Ouais, elle est super même Quand est-ce que tu mets la suite ?
je l´écris maintenant si vous voulez
Ouais, parce que demain soir ( enfin samedi matin, lol) je pars en vac´s et j´aimerais bien pouvoir lire quelques suites avant de partir
au fait quand shadow a dit de renvoyez la flotte a coruscant ca n´était qu´une petite flotte,la flotte principale se trouve sur Fruustuck
eh merde,putain de bug informatique,tout ce que j´ai écris a disparu
dsl storm mais tu pourras pas lire la suite
car ca me fait chier de recommencer
je pourrais l´écrire que demain
et encore dsl
LA CONQUETE DE L´UNIVERS
CHAPITRE 3
Le combat faisait rage entre les deux chasseurs de primes mais Boba Fett fut le plus fort,en le désintégrant avec un missile a concussion...
Boba Fett:j´ai toujours gagné les défis,ca n´est pas un petit droide pathétique qui va me vaincre,mais a mon avis ca va pas etre le seul que je rencontrerais sur la route...occupons nous maintenant de ce " Nugirt"si important aux yeux de l´empereur pour proposer une telle prime , il doit etre sur la planète a l´heure qu´il est,faut que je m´en méfis de c´te planète,y parait qu´il y aurait un champ de force autour,si c´est le cas,comment a t il fait pour le traverser? il doit avoir une force démesurée pour traversé un champ de force,mais c´est pas ca qui va m´empeché de l´avoir ...j´ vais laissé une sonde au lieu de poireauté plus longtemps ici,j´ai d´autres primes a avoir , tu ne m´echapperas pas Nugirt,tu verras de quoi je suis capable
Il laissa une sonde derrière lui et partit a la chasse d´autres proies pour maintenir a bien sa réputation...
Alors qu´il partait d´ici,que d´autres vaisseaux arrivèrent,ceux d´autres chasseurs de primes,mais ils ne savaient pas que la planète était recouverte d´un champ de force et furent tous anéantis...
. ...
Sur Fruustuck...
Shadow se trouvait avec son maitre...
? ??:alors,l´ont ils capturé?
Dark Shadow:non,mon maitre
? ??:ah ces chasseurs de primes ne sont plus ce qu´ils étaient,savez vous où il se trouve?
Dark Shadow:oui,il se trouve sur une planète très loin de la bordure exterieure mais...
? ??:quoi mais?
Dark Shadow:d´après ce que disent les ingénieurs,il y aurait un champ de force autour et j´ai bien peur qu´on ne puisse all...
? ??:épargnez moi tout ca mon ami ,ca n´est pas un vulgaire champ de force qui va nous arreter,envoyez le Chaos là bas et faites un ultimatum,s´il refuse de se rallier a nous alors il mourra en meme temps que les habitants de cette planète
Dark Shadow:il y a beaucoup de chance qu´il vienne avec nous si je lui apprends la vérité
? ??:bien haahahaha ,il deviendra un allié très puissant hahhahahaha
Dark Shadow:oui,mon maitre
Il s´inclina devant son maitre et sortit de la pièce.Il se dirigea ensuite vers le grand amiral,l´amiral Chros Kit.
Chros Kit:oui mon seigneur?
Dark Shadow:envoyez toute la flotte autour de la planète Isaa 45,je veux qu´aucun vaisseau n´en sorte,si il y en a un seul qui s´echappe vous subirez le meme sort que votre prédecesseur,est ce clair?
Chros Kit:oui,mon seigneur,je vous garantis qu´aucun vaisseau n´en sortira
Dark Shadow:bien ,ca m´évitera de faire toute effusion de sang inutile,du moins je l´espère pour vous grand amiral
Chros Kit:oui...mon seigneur
Dark Shadow:je vous attendrai là bas avec le Chaos
Chros Kit:pourquoi avec le Ch...(il commencait à etouffer)
Dark Shadow:ici c´est moi qui pose les questions,vu?
Chros Kit:oui..mon eheu seigneur
Il le relacha et partit...
Chros Kit:eh bien qu´est ce que vous attendez faites comme il l´a dit et plus vite que ca
tout le monde:oui amiral
Toute la flotte se préparait a décoller,alors que le Chaos était déjà dans l´espace pret a passer en hyper espace...
. ..
Plus loin,sur Isaa 45...
Sly:eh regarde un peu ces habitats,ca date carrément d´ossus,regarde comment c´est vieux,on se croirait au début de l´ancienne république
Nugirt:moi j´y vois aucun inconvénient
Sly:esperons que ca sera plus moderne a l´intérieur qu´a l´extérieur
Nugirt:tu préfères aller ailleurs je suppose
Sly:euh non,non l´empire ca ne m´interresse pas trop tu vois
Nugirt: ...eh regarde il y a comme un temple...jedi!!! allons y
Sly:comme tu voudras
Les habitants de cette planète ressemblaient a des lezards mauves,tous très grands,et l´atterissage du vaisseau fit ruer toute une foule.A peine sortis du vaisseau,que les lezards les regardaient avec crainte,les dévisageaient.Il y en avait qui se parlaient entre eux,d´autres étaient étonnés de voir qu´ils avaient réussi a franchir le bouclier,cela faisait longtemps qu´ils n´avaient recu de visite,un lezard se rapprocha de Nugirt et lui dit quelquechose qu´il ne comprenait pas,mais il entendit son nom,comment le connaissait il?toute la foule commenca a regarder Nugirt et un silence s´ensuivit.
Sly:qu´est ce qu´ils ont tous a te regarder comme ca?
Nugirt:je sais pas,j´ai cru entendre mon nom quand il me parlait
Sly:c´est impossible,tu les connais meme pas
Nugirt:pourtant je l´ai bel et bien entendu
Puis un vieux lezard se rapprocha d´eux et keur dit:bonjour nobles étrangers,je me nomme Kuato , que nous vaut cette visite?
Nugirt:on est venu ici pour nous réfugier
Sly:le nouvel empire s´apprete a envahir tout l´univers,et nous sommes des fugitifs
Kuato:ah oui,ces espèces d´energumènes qui nous ont menacés de nous attaquer si nous ne faisions pas partie de l´empire
Sly:ils vous ont donc menacés,ca ne m´etonne pas
Kuato:oui,surtout cette homme habillé en noir et avec un masque bizarre
Nugirt:Dark Shadow!
Kuato:effectivement il s´appellait comme ca,vous le connaissez?
Sly:un peu qu´on le connait,c´est lui qui a éradiqué tous les jedi,sauf mon ami ici présent
Kuato:des jedi?
Sly:oui,quel est le problème?
Kuato:(en regardant Nugirt)comment vous appellez vous mon enfant?
Nugirt:je me prénome Nugirt
Kuato fit un regard étonné,et dit , dans sa langue d´origine,quelquechose a un autre lezard.Tous les lezards ici présent,s´inclinèrent tous devant Nugirt.
Nugirt:pourquoi font ils ca?
Kuato:venez avec moi, je vais tout vous expliquer
Ils le suivirent jusqu´au temple,et Kuato leur montra des fresques,montrant ainsi l´histoire de l´univers d´après Kuato...
Quel fut le rapport entre l´histoire de l´univers et Nugirt?
A suivre
lachez des coms
des coms plz
lol , ya des moments marrants,bien continu et essaye de t´ameliorer
300 eme message
faut que j´améliore quoi,tu veux que j´écrive comme pottio ? si c´est ca,c´est facile comme tout,aujourd´hui c´est vrai que je l´ai un peu baclé mais bon c po grave
franchement change pas de facon de la faire comme on dit chaque auteur à sa propre facon de mettre en oeuvre le texte.
ta fic est EXCELLENTE , j´ai lu tout aujourd´hui et franchement on dirai trop star wars en film , dans le sens positif , de l´emotion , de l´action etc...
c´est bien car j´ai remarqué que tu prenai des phrases mythique des films star wars , et puis j´aime trop la facon de faire l´histoire comme dans le film : on trouve l´élus , une nouvelle armée est crée , l´empire regne sur la galaxie , et enfin le dernier espoir de la galaxie ( comme obi wan qui va sur tatouine.
je t´encourage
merci
:
rouge::rouge:
t´aurai pas du dire sa maintenant il va mettre que des phrases mithyques:
que la force soit avec toi
que la force soit avec vous ( he oui c´est une variante mais c´est important!)
salut pt´i gars
allez viens chewie
et j´en passe mais m99 saura les trouver!
ben non
qui te parle de wookiee toi
moi j´en mets rarement des phrases de ce genre
que la force soit avec toi ca c´est normal
ouai continue !
continue ! continue !
ok j´ecris la suite
super
LA CONQUETE DE L´UNIVERS
CHAPITRE 4
Kuato racontait a Nugirt et a Sly l´histoire de l´univers d´après les fresques...
Kuato:tout d´abord,tout commenca par le big bang,les planètes et les étoiles se formèrent,pour l´instant vous savez déjà ca,mais d´après nos légendes tout cela ne serait pas apparu par un simple phénomène naturel,Gaia,c´est a dire le créateur, auraiet créé le big bang et aurait tout laissé faire par la suite...ensuite la vie apparut,mais a sa grande surprise,elle disparut instantanemment,comme si il manquait quelque chose pour qu´elle se maintiène en vie...
Sly:mouai,très interressant
Nugirt:tais toi!
Kuato:c´est pas grave,ca n´est pas la première fois que quelqu´un n´y croit pas a cette légende bien au contraire.Plusieurs de mon peuple n´y avait pas cru et tentèrent de m´éliminer,mais j´ai sus les maintenir a distance
Nugirt:qui etes vous en faites?
Kuato:je vous le dirais en temps voulu,maintenant puis-je continué l´histoire?
Nugirt:je n´attendais que ca )
Kuato:je disais donc que Gaia tenta de créer quelque chose qui puisse maintenir en vie les etres vivants,quelque chose détenant une puissance incommensurable...il créa le cristal de Khair,la base de notre univers,c´est a dire la force
Nugirt:ce cristal génère la force?
Kuato:oui,tu es très perspicace,une qualité essentiel pour un jedi...ainsi grace a la force les etres vivants étaient dotés d´une nouvelle cellule qui les maintenés plus longtemps en vie,des cellules que vous appellez midi chloriens
Nugirt:il y a tellement de coincidences que je commence a croire a votre histoire
Kuato:bien,c´est un bon début...ensuite les etres vivants évoluèrent et devinrent ce qu´ils sont de nos jours;malheureusement l´immense pouvoir du cristal de Khair se dissipe de jour en jour,si il venait a disparaitre,toute vie dans cette univers s´effacerait a jamais...
Nugirt:mais quel est le rapport entre moi et cette histoire
Kuato:la légende raconte que deux élus viendront restaurer le cristal,et l´un d´entre eux s´appellerait Nugirt
Nugirt:moi,je suis un élu?
Kuato:oui,Nugirt tu es un élu
Sly:comment s´appelle l´autre?
Kuato:je ne le sais pas malheureusement,tout ce que je sais c´est qu´il est un proche de Nugirt
Nugirt:impossible,mon frère est mort depuis bien longtemps
Kuato:ne te fie pas aux apparences,elles ne sont parfois qu´illusions
Sly:il vous dit qu´il est mort
Kuato:alors il devra l´accomplir seul
Sly:oui mais il faut d´abord le retrouver ce cristal,et ca ca n´est pas gagné d´avance
Kuato:oh pour ca je dois vous raconté une autre légende
Il leur raconta,tout comme le maitre de Dark Shadow,l´histoire des sages,des phares,des deux orbes et de la naissance des jedi et des sith.Kuato leur révéla qu´il était l´un des descandants de ses sages...
Sly:ca ne nous avance toujours pas,on ne sait pas où se trouve ses phares et on a aucun orbe
Kuato:(qui se mit a se concentré)attendez...l´orbe obscur a été retrouvé
Nugirt:par qui?
Kuato:par...Dark Shadow
Nugirt:Dark Shadow?!?
Sly:il connait lui aussi la légende ? !?
Kuato:si un esprit maléfique touche le cristal,l´univers n´aurait plus aucun espoir.Il faut l´en empecher a tout prix
Kuato se mit a remuer ses mains et une sorte de fluide apparut...
Nugirt:qu´est ce que c´est?
Kuato:c´est un passage permettant d´aller de planète en planète instantanément
Sly:et vous arrivez a faire ca rien quand bougeant les mains?
Kuato:sachez que j´ai hérité des pouvoirs des sages et qu´il ma fallu 1000 ans pour apprendre a faire ca
Sly:
Nugirt:où cela va t il nous mener?
Kuato:chez un très ancien ami,un très grand savan,la nature l´interresse plus que tout.Si vous gagnez sa confiance,alors vous obtiendrez un très grand présent
Nugirt:comment lui gagné sa confiance?
Kuato:vous le saurez une fois là bas,faites vite,le sort de l´univers est entre vos mains alors n´echouez pas
Nugirt:je réussirais
Sly:attendez une minute,on peut partir sans notre vaisseau,sinon comment va t on faire pour aller dans l´espace?
Kuato:désolée mais je ne peux pas faire un plus grand passage,mais ne vous inquietez pas,mon ami s´occuppera bien de vous
Ils allaient pénétrer dans le passage,lorsque Nugirt se mit a réflechir et dit a Kuato:mais si l´empire vient ici,comment allez vous faire pour vous en sortir?
Kuato:ne vous souciez pas de notre sort,vous etes plus que n´importe lequel d´entre nous,adieu et que la force soit avec vous
Nugirt:avec vous aussi
Ils rentrèrent dans le passage,puis ils disparurent...
Alors qu´ils partaient,plusieurs vaisseaux faisaient leur apparition autour de la planète,puis le Chaos apparut lui aussi.Dark Shadow essaya de rentrer en contact holographique avec les habitants de la planète,puis il tomba sur Kuato.
Dark Shadow:bonjour,Isaacien
Kuato:qu´est ce qui vous amène ici?
Dark Shadow:comme je peux le constater vous ne voulez toujours pas faire partie de nouvel empire,imaginez ce que cela pourra vous apportez,prospérité,liberté,paix et sécurité,imaginez un peu,plus de corruption
Kuato:non merci,on est très bien comme on est;mais je suis sur que vous n´etes pas venus ici que pour ca
Dark Shadow:effectivement,je suis a la recherche d´un chevalier jedi du nom de Nugirt
Kuato:je ne connais personne de ce nom là désolée,vous avez du faire une erreur il y a personne de ce nom là sur cette planète
Dark Shadow:ne jouez pas aux plus malins avec moi,vous savez très bien que vous allez perdre a ce jeu
Kuato:je vous dis que la vérité,si ca ne vous suffit je ne peux rien faire d´autre pour vous j´en ai bien peur
Dark Shadow:cessez de mentir,cette planète est la seul qui ne fait pas partie de mon empire,je sais très bien qu´il se trouve ici
Kuato:pourquoi ne serait il pas ailleurs?
Dark Shadow:vous sous estimez mon armée,sachez que cette empire est l´armée la plus puissante et la plus efficace qui puisse exister
Kuato:si elle est aussi efficace que ca pourquoi n´avez vous pas déjà trouvé ce Nugirt comme vous dites
Dark Shadow:assez!passez moi Nugirt sinon vous pourrez dire adieu a toute espoir de survie
Kuato:oh des menaces,sachez que si Nugirt se trouve ici alors vous risqueriez de faire une énorme boulette en détruisant cette planète
Dark Shadow:passez le moi
Kuato:puisque je vous dis qu´il n´est pas là
Dark Shadow:très bien,si il n´est pas là je ne vois aucun mal a ce que je pulvérise cette planète
Kuato:sachez que détruire une planète est le pire crime que vous puissiez faire
Dark Shadow:oh c´est vrai? FEU A VOLONTE COMMANDANT
Commandant:oui,mon seigneur
Un énorme faisceau lumineux,émanant du Chaos, se dirigeait droit sur la planète,elle transperca le champ de force très facilement,et la planète explosa de plus belle,le peuple des Isaaciens fut rayé a jamais de l´univers.
Dark Shadow:que l´amiral Chros Kit vienne imméditement ici,une promesse est une promesse , tu as reussi a m´echapper Nugirt mais la prochaine tu ne le pourras pas
A suivre...