CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'ascension du nouvel empire

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
m99 m99
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:08:54

de rien :ok:
au fait dans la suite ils ont pas trop de chance les jedi :ok:

elita elita
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 01:58:29

J´ai juste lu le début mais c´est trop cool men continu ton histoire :ok:

trooper_de_choc trooper_de_choc
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:03:04

putain, m99, fai ta fi avant samedi, stp

aaaaaaaaalllllllleeeeeeezzzzzzzzz

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:58

moi men fou c kan tt ske jveu c la suite

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:27:19

j´ai pas eu le temps ce matin,j´etais sorti
je l´ecris tout de suite :ok:
trooper de choc :d) t´inquiètes pas,la suite sera fini vers 5h ou 6h maximum

Stromtrooper_77 Stromtrooper_77
MP
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:38:02

C´est trop classe :ok: Continue :ok:

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:38:27

:merci: :rouge:

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:39:04

eh me*** le fanclub de la charte va etre de retour :snif2:
tout ca a cause du topic pour pottio :snif2:

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:44:14

c koi le fanclub de la charte ? ??

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:56:12

euh dsl pr le topic inutile é euh . .. la suite

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:03:37

L´ASCENSION DU NOUVEL EMPIRE
CHAPITRE 8

La galaxie sombra dans le néant,plusieurs systèmes ayant refuser la requete de Dark Shadow,c´est a dire un nouvel empire universel;l´ordre x fut executé sur le moment meme.En voyant les dégats causés par l´ancienne armée de la république,les dirigeants des systèmes rebelles(ceux qui ont refusé le nouvel empire) durent se rallier a Dark Shadow pour eviter que leur peuple ne soit complètement éradiqué.
Après l´ascension du nouvel empire,quelques croiseurs imperiaux se dirigeait vers Yavin IV,Dark Shadow se trouvait a bord de l´un de ses croiseurs.
Maintenant revenons aux évènements qui se sont déroulés juste avant tout ca...
Dans le sénat...

Les sénateurs ne comprenaient pas pourquoi on les avait sommé de venir au sénat,étant donné qu´il y avait la fete partout;les sénateurs étaient tous mécontents,certains huaient;quand soudain la nacelle du chancelier supreme descendait(il monte pas comme dans l´episode 3,il descend cette fois ci),les sénateurs commencaient a se plaindre quand une tete tomba de la nacelle,ainsi qu´un corps,ceux de Jif Kessuar;tous se taisairent,étonnés et effrayés de voir ca,tandis que la nacelle descendait toujours,lorque l´on vit un grand homme vetu de noir,c´était Dark Shadow.

Dark Shadow:bonjour chers dirigeants et sénateurs de cette galaxie;je vous ai tous réunis ici pour conclure un marché qui nous sera tous avantageux et qui nous evitera toute confrontation inutile.Acceptez ce marché et vous serez tous epargnés,sinon je n´aurais d´autres choix que d´utiliser l´ordre x,ce qui serait dommage.
Sénateur de Malastar:en quoi consiste ce marché?
Dark Shadow:je voudrais instauré un nouvel empire,dont je serais l´empereur;cet empire sera beaucoup plus vaste que l´ancien puisqu´il sera universel,un nouvel empire où la violence n´existera plus,où la paix régnera,où la corruption ne sera plus,où tout l´univers m´appartiendra hahahaha
Sénateur de Corellia:jamais nous accepterons votre requete,de toutes facons on vous attendra avec l´armée de la république,personne ne peut les arreter,pas meme les yuuzhan vong,et vous voulez nous faire croire que vous pourrez les vaincre,laissez moi rire;gardes attrapez le et emprisonnez le!
Dark Shadow: :rire2: :mort: hahahaha

Les thunder trooper ne bougèrent pas d´un poil

Sénateur de Corellia:eh bien qu´est ce que vous attendez?
Dark Shadow:vous etes beaucoup plus naifs que je ne le pensais;je suis celui qui vous a fourni cette armée,maintenant que j´ai décidé de devenir empereur cette m´appartient totalement,donc ils ne sont plus sous vos ordres :mort:
Sénateur de Corellia:meme si ils sont sous vos ordres maintenant,Corellia resistera jusqu´au bout
Sénateur de sullust:aqué aqué boulou nogo(nous aussi nous resisteront du mieux que nous pourront)

Tous les dirigeants et sénateurs qui étaient contre cet empire se levèrent.

Dark Shadow:ne m´obligez pas à activer le code x,ceci est votre dernière chance,acceptez ou mourrez

Mais ils furent toujours du meme avis

Dark Shadow:tant pis pour vous

Il prit une sorte de télécommande avec une antenne,il choisit les planètes rebelles et il appuya sur un bouton en forme de x
Des hologrammes apparurent sur les nacelles des rebelles,montrant leur planète.

Dark Shadow:vous pouvez voir ici votre planète,vous pourrez toujours revenir sur votre décision

Ils pouvaient voir sur les hologrammes les thunder trooper en train de massacrer leur peuple,des gens qui brulaient vivants,d´autres en train de se faire lentement déchiqueter par les lames des thunder,sortant les boyaux et tous les organes vitales,du sang coulait partout,meme les enfants se faisaient lentement tué par les thunder;les batiments étaient tous en feu.Les dirigeants ne purent plus supporter ces images,et durent se rallier au nouvel empereur

Dark Shadow:hahahaha j´en étais sur,maintenant mes amis laissez place a l´avenir,l´univers tout entier m´appartiendra;malheureusement je dois vous laisser pour le moment,j´ai une mission importante a remplir,je vais eliminer les jedi
Sénateur de Bespin:pourquoi allez vous tué les jedi?
Dark Shadow:les jedi sont les etres les plus corrompus qui puissent exister,il faut s´en débarrasser immédiatement
Sénateur de Bespin:mais...
Dark Shadow:douteriez vous de moi sénateur,peut etre voulez vous que j´execute l´ordre x sur Bespin
Sénateur de Bespin:(en baissant la tete)non,vous avez entièrement raison
Dark Shadow:bien,alors je vous dis au revoir

La nacelle remonta,sous le regard accablé de tous le monde

. ..

Plus tard,des croiseurs se dirigeaient vers Yavin IV

Dark Shadow:envoyez moi juste cinq escouades des meilleurs thunder trooper sur place,je ne prendrai pas beaucoup de temps
Commandant:mais comment allez vous faire?Ils sont plus de 100 000

Dark Shadow leva sa main,et le commandant commencait a étouffer,et tomba par terre,raid mort

Dark Shadow:on ne discute pas mes ordres,vous!
sergent:oui :malade:
Dark Shadow:prenez sa place,et faites comme je lui ai ordonné,et vous!
thunder trooper:oui mon seigneur?
Dark Shadow:emportez moi le cadavre de cet imcapable
thunder trooper:tout de suite

Les croiseurs arrivèrent près de Yavin IV
. ..
Le vaisseau de Dark Shadow atterit sur la planète...
Il se dirigea vers le temple jedi.

droide de protocole:bonjour...

Dark Shadow sortit son sabre et le trancha en deux

Dark Shadow:au revoir :mort:

Des jedi ont vu la scène et allertèrent le d´autres jedi.Ils l´encerclèrent
Padawan:qui etes vous?
Dark Shadow:je suis...
Il sortit son sabre,et fit un tour complet très rapidement,en décapitant les jedi qui l´encerclèrent
Dark Shadow:...un sith :mort: ,thunder trooper sortez de vos cachettes!

Les thunder trooper arrivèrent tous de nulle part.

Dark Shadow:tuez tous les jedi!
Chef des escouades:oui mon seigneur

Tout le temple fut alerté,sauf Nugirt et Sly;les jedi attaquèrent les thunder mais ils furent tous massacrés car ils maitrisaient la force comme les seigneur sith.Dark Shadow laissa les thunder trooper se débrouillé et se dirigea vers le conseil jedi.Le jedi qui alerta le conseil allait y sortir lorsqu´il fut accueilli par Dark Shadow,il fut transpercé par son sabre.tous les jedi du conseil était devant lui

Luke:qui etes vous ?
Dark Shadow:je me présente,je suis Dark Shadow
Jaina:que venez vous faire ici?
Dark Shadow:je suis venu ici pour vous éliminer,mon nouvel empire n´as pas besoin de vous
Jacen:un nouvel empire?
Dark Shadow:vous ne savez pas?je suis le nouvel empereur de cette galaxie,et très bientot de l´univers
Kyle:et vous etes un sith je parris
Dark Shadow:bien,je vois que les jedi sont moins stupides que je ne le croyais,mais malheureusement vous etes tous corrompus,et mon empire n´accepte pas la corruption
Corran Horn:corrompus?on défend la paix et la justice,vous avec votre empire la liberté n´existera plus,on vous en empechera
Dark Shadow:oh non mon a mi,vous ne pourrez pas,je suis beaucoup plus puissant que vous tous réunis
Kyp Durron:eh bien on va voir ca

Ils allumèrent tous leur sabre,le combat allait commencer...
Jacen sauta derrière Shadow et Jaina alla l´attaqué devant;Jacen essaya d´enfoncer son sabre dans le dos de Shadow,mais il ( shadow)esquiva son sabre qui se retrouva droit dans la tete de Jaina

Jacen:nnooooonnn jaina ! !!!!

Shadow attrapa le bras qui tenait le sabre et le coupa,jacen tomba par terre,et il lui enfonca son sabre dans le torse;Jacen et Jaina étaient morts

Kyp Durron:tu vas le payer :-((
Luke:non attends,il faut l´attaquer ensemble
Kyp Durron attaqua violemment Dark Shadow,et ils finirent par bloquer leur sabre

Dark Shadow:hahahaha :mort:
Kyp: :question:

Dark Shadow retira une main de son sabre et envoya de la foudre sur les jambes de Kyp;il tomba par terre,mara jade fit un saut vers Shadow pour aller sauver Kyp,mais elle recut des éclairs en plein saut,et tomba par terre évanoui.Luke,Corran et Kyle courrèrent vers Shadow pour l´empecher de tuer Kyp,mais il fut trop tard

Corran:en**** :-((
Luke:garde ton calme!
Kyle:où est Nugirt?

Nugirt et Sly(qui avait prit un fusil de laser amplifié) combattaient les thunder trooper,il en tua plusieurs grace a son sabre laser(qui devient plus puissant combiné avec la force),mais la majorité des jedi furent tués,ils n´en restaient que des centaines maintenant;Nugirt sentit que Luke et les autres étaient en danger et se alla vers le temple

Sly:où vas tu?
Nugirt:je dois aller au conseil
Sly:ok,moi je vais m´occuper d´eux,ils s´en sortiront pas comme ca

Kyle et Corran furent décapités,et mara jade mourrut sous les yeux de Luke

Dark Shadow:tiens Luke,ca fait longtemps que j´attendais ce moment,le jour où allait se battre;cela aurait pu se produire auparavant
Luke:qu´est que tu veux dire par là?
Dark Shadow:tu le sais très bien Luke hahaha,qui d´autre a par moi aurait pu terrassé les plus puissants jedi de ce temple?
Luke:...non,c´est impossible
Dark Shadow:eh si Luke
Luke:je t´ai vu mourrir
Dark Shadow:eh bien comme tu peux le voir c´est faux,j´ai réussi a m´en sortir grace a mon nouveau maitre,evidemment vous avez pas essayé de me sauver,car vous me croyiez tous mort
Luke:c´est faux,on t´as cherché partout
Dark Shadow:alors pourquoi vous m´avez pas trouvé?
Luke:...
Dark Shadow:de toute facons il est trop tard maintenant grace a mon maitre je suis un sith
Luke:dire que tu vallais mieux que ca avant
Dark Shadow:c´est faux,etre jedi était la pire chose qui puisse m´arriver,surtout a tes cotés Luke...treve de bavardages,je vais enfin pouvoir te combattre et te vaincre
Luke:personne ne peux plus te changer,je vais devoir te terrasser pour le bien de la galaxie

Le combat allait commencer,mais qui allait l´emporter?

A suivre

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:04:14

lachez des coms :gni:

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:07:51

merde j´ai fait une erreur kekpart dsl :rouge:

Nugirt et Sly(qui avait prit un fusil de laser amplifié) combattaient les thunder trooper, :d)Nugirt:g) en tua plusieurs grace a son sabre laser(qui devient plus puissant combiné avec la force)

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:50:41

euh,des coms :svp:

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:13:10

Je suppose que Nugirt va arriver au moment ou Dark Shadow s´appreterait a en finir avec Luke :p)

En tout cas gigz suite, continue :ok:

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:14:54

mais quel batard,je savais que j´aurais pas du te raconter l´histoire sur MSN
ps:merci pour la fin de ton com :ok:

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:21:47

Nan j´ai deviné je me rappelais plus :lol:

Dark-Shelob Dark-Shelob
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:02:38

tro bien :fou:

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:11:15

storm :d) a cause de toi je vais devoir changé,mais j´ai ma petite idée la dessus,tu croyais m´avoir hein?muhahahaha :sournois: :diable:

le_geurrier le_geurrier
MP
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:21:14

je suis au chapitre 7 pour l´instant je la trouve bien il y a beaucoup d´action je lirai la suite demain matin la chui crevé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment