooooooooooooooooon!!!
Dark Shadow:je me suis enfin débarrassé de lui hahahaha ; ah mais qui voilà?le légendaire Nugirt,celui qui a décimé une armée vong a lui seul,hahaha rien de plus pathétique
Nugirt:(en allumant son sabre)vous allez le payer
Dark Shadow:je ne te veux aucun mal Nugirt,ne m´oblige pas a te reservé le meme sort que les autres,allons baisse ton sabre
Nugirt:FERME LA ! !!
Nugirt fonca droit vers Shadow,les cicatrices sur son visage devinrent noir,il était fou de rage;Shadow était complétement désenparré,il avait du mal a parrer les coups de Nugirt,mais cela ne semblait pas l´inquiété du tout,ca le faisait plutot rire...Nugirt,avec toute sa haine,le mit finalement a terre
Dark Shadow:hahahahahaha
Nugirt:qu´est ce qui vous fais rire ?
Dark Shadow:térasse moi avec toute la force de ta haine,et tu auras fini ton chemin vers le coté obscur de la force ,si tu me tue maintenant,tu finiras ce que je suis venu faire ici hahahaha
Nugirt s´arreta soudainement et ne savait plus quoi faire.
Dark Shadow:(en se relevant)hahaha je savais que tu ne le ferais pas,allons deviens mon allié et tu ne souffriras plus
Nugirt: je ne serais jamais votre allié
Dark Shadow:alors tu vas mourrir
Nugirt:ca m´etonnerait beaucoup
Dark Shadow leva ses mains et envoya ses éclairs vers Nugirt;il les absorbait lui aussi avec ses mains,mais dès que Shadow les rendait plus grands,Nugirt n´arrivait plus a les absorber et fut touché de plein de fouet;il gisait sur le sol en souffrant des blessures infligées par les éclairs,il fut complétement paralysé.
Nugirt:qu´est ce que vous attendez pour m´achever?
Dark Shadow:je ne vais pas te tué,tu es trop important pour qu´on ne te tue;j´ai de grands projets pour toi,tu deviendra mon allié que tu le veille ou non
Dark Shadow allait emporté Nugirt vers son vaisseau lorsque Sly apparut et lui lanca une grenade flash;il fut totalement aveuglé,Sly en profita pour aller récuperer Nugirt;dès qu´il le prit,il partit a toute vitesse avec son jet pack.Sly se dirigeait vers la plateforme d´atterissage,plusieurs cadavres de jedi se trouvaient autour d´eux,les thunder trooper se trouvaient dans un autre temple en train de traquer les derniers jedi;Sly monta dans un vaisseau de ravitaillement et mit Nugirt dans une cuve de bacta
Sly:ne t´en fais pas,tout va bien se passer,restes ici je m´occupe de tout;tu as de la chance que j´étais dans les parrages,regarde moi dans quel état tu es
Nugirt:(avec un ton épuisé)non,il faut aller sauver les autres,il faut...
Et il s´evannouit,Sly le regardait d´un air triste,ils ne pouvaient plus rien faire pour les derniers jedi,ils leur restaient plus qu´a s´enfuir,loin d´ici,dans l´espoir qu´un jour ils les vengeront
Le vaisseau de ravitaillement arriva vers l´anti blocus de l´empire
Sly:et mer**,manquait plus que ca,vite faut les contourner
Sur Yavin IV
Chef des escouades:mon seigneur tous les jedi ont été éliminés
Dark Shadow:non,il n´en reste plus qu´un et je vais m´en occuper personnellement
Thunder trooper:seigneur Shadow,nos croiseurs ont repérés un vaisseau de ravitaillement,ils n´attendent plus que vos ordres
Dark Shadow:laissez le partir
Thunder trooper:oui mon seigneur
Dark Shadow:maintenant fouillez de fond en comble les temples,il faut retrouver ces orbes
Dans l´espace...
Sly:tiens pourquoi nous attaquent ils pas?bon pas le temps d´en parler,profitons en pour nous enfuir
Dès que le vaisseau contourna tous les croiseurs,il passa en mode hyper espace;peut etre étaient ils les derniers espoirs...
A suivre...
lachez des coms
oki
merde y aura pas les smileys dsl
cool tro cool depui tjr g rêver de komen mourerai luke c 1 reve ki devien réaliter merci
arrete je vais rougir
c moi qui te remercie d´avoir mis des coms pour ma fic
c tt naturel jespère juste ke ten mettra sur la mienne
ca m´etonnerais que j´en mette pas
merci
j´écris la suite now
va sur ma fic please é lache d com