j´avoue!
il a pas du tout tort!
c vrai elle est vraiment super quel imagination tu a (selement que les dernier chapitre ne restait de moin en moi dans le contexte de star wars mais c´etait pas possible de faire mieu que sa
tu a un nouveau fane
merci
au fait je peux vous mettre un petit apercu
vous m´avez convaincu >_<
Des cris percants s´entendaient le long des couloirs obscurs du phare,un froid glacial y régnait,il y faisait tellement sombre que seuls les grondements de tonnerre permettaient de l´éclairer.Dark Shadow marchait le long des corridors ; il rencontra une statue représentant une personne en toge sale et déchirée et tenant entre ses mains quelque chose d´ovale,Shadow pouvait voir plusieurs scintillements a l´intérieur de cet objet,surtout au centre,il sentit le coté obscur y régner,et le toucha. Le petit scintillement qui se trouvait au centre s´agrandit de plus en plus, jusqu´a ce que toute l´ellipse soit recouverte par cette scintillante lumière,Shadow se retrouva
tout d´un coup dans le noir absolu,la seule chose qu´il pouvait voir était cette lumière;il vit subitement le visage de la statue se déformer,puis se métamorphoser en un crane humain,des flammes sortaient des orbites:
-abandonnez tout de suite cette quete seigneur sith,vous n´aurez aucune chance de vous en sortir...sauf si vous nous rendez cet objet,dit il en pointant son doigt vers l´orbe sombre
Shadow prit son sabre et menaca la main qui se dirigeait vers l´orbe
-n´y pensez pas une seule seconde
-alors prenez l´objet que je tiens entre mes mains,et cela vous permettra d´avoir un accès aux portes de l´enfer...votre destin y sera a jamais scellé, dit la statue tout en ricanant.
-ne pensez pas me faire peur avec vos menaces,rien ne m´a arreté jusque là et ca ne sera certainement pas ca qui m´arretera, dit Shadow d´un ton sur
-vous ne manquez pas de courage pour un mortel,mais cela ne vous permettra pas d´allumer le phare
-nous verrons,dit Shadow
ca vous plait pas?
c´est super, quoique, moins bien que le reste, mais dans toutes bonnes histoires, il faut un cote barbant, mais c´est pas mal, on devine qu´il y aura surement de l´action ou un truc dans ce genre, franchement, c´est bien, continu!
c qu´un apercu je te rappelle le reste est beaucoup mieux
mais merci quand meme
dans ce chapitre je reviens un peu sur l´univers "STAR WARS" et y aura meme quelqu´un auquel tu t´attendras pas
enfin tu verras
ps:y aura aussi un nouvel ennemi
patience jeune padawan
ps: le perso qu´il y aura, on l´a vu avant?
nan
ah, ok!
dans ce cas, je l´attends avec impatience!
c´est un jedi qui a survécu au massacre du temple mais jten dis pas plus
non, surtout pas, tout viens a point a qui sait attendre, comme on dit!
ton appercu est SUPER la seul que je peut dire c que sa donne du suscpence et on se dit que la scene suivante va etre super sourtout si tu dit qu´il y a un nouveau enemis et un ancient jedi c tout simplement..Manifique
bonne nouvelle m99 est en train de ecrire la suite de sa fic finit la vite
quelqu´un n´aurait pas une machine a avancer le temps
je peut pas attendre jusqu´a noel
ercrit la suite je peut plus tenire
ne t´en fais pas je l´ecris
j´essayerais de la terminer demain(je dis bien j´essayerais)
mon coeur a fait un bon en ettendant sa
non je dec c comme meme pas a se point la
mais je meure d´impasiance de lire la suite