ah kyto5, ça faisait longtps ke g ne t´avé + vu posté un com´s sur ma fic, sinon pr répondre à ta question, oui, le chevalier noir et freezer sont repartis une fois tué krillin!!!!
oui, c vrai ke la mort de tenshinan est plus que gore mé bon... c végéta, le guerrier impitoyable!!! lol!!
non, mé g voulu montrer que cette saison serait + noire et plus adulte dsl si vs n´avez pas compris l´idée, enf1,c pa grave!!
superbe chap, tres emouvan, bravo
excelllent chap... ah g te l´ai dja dit, g sé... mé chuis pa tro d´accord avc kamiccolo qd il dit ke la façon dont végéta tue tenshin est gore, abusé etc... mé bon a la base, dragon ball est un manga sur la baston donc c un peu normal qu´on ait des sequences de ce type(mem si elles ont été censurées ds la serie)!!!
g espèr qu´il y en aura pl1de ce type... alors, avis aux âmes sensibles!!!!
concernant ton prologue goku2556, g suis ptr pa un expert en ce qui concerne les fics... mé pts negatifs(et il y en a bocou)
1.majin boo ou majin buu au lieu de boubou.
2.ta fic est trop prévisible: un méchant va débarquer de nulle part... et ça tombe bi1, les guerriers du db team s´entrâinent
3.ils vont réussir à le battre
4.ce serait bi1 que la db team perdent
5.manque d´originalité du scénario
6. pkoi ne refaire les dbgt bien que ce soit une daube à ta propre sauce
pts positifs:
1.t´as le courage de faire une fic mé g seré toi, g´attendrai les vacs voir 2006 ^r la poster mé en atendant tu peux l´écrire sur word
conseils:
1.word
2.8 chap à word à taper par chap au minimum.
3.poste un chap par jour
4.pas de fautes d´orthographes, expressions
5.n´hésite pas à relire ta fic, et à faire un plan avant d´écrire ton chap(conseil de master en page 8 ou 9 ou 10 sé plus!!)
ptr ke tu devrais poster ton chap pr le prochain forum... au fait a kan le nouveau forum db budokai tenkaichi 2???
Super chapitre, Envie de la suite !! !!
j´avai compris que se serai plu noir t´inkiete mé sa fai bizarre me tu sai sa me derange pa le moin du monde.
c´est pas dans le fait que Vegeta le tue mais comment il le tue ( il arrache les jambe, le bras,...), je veux bien qu´il coupe sa tête et c´est tout, ne pas allé plus loin dans le massacre, bref.
Ceci dit, sa me semble byzarre que tu n´es pas mis les réactions des autres personnages concernant la mort de Ten Shin Han? (à croire qu´ils s´en foutent surtout Son Gokû)
Ouais! Super chapitre! Continue!
non, kamiccolo, tu verras la réaction de goku ds le prochain chap mé c vrai que la mort de tenshinan et etc... affecte moins goku pcke que krillin est son meilleur ami
VIVA MASTER! VIVA MASTER! VIVA MASTER! VIVA MASTER! VIVA MASTER! VIVA MASTER! VIVA MASTER!
Eres el mejor de todos los autores de esté forum, master, entonces, canto: master es nuestro rey!!!
merci pr ton com guti mé évite de parler en espagnol stp!!
est-ce qu´il y aura des autres scènes aussi gores, master?
en tt cas, moi g l´espère!!!
oui, g en suis pas sur à 100% mais il y a de très, très, fortes chances pr qu´il y en ait pl1 d´autres... alors avis aux âmes sensibles... tout ceci n´est qu´une fiction! lol!!!
concernant ta question goku2556, à la page 11, g suis + ou - d´accord avc ce qu´a dit guti_971 à part sur quelques pts!!!!
La suite !! !
allez, la suite!!!
patience, patience, la suite c pr 2m1 aprem s´il pleut donc(g sere obligé de taper le chap9 ) et ds le cas contraire, g taperai le chap le soir pr l´envoyer just avant 20hrs
quoi? tu n´as pas encore tapé le chap9?
dis moi pa ke c pa vrai???
non, pas encore mé g croi que je vé m´y mettre dès ce soir si g la force!!!!