ne vous inquietez po
il ne reste plus que 3 jours
dès que je serais de retour je rattraperai tout le temps perdu
ne vous inquietez po
il ne reste plus que 3 jours
dès que je serais de retour je rattraperai tout le temps perdu
oups 2 fois
you´re welcome!!!!!!!!!!!!!!!
j-4
j-2
i am de retour
on peu plu se parler sur msn
il reste peut etre un espoir si quelqu´un me dit ce qu´est qu´une passerelle
car ils disent qu´elle est hors ligne
j´ecris la suite now
LA CONQUETE DE L´UNIVERS
CHAPITRE 6
L´invasion de l´univers commenca.PLusieurs milliers de planètes furent envahies;les quelques planètes qui resistèrent a l´empire,furent toutes balayées par le Chaos;la liberté allait desormais disparaitre a tout jamais,tout allait devenir vestige de l´empire...Loin de cet enfer,Nugirt et Sly entrèrent dans une grotte et se trouvèrent face a un énorme monstre hideux ayant une force immense,la légende raconte que ce monstre était capable, a lui seul,de détruire une planète...ils devaient a tout prix le battre si ils voulaient récuperer l´orbe claire...
Plus loin,au dessus de Coruscant...
Toute la flotte de l´empire, étant composée de millions de croiseurs et du Chaos,allait emprunter la porte galactique pour pouvoir commencer l´invasion.Dark Shadow,au plus profond de lui,sentait la présence de Nugirt,alors qu´il se trouvait au fin fond de l´univers...ceci n´allait pas etre bon pour Nugirt,Shadow allait le trouver avec plus de facilité.
Dark Shadow:mmm,étrange...
Le commandant de bord,surpris, demanda:qu´y a t il mon seigneur?
Dark Shadow:non,rien,je songeais a quelque chose...de très étrange...revaquez a vos occupations
Commandant de bord:très bien mon seigneur
Dark Shadow se dit en faisant un sourire narquois:Nugirt,je sens ta présence,je ne sais pas comment mais maintenant tu n´auras plus aucune chance de m´echapper
L´amiral Juua s´approcha du seigneur Shadow et lui dit avec un grand sourire:seigneur Shadow,plus de la moitié de la flotte a déjà utilisé la porte galactique et nous avons recu beaucoup de rapports,plusieurs systèmes font maintenant partie de l´empire .Quelques systèmes nous résistent encore,mais ils finiront très vite par abdiquer
Dark Shadow:très bien amiral...vous pouvez disposer
Amiral Juua:a vos ordres,mon seigneur
Dark Shadow se dit:patience Nugirt,patience,tu seras très bientot...a nous ...
Beaucoup plus loin,sur la planète de reve,Nugirt et Shadow escaladèrent toujours ce gigantesque arbre,ils se trouvèrent bientot au sommet,et finirent par manquer d´oxygène,mais cela ne posa aucun problème a Sly,son casque le lui en fournissait,par contre Nugirt commenca a étouffer...
Nugirt,tout etourdi,dit:je me sens pas très bien...
Sly:tiens bon Nugirt,on y est presque,me fait pas ce coup là maintenant
Nugirt:je...non,non,ne t´en fais pas pour moi,continue a grimper
Sly:tu es sur que tu n´as pas besoin d´aide?
Nugirt:oui,oui
Sly, en touchant le sommet de l´arbre,dit:ca y est on est enfin arrivé
A peine avaient ils grimpé sur le sommet que Nugirt s´evanouit.
Sly fit un soupir et dit:eh ben,toi on peut dire que t´as de la veine,tu aurais pu t´evanouir quand on grimpait et là j´aurais pas donner cher de ta peau
Il prit la main de Nugirt pour vérifier son pouls;il était très faible,et sa main était gelée,forcemment,il ne portait rien de chaud sur lui.Sly prit son casque et le mit sur la tete de Nugirt,il prit des petites seringues contenant du bacta et les lui injecta.Alors que Sly faisait tout son possible pour ramener,Nugirt revait;il se trouvait dans les nuages,et devant lui,il vit...Luke.
Luke:bonjour Nugirt
Nugirt:maitre Luke!
Luke:tu te demandes ce que je fais dans ton reve n´est ce pas?
Nugirt:...oui
Luke:la force m´a permis d´y aller,c´est étonnant tout ce que l´on peut faire une fois mort
Nugirt:pourquoi vous etre laissé tué?
Luke:Dark Shadow aurait tout fait pour nous retrouver si j´etais encore en vie.j´etais son pire ennemi,et te voir a mes cotés lui aurait changer son point de vue sur toi et t´aurais considéré comme moi
Nugirt:mais qui est Dark Shadow?le connaissez vous?
Luke:...il était autrefois un très grand ami,la force était avec lui,il avait tout pour devenir un grand jedi,mais il s´est laissé séduire par le coté obscur de la force
Nugirt:comment?
Luke:il l´est passé a cause de moi en grande partie...
Nugirt:a cause de vous?!
Luke:oui,il ne supportais pas mes remarques désobligeantes,pourtant je les lui disait pour qu´il évite de passé du coté obscur;au contraire c´est a cause de ca qu´il est devenu un sith.Ca m´a beaucoup surpris de le revoir
Nugirt:pourquoi?
Luke:un jour,il voulut m´affronter en combat singulier,mais il lui arriva un accident.Je le croyais mort,mais j´ai eu tort...Si tu veux vaincre Dark Shadow,il faudra que tu fasses le bien autour de toi,la lumière triomphera toujours de l´obscurité,et tu es la lumière de cet univers.Bon courage Nugirt et que la force soit avec toi
Dès que sa phrase fut terminé,Nugirt tomba dans le vide.Il voyait le ciel et les nuages,puis tout d´un coup le noir total...
"Nugirt,eh,réveille toi"
Nugirt sursauta
Nugirt:hein?quoi?que s´est il passé?
Sly:eh calmes toi,y a pas le feu
Nugirt regardait autour de lui et dit:où sommes nous?
Sly:on est a l´intérieur de l´arbre
Nugirt:que s´est il passé quand j´étais évanoui?
Sly:je t´en pose moi des questions?
Nugirt:
Sly:bon,pour commencer je t´ai filé mon casque,pour que tu puisses respirer, et je t´ai injecté du bacta,sur que sans ca tu serais mort depuis bien longtemps.Ah la la!qu´est ce que tu ferais sans moi
Nugirt:
Sly:après il y a eu une tempete et moi aussi je me suis evanoui...
Nugirt:ensuite?
Sly:ensuite,je me suis reveillé ici,comme toi, et après tu connais la suite
Nugirt:donc quelqu´un nous a ammené ici
Sly:oui,mais qui?
Nugirt:ca doit certainement etre l´ami de Kuato
Sly:si c´est le cas où est il?
Puis tout d´un coup une voix dit:bonjour nobles étrangers
Nugirt et Sly sursautèrent
?? ?:oh excusez moi,je ne me suis pas présenté,je me prénomme weyard et je fais partie du peuple Chozo.Je suis l´un des sages
Weyard se montra,il avait le corps d´un etre humain et la tete d´un aigle
Nugirt:enchanté de faire votre connaissance,je me nomme Nugirt
Sly:et moi c´est Sly
Weyard:Nugirt!?
Nugirt:oui,c´est bien moi
Weyard:etes vous l´un des élus de la prophétie?
Nugirt:oui et c´est Kuato qui nous a chargé de venir vous rencontré
Weyard:oui,je vois pourquoi.Il vous a dit que je vous donnerai l´orbe claire
Nugirt:l´orbe clair?
Sly:eh ben tu parles d´un cadeau
Weyard:c´est bien ca que vous voulez,non?
Nugirt et Sly:oui!
Weyard:malheureusement,je ne l´ai plus
Nugirt:quoi?
Weyard:il y a bien longtemps,ce monde était remplis de virus destructeurs,rendant la vie impossible,et j´ai eu l´idée de créé un etre vivant,que j´ai appelé
métroidhttp://images.google.com/imgres?imgurl=http
://www.nintendo.co.jp/n02/dmg/mea/enem/meto/m_06.g
if&imgrefurl=http://www.nintendo.co.jp/n02/dmg/mea
/enem/meto/&h=116&w=246&sz=17&tbnid=KguNUX46zbAJ:&
tbnh=49&tbnw=105&hl=fr&start=23&prev=/images%3Fq%3
Dqueen%2Bmetroid%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3D
fr%26lr%3D%26rls%3DGSPA,GSPA:2005-06,GSPA:en%26sa%
3DN,capable de se nourrir du virus,et plusieurs années après ce monde est devenu ce qu´il est maintenant,mais le métroid n´avait plus rien pour se nourrir et décida de nous attaquer pour survivre.Pour avoir la force de nous attaqué,elle vola l´orbe clair,et ca lui a tellement augmenté ses forces qu´elle est devenue ce qu´elle est aujourd´hui
Sly:c´est a dire?
Weyard:la reine métroid,la dernière évolution du métroid,sa force est immense,en plus de ca elle pond des oeufs de métroid;les metroid se sont ainsi multipliés pratiquement a l´infini.Cette menace a obligé mon peuple d´aller dans les sous sols.Les metroid règnent maintenant en maitre sur la planète...je vous en supplie aidez nous,vous seuls pouvez le faire,je vous en conjure
Nugirt se dit:"fais le bien autour de toi"...d´accord nous le ferons,nous sauverons votre peuple
Weyard:merci,merci du fond du coeur
Sly:de rien ,de rien,mais dites nous juste où se trouve cette reine metroid et puis c´est tout
Weyard:elle se trouve dans la grotte,juste en dessous de l´arbre
Sly:ok,alors allons y maintenant
Weyard:attendez,avant de partir,pour vaincre ce monstre il vous faudra un rayon fusion
Nugirt:un rayon fusion?
Weyard:oui,c´est la fusion entre tous les rayons existant dans cet univers,et seul le canon de cet armure http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/metroid/fonds%20d´ecran/prime%202%20800.jpg
l´a
Sly:elle doit etre vachement lourde cette armure
Weyard:détrompez vous,cette armure est très légère.Cet armure est la plus resistante qui puisse exister.Elle peut resister a n´importe quoi: aux climats les plus extrèmes,a la lave et pleins d´autres choses.En plus de ca,elle augmente les capacités physiques de celui qui la porte.Et je vous en fait cadeau
Nugirt:oh non c´est trop
Sly:ok
Nugirt:
Sly:ben quoi ?^ ^
Weyard:moi personnellement,je suis très content de m´en débarrasser.Je n´aime pas tout ce qu´y ai anti nature
Nugirt:je vous remercie
Weyard:non,c´est plutot moi qui devrais le faire
Nugirt:bon et bien allons y Sly
Sly:oui mais lequel de nous deux va porter l´armure?
Nugirt:prends la,moi j´en ai pas trop besoin
Sly:t´es sur?
Nugirt:mais oui,en plus Weyard a dit que ca augmenté les capacités physiques,or moi je suis un jedi et je peux déjà faire pleins de choses
Sly:ok
Sly enfila l´armure
Nugirt:ouai,elle te va bien
Sly:merci
Nugirt alla serrer la main de Weyard,Sly fit de meme
Nugirt:au revoir Weyard
Weyard:au revoir nobles étrangers,et que la force soit avec vous
Sly:oui,a vous aussi
Allaient ils vaincre la reine?
A suivre...
bon bah je vous promets que pour la suite y aura plus de blablatages
lachez des coms