CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'ascension du nouvel empire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
m99 m99
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:23:00

putain
ils ont pas de chance les vong dans ce que j´ecris

m99 m99
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:28

L´ASCENSION DU NOUVEL EMPIRE
CHAPITRE 4

Toute la flotte s´enfuya,en avouant qu´ils avaient perdu
Les vong,en fetant cette victoire,honoraient leurs dieux,faisaient des rituels...
Jusqu´a ce qu´un vong s´approcha de l´amiral kust viq
En parlant dans leur langue
Kust Viq:qu´y a t il mon ami?pourquoi n´honorez vous pas les dieux comme les autres
vong:mon amiral, nos scops ont repérés des centaines de croiseurs d´espèce inconnu,et ils vont arriver dans moins d´une minute
Kust Viq:où vont ils arrivés?
vong:juste derrière nos croiseurs
Kust Viq:dites aux croiseurs de faire demi tour et dites leur de se préparer a faire une manoeuvre d´attaque
vong:oui mon amiral
Kust Viq:je comprends ce qui les a fait fuir,quels bandes de trouillards,si c´est juste de simples croiseurs qui leur font peur,ca ne vaut meme pas la peine qu´ils existent :mort:

Quelques instants plus tard,les croiseurs inconnus étaient arrivés mais...ils étaient gigantesque,tous les croiseurs faisaient le double de la taille de l´executor,ils avaient la forme d´un v a l´envers,et ils avaient pour couleur rouge sang ( pas partout mais une bonne partie)

Kust Viq:qu´est que c´est que ca?je reve :ouch:
vong:mon amiral,quelqu´un essaye d´etablir une liaison hologramme avec nous,voulez vous qu´on le laisse faire?
Kust Viq:oui,j´aimerais bien avoir une explication a ca :ouch:
Tous les vong ne comprenaient pas ce qui se passait,ils croyaient que leurs dieux les avaient mentis,qu´ils avaient choisis un autre peuple

Un hologramme apparut montrant un homme très grand vetu que de noir,d´une cape,d´un casque avec une visière rouge en forme de U a l´envers et de deux cornes
( en parlant le basique)
? ??:bonjour,comme vous pouvez le voir,votre flotte n´a aucune chance de nous vaincre
Kust Viq:qui etes vous?
? ??:je suis celui qui exterminera votre peuple,un par un jusqu´au dernier,pourquoi vous ne vous etes pas enfuis comme les autres,si c´est pour prouver que vous etes faibles ca n´est pas la peine

Un croiseur inconnu sortit 3 gros canons et irèrent,les 3 tirs se concentrèrent pour former un super laser jaune qui se dirigea vers le basal dovin 2
Il fut détruit en moins de deux secondes

Pour la première fois les yuuzhan vong ressentaient la peur,pas celle d´etre tué,mais de la trahison de leur dieux,maintenant qu´ils les ont abandonnés que vont ils faire?Maintenant il etait trop tard pour eux

Kust Viq:ne vous laissez pas impressionné,les dieux ne nous ont pas trahis,c´est juste une épreuve pour voir si on est digne d´eux
Vong:on y croit plus a ces balivernes,les dieux n´ont jamais existés,maintenant on va tous mourir
Kust Viq:comment pouvez vous dire ca?vous n´etes que des traitres
Vong:non,on est pas des traitres on ne dit que la vérité,maintenant on y voit plus clair
Kust Viq: :-(( :-(( QUOI QU´IL EN SOIT VOUS ETES TOUS TOUJOURS SOUS MON AUTORITE,ALORS FEU A VOLONTE :-(( :-((
? ??:ca ne servira a rien hahaha :mort:
Kust Viq:vous fermez votre gueule
? ??:hahahahaha

Tous les croiseurs vong tirèrent sur les autres croiseurs,mais cela ne fit rien du tout,pas meme une egratignure

Kust Viq:comment est ce possible?
? ??:vos armes pathétiques ne peuvent rien contre nous,maintenant vous allez assisté a notre puissance de feu :mort:

Tous les croiseurs vong se faisaient balayer par les croiseurs inconnus,ils explosaient un par un par la pluie meurtrière jaune
Après cinq minute de massacre,il ne restait plus qu´un croiseur vong,celui qui contenait Kust Viq

Kust Viq:qu´est ce que vous attendez pour nous tuer ?
? ??:je vais vous reveler le nom de votre exterminateur...je suis DARK SHADOW :mort:
maintenant je vous dis adieu

Un croiseur tira et ce fut la fin de Kust Viq

A suivre...

m99 m99
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:34:14

y a que des " maintenant"
je m´en suis meme pas rendu compte

m99 m99
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:34:58

lachez des coms :gni: :fete:

Dark-Shelob Dark-Shelob
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:39:32

tro bien :fou: :fou: ..............!!!!!!
la suit,la suite :fou:

m99 m99
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:00:16

merci shelob :)
mais où sont les autres ? :snif:

m99 m99
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:42:11

:up:

hara-kiri-man hara-kiri-man
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:26:46

tien des panzannis. :lol:
référence au night club

m99 m99
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:42:23

L´ASCENSION DU NOUVEL EMPIRE
CHAPITRE 5

Plus loin,dans le système mon calamarie,c´etait reunis toute l´alliance galactique pour discuter de se qu´ils allaient faire...

Amiral Larsk:mes amis,l´heure est grave au moment meme où nous parlons,les vong sont certainement en train de reconquérir la galaxie,j´ai bien peur de vous dire que nous avons echoué,les vong ont été plus fort que nous
Luke:c´est faux,on ne peut pas avoir perdu,c´est impossible
Nugirt:ne baissons pas les bras,nous avons toujours une chance de les vaincre,nous sommes des milliers de jedi maintenant,ils peuvent rien faire contre nous
commandant lib:rien faire?je te signale qu´ils ont encore le basal dovin 2 et que ca m´etonnerait que vous jedi puissiez faire quelquechose contre cette chose
Amiral Larsk:taisez vous!
leia:sans eux nous aurions meme pas tenu autant de temps contre eux
commandant lib:oui mais sans nous , eux non plus n´aurait pas tenu autant de temps que je sache
Jacen Solo:tu vois pas que tu fous la merde partout , alors vaudrais mieux que tu te casses maintenant si tu veux pas avoir d´ennuis
jaina:ouai bien dis
commadant lib:comment osez vous?
Amiral Larsk:SILENCE!cessez vos gamineries,comment pouvez vous vous disputer a un moment aussi critique?
Nugirt:calmez vous,c´est pas en nous disputant qu´on arrivera a arranger les choses,il faut essayer de trouver un plan,pas de nous chamailler
Luke:(en lui donnant une tape sur l´epaule)je suis fier de t´avoir pour élève(eh oui,nugirt fait peut etre partie du conseil mais il est toujours l´eleve de luke)
Nugirt:merci maitre luke
Ils sourièrent tous les deux
. ..
Tout le monde semblait ne pas etre d´accord,quand soudain surgissent deux droide et c´etaient...c3po et r2d2

c3po:messieurs dames bonjour
r2d2:rzssff kkdszz(arrete t´as vraiment l´air ridicule)
c3po:comment ca ridicule?moi au moins je suis poli pas comme toi
r2d2:rrrzz buuiip tiii(bon je crois qu´ils ont l´air de s´impatienter là,alors si tu veux leur dire ton message fais le maintenant)
c3po:a qui la faute?bon,je suis venu ici pour vous dire que nos radars n´ont plus detectés aucune trace de vie sur ivo-198 mais pourta...
commandant lib:evidemment qu´il n y a plus aucune trace de vie puisqu´ils sont partie pour la reconquete de la galaxie
c3po:vous m´avez pas laissé finir,ils n´ont detecté aucune trace de vie mais beaucoup de traces de matières minérales et organiques

R2d2 fit apparaitre un hologramme

c3po:d´après l´hologramme nous pouvons voir plusieurs épaves de vaisseaux vong,et là bas l´epave du basal dovin 2
commandant lib:quoi?mais c´est impossible,qui aurait pu faire ca?
Amiral Larsk:oui qui?
Luke:peut etre que c´est les centaines de croiseurs qui allaient arrivé
Amiral Larsk:non,si c´etait vraiment les centaines de croiseurs ce seraient aussi enfuis
Nugirt:non les vong ne sont pas du genre fuyard,ils ont certainement du rester pour montrer qu´ils avaient du courage,mais voilà le resultat
jacen:mais c´est impossible de gagner contre ca,ils étaient des milliers,les croiseurs vong sont les plus resistants et plus fort que nous ayons pu voir,surtout avec le basal dovin,ils ont pas pu perdre aussi facilement
Luke:a mon avis une plus grosse menace nous attend
commandant Sly:quoiqu´il en soit les vong ont perdu,et ca nous avantage fortement
Nugirt:oui,il a raison,maintenant qu´ils ont perdu autant de croiseurs,on est beaucoup plus nombreux
Kyp Durron:oui,comme ca quand on aura récupéré toutes nos planètes,on pourra aller attaquer leur planète natale,et puis les vong disparaitront a jamais
Jaina:ca serait tellement magnifique si ils disparaissaient
Commandant lib:oui tellement
Amiral Larsk:prévenez tout de suite la nouvelle republique,vous pourrez leur dire qu´on a dors et déjà gagné la guerre
Corran Horn:oui mais on ne sait toujours pas qui a fait ca,et si il est contre nous,on risque pas d´avoir gagné la guerre
Luke:on saura ca en temps voulu :ok: , mais je ressens quand meme une perturbation dans la force a ce sujet

Sur Coruscant...
Au sénat...

Le chancelier supreme,jif kessuar(j´invente),fit réunir tous les sénateurs

Jif Kessuar:sénateurs,sénatrices,je vous ai tous réunis en ce jour pour vous dire que Coruscant va bientot avoir une nouvelle armée,offerte anonymement par quelqu´un qui est pour la nouvelle république.Une armée d´une nouvelle génération beaucoup plus evoluée que celle de l´alliance galactique,dotant de nouvelles armes,de nouvelles technologies et j´en passe...Cette armée pourrait nous etre utile pour nous debarrassé des yuuzhan vong,la seule condition que demande cette personne est qu´il veut que cette armée soit partout,dans tous les systèmes.Etes vous d´accord pour que cette armée soit sur vos planètes et qu´elle devienne une sécurité pour vous tous?

Tous les sénateurs se levèrent et acceptèrent d´avoir cette armée dans leur systèmes,ils étaient tous pour cette armée,ils ne voulaient plus de vong,ils voulaient que la paix regne partout dans la galaxie...

A suivre...

m99 m99
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:43:10

lachez des coms :gni: :fete:

m99 m99
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:49:11

:merci:

m99 m99
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:32

plus personne :snif:

Dark-Shelob Dark-Shelob
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:35:24

:desole: SUPER!!!! :fou: la suite :fou:

Stromtrooper_77 Stromtrooper_77
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:33:28

Géniale ta fic, chui a fond dedans :lol:

Continue :ok:

117cot 117cot
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:03:38

Elle est très bien ta fiction. Cependant, je ne sais pas si c´est fait exprès mais c´est vachemement ressemblant a S.W. Avec Anakin/Nyvah qui basculent du côté obscur parce que leur mentor ne leur laissent pas assez de " liberté". Les deux passent a la lave. La super arme, etc... Un peu répétitif peut-etre mais ca ne perturbe aucunemement le récit.
Quitte à faire un récit, ce qui prend du temps autant soigner la présentation et l´orthographe, non?
P.S.: ne prend pas mal ce que j´écris c´est très bien ton récit.

m99 m99
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:09:21

ok je ferais attention a tes conseils :ok:

et pour anakin et niyav c´est en effet un peu ressemblant,mais tu verras que ma fic reserve beaucoup de surprises

m99 m99
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:13:09

et pour l´ortographe tu verras que dans les autres fics y en a un peu plus,mais moi c´est juste avec la concordance des temps que j´ai un peu de mal
et la présentation je verrais si je peux faire mieux

117cot 117cot
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:03

Je sais que y en a pas beaucoup du tout, mais ce serait quand même un plus pour le lecteur. La concordance des temps ca va, y a quoi que t´arrives pas?

Dark-Shelob Dark-Shelob
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:14:23

:up:

m99 m99
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:48:11

i am de retour :gni:
j´ecris la suite tout de suite :gni:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment