et mon adresse
salut tous le monde
pottio thanks you
SUPER
la suite
la suite stp je men régal de ton histoire alor stp la suite
j´ecris la suite now,tout de suite et maintenant
ps:j´ai oublié de vous dire que les thunder trooper ont été entrainés par dark shadow et des chasseurs de primes
les thunder trooper,sont des soldats génétiquement modifié,c´est pour ca qu´ils font plus de 2 mètres et qu´ils sont musclés
Ils sont tous indépendants,ils n´obéissent pas aveuglement,ils obéissent qu´a leur supérieurs
voilà,c´est tout
ouais mé internet bil est pété chez moi et il vont le remettre ke dans une semaine a peu près
ah ben t´attendra mon vieux
je veux pas le donner a tout le monde moi
pa grave
où sinon tu me passes l´adresse(e mail bien sur)d´un tes potes,et je mettrai tout dedans
non je te contacterais kan j aurais a nouveau internet ya ton adresse a la page 1
et si sa ce trouve ma tante elle a ton phone
contre le flood
L´ASCENSION DU NOUVEL EMPIRE
CHAPITRE 7
Un an après la reconquete de la galaxie,l´armée de la nouvelle république était respecté de tous,sauf de l´ancienne alliance
Le projet de la quadruple étoile de la mort,où plutot surnommé chaos, allait bientot s´achever,la galaxie sera désormais protégé de n´importe quel menace Le Chaos sera utilisé pour la première contre la planète mère des vong
. . .
Après la destruction de la planète,tous les vong avaient totalement été éradiqué de l´univers.Un vaisseau sombre se dirigeait vers Coruscant,vers le sénat...
Mais revenons avant la destruction de la planète vong,sur le système Frusstuck,là où se trouvaient les deux mystérieux personnages...
? ? ?:Le Chaos sera bientot terminé
Dark Shadow:oui,maitre
? ? ?:dès qu´elle détruira la planète vong,vous fairez comme je vous l´ai dit
Dark Shadow:oui
? ? ?:vous irez sur Coruscant,et vous réclamerez ce qui vous ai dut,si n´importe qui s´oppose,vous déclencherez l´odre x.Ensuite vous irez vous débarrassé de l´académie jedi.Les sith reviendront ainsi au pouvoir,l´ordre sith sera de retour en plus de l´empire universelle,et plus personne ne nous arretera,hahahaha
Dark Shadow:hahahaha
? ? ?:attendez avant de partir,j´ai un secret a vous révéler
Dark Shadow:quel est il?
? ? ?:depuis longtemps tout le monde croyait que la force n´était qu´un simple phénomène naturel,qui serait apparu soudainement,mais d´après une légende tout cela est faux,la force serait généré par un cristal,le cristal de KHAIR.Ce cristal a été découvert par de très anciens adeptes des deux cotés de la force,surnommés les sages.Un de ces sages tenta de le prendre,dès qu´il le toucha,une puissance infini était en lui,mais il l´utilisa qu´a des fins catastrophiques,il ne faisait que le mal autour de lui,il détruisait tout.Les sages essayèrent de l´arreter,mais il ne faisait que perdre leur temps;alors,l´un d´eux décida de toucher le cristal lui aussi;il fut lui aussi doté d´un pouvoir infini,mais contrairement a l´autre sage,il faisait le bien autour de lui.Les deux sages décidèrent de s´affronter dans un combat a mort;tous deux furent mort lors du combat.Les autres sages craignant ce pouvoir,décidèrent de le cacher aux yeux de tous en construisant deux phares,l´un du coté clair de la force,et l´autre du coté obscur.Ces deux phares purent générer un champ invisible autour de la planète contenant le cristal de khair.Seuls deux orbes seraient capables d´arreter le champ invisible.Ils cachèrent ces deux orbes sur une planète qu´ils croyaient inoccupante,mais au fil du temps elle devint une planète habitable,et cette planète est yavin IV.Des sages étaient pour ce qu´a fait le mauvais sage,d´autres pour le bon,et c´est ainsi que les sages se divisèrent,pour donner naissance aux jedi et aux sith,depuis longtemps ils cachèrent ce secret
Dark Shadow:comment savez vous tout ca?
? ? ?:...tout ce que je vous demande c´est que lorsque vous aurez nettoyé l´academie jedi,vous me chercherez ces deux orbes,et vous me les rameneraient
Dark Shadow:il en sera fait ainsi mon maitre
? ? ?:bien hahahaha
Le lendemain,le Chaos était terminé,il allait bientot entrer en action,le sénat autorisa l´attaque de la planète vong
. . .
Très loin de la bordure extérieur,le Chaos se trouvait juste au dessus de la planète vong,et tira plusieurs tirs,la republique voulant les faire soufrir
Sur la planète,les vong se faisaient tous massacrés par la pluie jaune de tirs,les batiments explosaient,le paysage ne devenait que feu et fumée noiratre
dsl ca n´est qu´un petit morceau,mais je met ca car je vais sortir et je reviendrai mettre la suite après(j´espère que vous aimerez bien l´histoire que j´ai inventé sur la force )
ya pas beaucoup de monde a ce que je vois
alors je la continue now
slt c super surtou ton nistoire sur le force
merci
mon père est resté plus d´une heure sur l´ordi rien que pour voir ses messages(faut le faire quand meme),c´est pour ca que j´ai pas pu continuer l´histoire,donc je la continue now
la suite