CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'ascension du nouvel empire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
m99 m99
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:58:54

lachez des coms plz :(

m99 m99
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:18:48

des coms :hap: plz

spider-bat spider-bat
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:29:31

C´est bien, mais ça baisse plus tu avance, n´éssaie pas de faire vite, et fais comme au sébut? Mais sinon c´est bien !

--------------------D==O==== spider-bat

m99 m99
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:37:48

en fait,j´ai fait vite parske j´avais pas trop d´idées pour ce chapitre
mais pour ce que je vous prépares après l´extermination des vong,ca va etre du joli :ok:

mais merci qund meme

steven6 steven6
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:47:50

J´ai pas encore tout lu, mais sinon c cool :ok:

m99 m99
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:22:47

:rouge: merci

m99 m99
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:17

la suite après demain ou demain(parske je vais pet etre chez ma grand mère)

lmtb lmtb
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:36:16

cool!! :ok:

m99 m99
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:13

la suite dans une demi heure a peu près

delta07 delta07
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:08:02

depeche toi!!!

m99 m99
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:17:50

ok ok
c´est parske mon père m´a obligé desortir de la maison quand j´ecrivais

m99 m99
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:09:35

LES NOUVEAUX HEROS
CHAPITRE 9

Dans l´espace...

L´explosion fit rage mais dès qu´elle s´arreta le super croiseur était intact,juste les boucliers avaient été détruits,et le chasseur de Niyav se dirigea vers lui
Pendant ce temps le vaisseau amiral de l´alliance galactique essuyait des dommages,ses boucliers allaient bientot lacher

Amiral Ackbar:Niyav,dépechez vous,si nos boucliers lachent,les vong ne feront qu´une bouchée de nous
Niyav:je fais aussi vite que je peux,je vais bientot l´atteindre et dès que j´y serais je m´en debarrasserai a tout jamais
Amiral Ackbar:faites vite,vous etes notre seul espoir
Niyav:je réussirai

Son chasseur fonca a une allure inimaginable,aucune batterie,aucun chasseur ne pouvaient l´avoir
. ..
Niyav arriva enfin dans le super croiseur,l´interieur du vaisseau était a moitié organique et minéral

Niyav:qu´est ce que c´est dégueulasse,comment ils font pour rester a l´interieur de ce vaisseau?

Quand tout d´un coup,la partie organique se manifesta et forma une sorte de main,qui essaya d´attraper le chasseur de Niyav.Niyav l´evita de justesse,mais son vaisseau allait se crasher.Il ouvrit le cockpit avec violence et sauta du vaisseau avant qu´il n´explose.
Son vaisseau explosa de plus belle

Niyav:et comment je fais maintenant pour sortir d´ici?
Une autre main se forma et essaya d´attaquer Niyav,mais il lanca son sabre laser,qui découpa la main en rondelles
Niyav:j´espère que ce croiseur ne contient pas que des mains de ce genre,sinon je crois que je pourrais jamais sortir d´ici vivant

Il vit une porte pas très loin de lui,il y alla,et il vit le plan du vaisseau

Niyav:heureusement qu´ils ecrivent aussi du basique,bon si je vais dans le pont du controle des moteurs,je pourrais déclencher l´autodestruction et j´irais sur la plateforme voler un chasseur vong et je m´en irai d´ici de justesse,ca m´a l´air bien pour l´instant

Et soudain,un yuuzhan vong apparut de nulle part

Vong:un jeedai?que penses- tu nous faire? si tu crois que tu vas détruire le plus beau croiseur de notre flotte,détrompes- toi tout de suite,tu n´ y arriveras jamais
Niyav:je ne crois pas,je vais le détruire
Vong:quel arrogance,mais on va tout de suite voir si tu vaux vraiment ce que tu dis

Il prit son baton,Niyav alluma son sabre
Le combat commenca,Niyav ne sentait plus la force,mais il savait toujours se battre,et le vong ( qui n´etait pas aussi que le vong d´élite qui s´est battu contre Nugirt)n´arrivait pas a parer les coups de Niyav,qui arriva finalement a le décapiter

Niyav:toi et toute ta bande de monstres etes tous plus pathétiques les uns que les autres,j´espère qu´un jour on se débarrassera de vous une bonne fois pour toute

Et il s´en alla
. ..
Il arriva enfin au pont
il vit plusieurs vong en train de travailler d´arrache pied
Quand il vit une turbine avec plein de flammes,et des vong qui apportaient un tuyau rempli de carburant,il suffirait juste de pousser le tuyau vers la turbine pour qu´il y ait une explosion capable de tuer tous les vong présents sur le pont
il leva la main pour essayer de le pousser,mais un vong le repera,et tous les autres vinrent pour l´arreter
Niyav était encerclé,il ne pouvait plus s´enfuir

vong:tu es cerné jeedai,tu ne peux plus rien faire,a part voir tes amis perdre la bataille,ils n´ont plus aucune chance,tu vas assister à la fin de l´alliance galactique,c´est tout ce qu´ils méritaient après l´humiliation qu´ils ont fait subir à nos dieux,et toi tu ne pourras plus rien faire pour eux,mais ne t´en fais pas,ils mourront très lentement comme nos traditions l´exigent hahaha
tous les autres rigolèrent
Niyav commencait a s´enerver,il ressentait plus que de la haine,il n´etait plus lui meme,il devenait de plus en plus puissant sans que les vong ne le sache
vong:oh,regardez,il commence a s´enerver
vongs: :rire: :rire:
vong:mais c´est qu´il est mignon comme ca
Niyav:FERME TA GUEULE!!
vong: mmm,je vois que tu n´es pas un comique alors je vais me charger personnellement de te tuer
apporter moi ma massue

Quand il avait sa massue,il essaya de lui porter un coup fatal mais il fut bloqué,il ne pouvait plus bouger,et quelque chose d´invisible l´etranglait,lui ecrasait ses organes
vong2:qu´est ce que t´as,t´as un problème?
vong3:qu´est ce que t´attends pour le massacrer
vong:je..je..
Il lacha sa massue,et arreta de bouger,il était mort
vong2:qu´est ce que tu lui a fait?parle,vermine
vong3:tu vas le regretter,prends ca

Il fut bloqué lui aussi,et commenca a voler,les autres étaient comme lui,immobiles et en lévitation

vong2:lache nous misérable

Ils furent projetés avec violence vers les moteurs

vongs:NNNOOOOOOONNNNNN...AAAAAAAAAAAAAAA...
Ils disparurent a jamais

Niyav:bande de salopards,j´ai hate de voir le jour de votre éradication

Il en restait toujours un

vong:hahahaha,c´est pas tes petits pouvoirs pathétiqes qui nous arreterons nous, les vong,on t´aura bien un jour,c´est inévitable hahahaha

Niyav fut rongé par la colère,et sentait une puissance démesurée qui venait en lui,et le vong quitta le sol,avant d´etre ecrasé par la puissance de Niyav
Il jeta le vong par terre,du moins ce qu´il en restait

Après quelques minutes,Niyav se calma,il etait redevenu normal

Il se dirigea vers le paneau de commandes et déclencha le mode d´auto destruction

ALERTE,AUTO DESTRUCTION ACTIVE,EXPLOSION DANS 3 MINUTES

Niyav:faut que je me presse si je veux pas etre réduit en cendres

Il alla le plus vite possible vers la plateforme,et dès qu´il y arriva plusieurs vong l´attendirent,il ne restait plus qu´un vaisseau

vong:attrapez le

Les vongs essayèrent de l´attraper mais Niyav fit un grand saut et arriva près du vaisseau
Il entra dedans et s´enfuit.
Le super croiseur fit une enorme explosion devant les yeux de tout le monde,meme de ceux sur la planète

Amiral Ackbar:le super croiseur est détruit,pointez les cadrans sur les autres croiseurs,ils vont voir ce qu´ils vont voir

le vaisseau amiral,tira des salves de tirs sur les croiseurs ennemis,plusieurs furent détruits,et les autres furent obligés de battre en retraite

Amiral Ackbar:bravo Niyav,grace a vous on a pratiquement gagné la bataille,on vous doit tout
Niyav:je n´ai fait que mon devoir

Pendant que Niyav recevait des félicitations,la bataille sur la planète faisait rage,Nugirt réussit à détruire toutes les batteries avec le stormtrooper.Nugirt massacra beaucoup de vong.Quand il vit au loin un rayon qui se dirigeait vers l´espace.Plus loin,un croiseur fut détruit par le rayon

Amiral Ackbar:attention,des tirs venant de la planète,faites une manoeuvre d´evitement
Niyav:Nugirt va détruire le super canon,je te rejoindrais plus tard
Nugirt:j´y vais tout de suite

a suivre...

m99 m99
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:47:02

lachez des coms :gni: ! !!

delta07 delta07
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:31:29

pas mal mais ce qui serait bien si t´apronfondissait parce que la c piou bzzzzzz tchac je t´ai tuer!donc deja parler politique ( tt le monde qui s´enguele)...

Dark-Shelob Dark-Shelob
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:33:23

super bien :gni:

m99 m99
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:42:27

euh delta 07
tu veux que je fasse quoi exactement ? :question:

j´ai pas fait de piou bzzzzzz tchac,j´ai décrit le combat c´est tout,c´est pas des pan pan t´es mort,

delta07 delta07
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:27:01

justement tu parle que de combat rien d´autre,ce qui serait bien(mais difficile)c de faire plusieurs actions en mm temps

m99 m99
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:46:44

ok je ferais attention merci :ok:

delta07 delta07
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:49:31

j´en demande peut etre bcp :(

-jag_fel -jag_fel
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:56:11

2 petit truc ou sinon c´ets pas mal

-alors deja les vong sont super agressif et ne rigolent jamais

- un jedi ne peux pas utiliser la force contre un vong car il n´aparait pas dans la force meme maitre yoda ne peux aps l´utiliser car ils n´aparaissent pas donc emem le plus grand des jedi non plus

ou sinon c´est bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment