vas-y mets toi dedans ce soir!!! lol!!!
c koi le reste des autres titres?
euh... on verra mé kan g regarde sur mon bureau et que g vois la pochette de db tenkaichi avc goku et les autres... g vraiment la flemme!
g ne vais pas te donner les autres titres si ce n´est les 3 autres: 9.les dragon balls
10.un amour interdit
11.un choix difficile
ah ouais?
t´es arrivé ds quel portail??
ouais,g tt fait à part le dernier portail... en attendant, g joue à pes5 et kan g le tps, g continue ma fic!!!
ah ouais? t bon a pes?!
moi, g vé commencer une ligue master avc chelsea... g connais dja la team que je veux:
1.Petr Cech
3.Ashley Cole-26.John Terry-4.Sergio Ramos-2.Jonathan Hetinga
6.Wesley Sneijder-7.Raphael Van der Vaart-8.Frank Lampard
16.Arjen Robben-9.Fernando Torres-17.Jefferson Farfan ou Cristiano Ronaldo!!!
quel team!!
whhaah, g vois qu´il n´y a ke des jeunes joueurs et des bons en +: vd vaart(hambourg); ramos(real); hetinga(ajax); farfan(psv), c une très bonne team mé ne ns éloignons pa du sujet: dbz!!!!!
wé la kan meme on est sur le forum de dbz pas sur tenkaichi mais j avoue c est bien de paser le temps jusqu a samedi
alor goku2556, t´as vu les conseils que t´a donné guti_971??
wé c bon mais la j ai pas le temps de continué la fic mais la j ai plein d´ idées
ok, d´accord!! mé sinon, tu comptes poster ta fic pr le prochaon forum ou quoi?(perso, c ce ke g auré fé, en + ya plu personne sur le forum!!)
LA SUITEEEEEEE !! !!!
wé trop cool allez master18 sans te brusqué c est le jour j pour un autre chap enfin si tu peux le posté aujour d hui
http://www.la-frite.be/bl-jouer-et-gagner
Allez! On est samedi, on veut la suite!
allez, maître, on veut la suite!
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
allez, maître pkoi ne postes te tu pa ton chap?
g espère ke tu n´as abandonné ta fic?
non, dis nous ke tu ne l´as pas abandonné?
wé la moi aussi je flippe normalement quand tu dit que tu l ecrit samedi tu l ecrit samedi c pa ds tes habitudes master18
ouais moi aussi, g crois qu´il va l´abandonner!
dommage, c t un bon ficeur mé encore un qui abandonne sa fic!!!
et il se pretende etr des fans de db/dbz!!pff ils me deçoivent!!
nn peut etre qu il a pa le temps si kelk1 ne continue pa sa ficc est pa k il est plus un fan de dbz ok guti_14
allez, master, réponds stp, dis nous que tu ne l´as pas abadnonné!