CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DB Next Generation: La Quête Ultime

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 64»
Page suivanteFin
master18 master18
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:29:35

en fait, tu veux dire faire ma fic en vidéo?

je n´en ferais pas malheureusement parce que je n´ai aucune idée de la manière dont toyata pr faire sa fic en video de 2 minutes environ en tt cas, g le lui dis, bravo!!!!

mé ptr un jour, ki sait!!!

et de 200!!!

[-Dinaldinho-] [-Dinaldinho-]
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:42:01

La suite !! J´en baveeeeeeee :p)

eoluc eoluc
MP
Niveau 5
29 novembre 2005 à 13:38:06

Toyata a utilisé le logiciel mugen je crois mais je connait pas trop et je sais pas comment ça marche.

SeigneurM SeigneurM
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:07:08

:honte: trop nul ta fic,vraiment apres tu dis qu´elle est parfaite...vraiment de la daube... :honte:

Looooool,mais non!!Elle dechire grave ta fic!!Vive la suite!!!

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:36:30

:ouch: c´est la première fois que je vois un chapitre .......................................vierge!! Donc j´ai rien à redire tellement c´est du propre :lol:

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:45:45

pour moi oci c la premiere fois kami et je sui bleufé pas beaucoup de fautes pas mal.lol

master18 master18
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:22:09

g pa trop bi1 compris ce que vs vouliez dire les gars enf1 c po grave...

ps: seigneurm, drole de façon de poster un com´s!!! enfi1, l´essentiel c ke tu kiffes ma fic!!

sangoku2556 sangoku2556
MP
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:26:08

alors master18 tu envoie ta fic kan parse que la je fais mes devoirs et apres j aimerai bien lire ta fic

sangoku2556 sangoku2556
MP
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:19:19

LA FORCE CACHEE DES SAYANS
regardé sa et disé moi franchement si mon prologue et bien

Tout cela se passe après la mort de boubou pendant le tournoi des arts martiaux goku part avec oub au palais de dendé devant tout le monde , goku parti pour la unieme fois sans ses amis mais vegeta,sangohan,sangoten,trunks partirent avec lui car eux aussi voulurent s entrainé avec oub pour que il puissent l aider a se battre pour sauver la terre

master18 master18
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:20:48

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 8: AMIS JUSQU’AU BOUT- 3eme Partie

Sur la planète des démons, se battaient donc Végéta et Sangoku, qui s’étaient alliés une fois de plus, pour combattre le mal, représenté ici contre Tenshinan et Krillin devant les airs inquiets de Sangohan, Sangoten, Miraï Trunks et Chibi Trunks, lesquels craignaient le pire, en effet, ils avaient la nette impression que ces quatre combattants allaient s’entretuer, et de ce fait, leurs âmes allaient donc alimenter le Chaos.

**

- Alors, Sangoku, on fait moins le fier, maintenant ?! lança Krillin d’un ton sarcastique.
- Krillin, tu es mon meilleur ami, et je refuse de faire mal, répondit Sangoku, le souffle coupé.
- Alors comme ça, tu me ménages, c’est ça, hein ?! Ben, vois-tu, c’est ça qui m’agace chez toi, tu veux toujours tout contrôler, tu veux toujours nous protéger, j’ai pas besoin de ta pitié, tu entends !! ! J’ai toujours eu horreur de ta pitié, ta sensibilité, pour une fois, bats-toi comme un homme, et mets tes sentiments de côté !!
- Mais tu es mon ami, Krillin !
- Non, c’est faux !! ! Et maintenant, arrêtons de parler du passé, dans quelques minutes, l’un de nous n’existera plus, et sera toi !!
- Tant pis comme tu voudras, Krillin !
- Tu te décides enfin !! ! C’est pas trop tôt !

Le combat allait donc enfin reprendre.

Krillin braqua son regard sur Sangoku, prit une profonde inspiration, et leva soudainement les mains. Le sol sur lequel Sangoku se trouvait, vola en éclat, et s’éleva, emportant le saiyan, le blessant alors que Krillin était déjà propulsé vers lui.

Sangoku n’avait rien pu faire. Quelle douleur. Comme si des bouts de verres lui entaillaient la peau. Comment anticiper une telle attaque ? A peine remis de sa surprise, il sentit Krillin lui enfoncer son genou dans l’abdomen avant qu’un coup à la nuque ne l’écrase au sol violemment. Mais Sangoku, pur avoir reçu des coups beaucoup plus puissants, se releva, puis se retourner, et vit par-dessus de son épaule Krillin arriver puis brusquement, il disparut avant de réapparaître un millième de seconde plus tard, et de frapper son adversaire de ses deux poings réunis au niveau des épaules, lesquelles ne se brisèrent pas bien que Sangoku ressentait une douleur affreuse, et se releva ainsi avec les plus grandes peines du monde.

Mais à peine, était t-il remis sur pieds, qu’il se vit de nouveau cloué au sol, la faute à un balayage, puis à un autre, qui le projeta dans les airs juste avant qu’il ne touche le sol.
Puis, Krillin tendit ses deux mains dans la direction de son ancien ami, et lui envoyer une rafale d’énergie à une vitesse ahurissante si bien qu’il encaissa la quasi-totalité des boules d’énergie du terrien.

A une trentaine de kilomètres de la scène, Chibi Trunks et ses aînés demi saiyans, tout comme lui, étaient impressionnés par la technique inédite de Krillin. Ce dernier était incroyable contrairement à Sangoku, lequel éprouvait les plus grandes difficultés à parer les coups de Krillin, en témoigne un coup de poing circulaire, qui le frappa de plein fouet, et le renvoya se crasher dans un bâtiment.

Sangoku réapparut quelques secondes plus tard, le visage couvert de coupures, la vision immaculée de sang, et quelque peu éprouvé, mais il n’allait pas abandonner le combat pour autant.
Le saiyan se jeta sur Krillin tout à coup, puis, il se plaqua au sol, et continuer à glisser devant l’air stupéfait de Krillin, lequel se demandait bien que le saiyan fabriquait mais avant même qu’il ne formule la moindre hypothèse, il vit une boule d’énergie se diriger vers lui mais qu’il évita facilement en sautant. Il s’attendait à recevoir une seconde vague kikoho par l’autre côté, mais contre toute attente, Sangoten ne se trouvait pas du côté prévu, en effet, il était juste sous lui, et de la sorte, n’eut que le temps de le voir arriver à une vitesse phénoménale.
Krillin fut propulsé à des dizaines de mètres en hauteur alors qu’en quelques secondes à peine, Sangoku lâcha un kaméhaméha surpuissant.

**

Le bruit supersonique et la chaleur croissante vint donc aux sens de Krillin avant l’énergie dégagée. Le seul réflexe qu’il eut de temps d’avoir fut de se recroqueviller, et de concentrer toute son énergie pour en faire un seul rempart, néanmoins la vague d’énergie Sangoku fut beaucoup plus puissante que Krillin ne le pensa et l’atteignit.
Dans un énorme nuage de poussière, Goku vit le corps de Krillin retomber au sol.
Avançant au travers du nuage qui se dissipait, le saiyan distingua vaguement Krillin se relever difficilement, lequel devait bien avoir quatre ou cinq côtes brisées. Il se concentra, vida son esprit pour oublier la douleur et la fatigue qui commençaient à le submerger, mais dans le même temps, se rapprochait seconde après seconde Goku, qui tenta de frapper son adversaire d’un coup de pied en hauteur, mais celui-ci esquiva en retombant au sol alors que son pied frappa le menton du saiyan, qui vacilla mais avant que son corps ne heurte le sol, Goku jeta ses deux poings sur le terrien, qui les évita avec une facilité déconcertante, et c’est alors que Goku s’aperçut que Krillin se battait les yeux fermés, ce qui énerva Sangoku, qui tenta de le refrapper mais avant qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement, Krillin rendit son aura noirâtre incroyablement puissance,et simula une onde de choc, qui repoussa le saiyan

Krillin doubla de vitesse, et vint relancer Goku, de ses deux pieds réunis vers le ciel, avant de lui lancer une attaque énergétique que reçu de plein fouet le saiyan, mais qui parvint à contrôler sa chute et retomba sur ses pieds après ces nombreuses années passées à voler.

- KAIOHKEN multiplié par 500 !! !!

Instantanément, une aura rouge se matérialisa autour du corps du saiyan alors que ses muscles, dans le même temps, se mettait à gonfler sous l’impulsion de l’utilisation de cette technique, et sans plus attendre, Goku fonça de face, vers Krillin. Celui-ci se mit instantanément en position de défense mais à quelques centimètres seulement de lui, le saiyan bondit, et une rafale d’énergie d’en haut frôla Krillin, qui se jeta sur le côté, et rebondit sur le sol mais Goku avait déjà anticiper l’attaque et riposta d’une énorme boule de ki qu’il se prit de plein fouet.

Krillin se retourna et sur le dos. Sangoku, où était t-il ? En haut, mais bien sûr.
Le futur beau père de Sangoten braqua son regard vers le haut, et vit son opposant, mains tendues, sur le côté, en forme de coupe. Le saiyan assemblait un maximum d’énergie dans ses mains. Il voulait déstabiliser un maximum Krillin, lequel se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire pour parer cette attaque.

Sangoku observa son meilleur ami qui monta en hauteur le rejoindre, puis à contre cœur…

- KA.. ME...HA..ME..HA !! !
Sangoku projeta la quasi-totalité de son énergie de cette vague déferlante phénoménale, qui vaporisa encore un peu plus la région dans laquelle ils se trouvaient tous, mais ce qui le stupéfia, c’était le fait qu’aussi étrangement que cela puisse être, Krillin dévala les vingt mètres de hauteur qui le séparait de Goku, et fonça vers le kaméhaméha du saiyan, bras tendus, la paume des mains ouvertes…

Mais que voulait t-il faire ? A quoi jouait t-il ?
Une expression de surprise s’afficha sur son visage lorsque Krillin exécuta machinalement une pirouette qui le ramena au niveau de Goku, dont les mollets furent touchés par les pieds de Krillin.

**

Peu à peu, les demi saiyans, c´est-à-dire Miraï Trunks, Sangohan et les autres lévitèrent dans le ciel dans le but d’apercevoir lequel de Krillin et de Sangoku, mais contre toute attente, ce fut Sangoku, qui était allongé sur le sol, le visage en sang, les vêtements quasiment en lambeaux, quant à ses jambes, elles le soutenaient peine.

- Qu’est-ce qui… s’est passé ? demanda Goku, l’air ahuri.
- C’est simple, fit Krillin, qui se tenait devant lui, les bras croisés, l’air hautain, j’ai utilisé mon corps comme conducteur, c’est simple, comme pour le courant électrique…
- L’énergie est passée au travers, et étant donné que je me trouvais au bout, tes pieds m’ont touche, et c’est moi qui ai tout reçu !! acheva Goku d’un ton sinistre.
- Je vois que tu es moins bête que je ne le pensais, bravo, tu m’impressionnes !

Sangoku poussa un juron, et attaqua. Il concentra dans chacune de ses mains un peu de son ki, et d’un coup de pied de dos, retourné avec le talon, envoya Krillin au sol puis tenta un coup de poing qu’évita Krillin, avant de riposter d’un coup de tête au niveau du visage du saiyan. Mais quelques centièmes de secondes, plus tard, il s’éleva, jusqu’à devenir parallèle au sol, et de ses deux mains réunies, brisa quelques-unes des côtes du terrien néanmoins, Krillin, dans un énième réflexe, avait placé juste à temps ses poignets comme derniers remparts. Ensuite, il repartit à l’attaque, et écarta violemment les bras pour écarter Sangoku, et à travers l’ouverture, jeta ses deux pieds au visage de son opposant, qui fut propulsé au loin.

Krillin n’avait pas encore dit son dernier mot, et partit à la poursuite de Sangoku, lequel baissa la tête un instant plus tard, et sentit les pieds du terrien passer au dessus de son visage. Il plaqua ses mains contre le sol du toit d’un immeuble, et visa de ses deux pieds le dos de Krillin avant de l’enchaîner de coups de poings en revers de face salvateurs que Krillin ne put parer, mais celui-ci n’était pas à son grand pas, et attaqua Sangoku mais bizarrement son pied ne rencontra… que du vide. Mais oui, le Déplacement Instantanée.

Goku apparut au bas de l’immeuble, la main plaquée contre son épaule ruisselant de sang.

- Krillin, stop ! Arrêtons, cela ne sert à rien que nous ne battions ! Tu n’es pas mon ennemi, mais mon ami, et je sais que tu éprouves des sentiments similaires aux miens malgré mes fautes, et mes erreurs !! !
- Quoi ?!
- Oui, Krillin, je ne veux pas me battre contre toi !! Tu es mon meilleur ami, mon frère, tu es le seul de la bande lorsque j’étais vivant, avec qui j’ai gardé contact, Krillin, je t’en prie, cessons de nous battre !!
- NON !!
- Krillin, tu ne le sais peut-être pas mais c’est lorsque Frieza durant notre voyage sur Namek, t’as tué, que je me suis transformé en Super Saiyan. Ce jour là, je n’avais pas supporté l’idée qu’il te supprime alors que tu n’avais rien fait pour ça, mais surtout parce que tu es mon meilleur ami !! ! Allez, Krillin, pitié, je t’implore, je t’en supplie, arrête!!!
- Non,… c’est trop dur, je refuse d’entendre ces paroles, je suis maléfique, et je ne reviendrais pas sur mon choix !!
- Mais Krillin, pense un peu à C-18, à Marron, dans quel état elles doivent être, hein ?! Allez, Krillin !!
- De toute façon, même si je voudrais redevenir bon, je ne pourrais pas tout simplement parce que je porte la marque du sceau de l’alliance, je me suis engagé avec le Chaos, par conséquent je dois lui obéir, je dois lui être dévoué, et cela, jusqu’à la mort !! !
- Mais KRILLIN !! !
- Non, Goku, l’un de nous d’ici quelques existants perdra son âme, et je refuse que l’on meure tous les deux, alors battons-nous et que le meilleur gagne !!
- NON, KRILLIN, JE REFUSE DE ME BATTRE !!
- MAIS, NE COMPRENDS TU PAS QU’ON NE PEUT RIEN FAIRE, TOUT EST PLANIFIE, ON NE PEUT PLUS REVENIR EN ARRIERE, GOKU !! ! s’exclama Krillin, la voix tremblotante, les yeux emplis de larmes. Si aujourd’hui, je suis maléfique, c‘est parce que je n’ai jamais vraiment supporté que tu sois plus fort que toi, plus grand que moi, que tous le mérites te reviennent même lorsque tu n’as pas été à la hauteur, comme durant la batille contre les saiyajins, j’ai toujours eu l’impression d’être en concurrence avec toi, d’être ton faire-valoir, mais, je me suis toujours montré inférieur à toi-même quand je faisais de mon mieux !
- Mais pourquoi ne m’en as-tu jamais parlé, hein ?!
- Mais qu’est-ce que tu aurais fait, hein ?! Tu te serais moqué de toi comme ru l’as si souvent fait avec Bulma et les autres de la bande !!
- Mais…
- Non, arrête avec des mais, et battons-nous !! !

Sangoku n’avait pas le choix, il devait se battre contre son meilleur ami, mais pourtant, il l’aimait tellement, non, il ne pouvait l’affronter, non !! Il allait tenter de le raisonner, quitte à en mourir, mais jamais, il ne le laisserait tomber, il était beaucoup trop précieux à ses yeux !!

Sangoku essuya les larmes qui coulaient sur son visage rouge de sang, et partit à l’abordage mais avant même qu’il ne puisse activer son aura, une centaine de milliers de pics le touchèrent alors que dans le même temps, le sol s’affaissait sous ses pieds, et il ne put que tomber dans l’immense trou béant, qui avait remplacé le sol.
Mais avant même qu’il ne puisse toucher le fond de cet énorme trou, une main le saisit. Le bras droit, fendant l’air, transperça de part en part la cuisse du saiyan, et jeta violemment son adversaire au loin.
Cependant, le calvaire de Sangoku n’était pas prêt de se terminer, en effet, Krillin tendait sa main un instant plus tard, tout en y concentrant du ki, et lança une série de Kienzans (disques aplatis d’énergie) qui allèrent à la rencontre du saiyan, qui s’apprêtait à s’écraser au sol, mais comme dans un ultime effort, Sangoku lança soudain, et de façon inattendu un gigantesque rayon d’énergie dont personne n’aurait pu supposer la puissance, étant donné l’état pitoyable dans lequel il se trouvait.
Les yeux de Krillin s’agrandirent de terreur et de surprise, surtout, lorsqu’il vit l’attaque de Goku avançait vers lui inexorablement, heureusement pour lui, il avait gardé tous ses sens en éveil, et parvint à éviter en sautant en l’air, et dans la microseconde qui suivit, il fonça en direction de Sangoku, slalomant entre les différents rochers, qui s’étaient élevés sous la pression de l’aura puis se matérialisa sur la trajectoire du père de son futur gendre, et le rattrapa par les cheveux.

- TA FIN EST PROCHE, SAIYAN, JE VAIS TE TUER !!
- Oui, allez, vas-y, tue moi, tue-moi, tu as gagné, ne reste plus qu’à me supprimer mais sache que quoiqu’il arrive, même si les ténèbres devront régner en maître sur toue l’humanité jusqu’à la fin des temps, tu resteras toujours mon meilleur ami.

Une goutte de sueur perla sur le front de Krillin. Comment était-ce possible qu’après tout ce qu’il avait fait, Sangoku le considère toujours comme son meilleur ami, comment ?!

**

Quelques kilomètres plus loin, Tenshinan était en très mauvaise état, gisant sur le sol la bouche en sang, il avait tout ce qu’il avait pu pour vaincre Végéta, sans façon ; il n’y était pas parvenu, et se trouvait à sa merci.
Il ne lui restait pas la moindre partielle d’énergie en lui si bien qu’il se demanda comment se faisait t-il qu’il soit encore vivant.

Mais avant même qu’il n’ait pu remercier le ciel, il sentit la force de combat de Végéta croître inéluctablement, alors que lui, n’avait pas plus la force de penser, tant il était faible.

- Je pourrais te torturer mais cela ne m’apporterait aucune satisfaction, alors, à quoi, faire durer le combat !! Adieu, Tenshinan, ce fut un plaisir de t’avoir combattu !!
- Euh…

Végéta, préférant ne pas gaspiller son ki, fonça vers Tenshinan, qu’il se souleva de sa main gauche, et du tranchant de la main, lui coupa la tête, avant de lui arracher les deux jambes en les tirant de toutes ses forces, et profita du moment pour se réconcilier quelques instants du moment en lécher les litres de sang du corps de Tenshinan qui coulaient à flot avant de se rappeler qu’il était désormais au service du bien, ainsi, il décolla du sol quelques instants après avoir réduit en poussière le ventre de Tenshinan d’un simple boule de ki.

master18 master18
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:32:48

**

Non, Sangoku allait tout faire rater, pensa le Chaos. Les liens d’amitié qui unissent Sangoku à Krillin sont tellement forts que je n’ai pratiquement plus d’emprise sur lui, c’est impossible… à moins que cet imbécile de Vieux Sage n’ait pas menti, Sangoku est bien l’un des élus.
Je ne savais pas que ce saiyan avait de telles ressources, il est prêt à se sacrifier pour son ami… cet idiot de Krillin ne le tuera pas, j’en suis sûr, il faut que j’agisse.

Le Chaos, qui était maître en plusieurs sciences occultes, ordonna à Krillin, mais c’était comme si une barrière l’empêchait de pouvoir pénétrer dans l’esprit de Krillin, une barrière si puissante qu’il ne pouvait lutter contre elle, et tout ça, c’était de la faute de ce maudit Sangoku, encore une fois, il avait gâché tous ses plans, mais il ne s’en sortira pas à si bon compte, il le paierait.

**

- Alors, Krillin, qu’est-ce que tu attends pour me donner le coup final, hein ?! Je croyais que tu me haïssais, alors, qu’est-ce que tu attends ?!

Non, il ne pouvait pas, Sangoku était son meilleur ami, il avait toujours été là pour lui, c’était son frère, le parrain de sa fille, ils se connaissaient depuis tant d’années, il n’allait quand même pas laisser le Chaos briser cette amitié, non, pas, après tout ce qu’ils avaient vécu.

Soudaine, une douleur aigue comme jamais il en avait ressenti s’empara de lui, une douleur dépassant l’entendement, il avait mal… il avait si mal… il avait l’impression que ces nerfs étaient en feu, ses cris transperçaient les tympans de Sangoku, Krillin avait si mal qu’il en avait les larmes aux yeux, quant à son corps, il était parcouru de tremblements tant la marque du sceau de l’alliance lui brûlaient, à un tel point qu’il en avait des nausées puis tout à coup plus rien.

- Krillin, est-ce que ça va ? demanda Sangoku, l’air paniqué.
- Oui, enfin, je crois !
- Alors, tu n’es plus maléfique, alors ?!
- Non, bien sûr, c’est… comme si… commença Krillin, la voix faible, le fait que je sente la marque du sceau de l’alliance m’avait délivré des ténèbres !
- En tout cas, ne me refais plus jamais ça, Krillin !
- Ah, ça ne rsque pas d´arriver, dit Krillin avec un large sourire.

Et les deux amis s’étreignirent, ce n’était pas le Chaos, qui allait venir à bout de leur amitié, mais à peine, s’étaient t-ils enlacés que Sangoku et Krillin virent Sangoten, lequel se trouvait à une vingtaine de mètres au dessous d’eux.
Il adressa un sourire bienveillant mais très vite, ce sourire se transforma en une expression de terreur mélangée d’incompréhension, en effet, Sangoku et Krillin sentirent la présence d’un être maléfique dans les parages, de ce fait, ils se retournèrent brusquement, et vit un Chevalier Noir, qui se trouvait juste derrière eux, accompagné de Frieza pour une raison qui lui échappait.

Sangoku eut à peine le temps de demander à ces êtres malveillants la raison de leur présence, qu’une flèche noire lancée par le Chevalier Noir déchira l’air en quelques nanosecondes, et se dirigea vers Sangoten, l’air ébahi, qui était donc à la merci de la flèche qui allait sans aucun doute l’atteindre au cœur, et le déposséder de son âme, mais c’était alors que surgit Sangoku, qui se dressa devant son fils cadet, l’éloigna d’un coup d’épaule de la flèche, qui allait le toucher, mais ce qu´il n´avait pas pensé, c´était que lui-même allait se faire atteindre, ne pouvant plus se téléporter afin d’éviter la flèche, il sentit tous ses membres comme paralysés, comme si son énergie était en train de quitter progressivement son corps.

Il ne pouvait donc plus rien faire, sa dernière heure était arrivée, il allait mourir, et son âme allait alimenter le Chaos, le rendant bien plus qu’il ne l’était déjà, il s’apprêtait à adresser un signe d’adieu à son fils lorsqu’il vit l’image de Krillin apparaître devant lui en une fraction de secondes, et recevoir la flèche noire en plein dans le cœur… Krillin comprit, qui se trouvait dans les cieux, comprit que Sangoku était le seul être vivant, qui possédait le potentiel pour vaincre le Chaos, il devait donc survivre ! Malgré la douleur et la fatigue, Krillin se matérialisa à quelques centimètres de Sangoku si bien que non seulement lui-même, mais Sangoku allait être transpercé de plein fouet, au niveau du cœur, par la flèche, mais c’est à ce moment-là que dans un effort désespéré, dans une ultime tentative de survie, Krillin concentra le peu d’énergie qui lui restait dans la paume de sa main gauche, qu’il lança en arrière, dans la même direction de Sangoku, qui fut pris au dépourvu et qu’il se vit toucher au visage et donc repoussé en arrière, et dans le même temps, sauvé.

NON !! KRILLIN !! Non !!
Pendant une seconde, qui parut une éternité, Sangoku regarda le corps de Krillin tomber sur le sol mais bizarrement sa vision se changea et ce fut un visage noir, ses yeux rouges, grands ouverts, dénoués d’expression comme les fenêtres d’une maison abandonnée, ses lèvres rouge de sang entrouvertes, qui exprimaient la surprise et la haine, et avant même que son esprit ait pu accepter ce qu’il voyait, il heurta violemment un caillou mais il ne garda aucune séquelle de ce choc, il y avait plus grave que ça… Krillin… NON ! PAS TOI, KRILLIN !!

Sangoku se hâta d’aller à la rencontre de son meilleur ami, qui était en train d’agoniser, un trou béant dans lequel était planté la flèche, apparut, ses yeux étaient injectés de sang et un haut-le-cœur lui en fit cracher une quantité énorme.

- Sangoku, je te l’avais bien dit… que l’un de deux nous devrait mourir !
- Non, Krillin, tu n’as pas le droit, non, Krillin, je t’en supplie Krillin, ne meure pas !! !!
- Arrête Sangoku !!
- Non, c’est injuste, tu n’aurais pas du nous sauver, tu n’aurais pas dû recevoir la flêche en plein coeur !!
- Non, Goku, si… j’ai fait ça… parce que… tu fais partie des élus… avec Goten et les autres, alors… je me devais d’intervenir… je ne pouvais te laisser mourir !
- Mais non, tu n’avais pas le droit de te sacrifier pour moi, c’est moi qui aurais dû mourir, non, je t’en prie, bats-toi, bats-toi pour survivre !
- Arrête, tu sais… bien.. qu’on ne peut plus rien faire pour moi, hein, alors… arrête !! Mais… avant de mourir, j’aimerais… te donner ce radar !
- Pourquoi faire ?
- Ainsi, tu pourras retrouver les dragon balls !! !
- Krillin, tu resteras mon meilleur ami, jamais je ne t’oublierai !!
- Oui, je le sais, mais c’est moi, qui devrais te remercier, sans toi, je ne serais jamais là, merci pour tous, je n’ai peut-être pas eu la vie que j’aurais aimé… mais merci pour tous… tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit m’arrivé… tu es le meilleur ami qu’on puisse rêver d’avoir… des amis comme toi, on n’en trouve pas deux, Sangoku !! !! Merci pour tout, Sangoku !! !
- KRILLIN !! !
- L’avenir de l’humanité dépend de vous, les gars… Goten, prend soin de ma fille !! !
- Oui, entendu, fit Goten d’un ton sinistre.

A mesure que Krillin se sentait partir, il revoyait toute sa vie en accéléré, défiler sous ses yeux; il revivait toutes ses anciennes expériences.

Sa formation chez les moines chaolin, Bulma à seize ans, sa rencontre avec Oolong et Sangoku. L’entraînement de Tortue Géniale qu’il avait subi avec Sangoku. Sa rencontre avec Yamcha. Sa participation aux divers Tenkaïchi Budokaï. Tenshinan et Chaozu. Sa première mort. L’arrivée de Radditz. La bataille livrée face à Nappa et Végéta. La planète Namek sur laquelle il s’était rendu avec Gohan et Bulma. Ses nombreux combats livrés sur cette même planète contre les sbires de Frieza dont Reecome et les autres. L’arrivée de Trunks du futur. L’arrivée des androïdes C-19 et C-20 puis celle de C-16, C-17 et C-18. La bataille livrée face à Cell. La mort de Sangoku. Son mariage avec C-18. La naissance de leur fille, Marron. Le retour de Sangoku. Majin Buu, à travers ses différentes formes puis sa réincarnation en le petit Uubu, l’élève de Sangoku.
Tout lui revenait. Tous les souvenirs qu’il avait voulu enfouir dans sa mémoire, les sentiments, les bons souvenirs, les mauvais, tout. Une larme de joie lui coula sur la joie quand tout son passé resurgit, il pouvait enfin se reposer en paix, puis sur avec un sourire, il ajouta ces derniers mots :
- ADIEU MES AMIS !! !!!! JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS, C’EST PROMIS !! !
- KRILLIN ! KRILLIN, NON !! !!!!!!!!!!

NON ! CE NE POUVAIT PAS ETRE VRAI, KRILLIN NE POUVAIT MOURIR, AINSI ?! NON, PAS DE CETTE MANIERE !! NON, CE N’EST PAS FINI !
Il ne croyait pas que Krillin était mort, et ne le croirait jamais. Par conséquent, il luttait de toutes forces dans l’espoir de réanimer Krillin, mais au plus profond de lui, il savait pertinemment que tout était fini. Tandis que l’émotion submergeait le cœur du saiyan, ce dernier se vit entourer de tous ses compagnons, y compris Végéta. Tous, bien que leur lien n’était pas aussi fort que ceux qui unissaient Goku et Krillin, étaient profondément attristés par la mort de leur ami.
Si Krillin était mort, c’était à cause de lui, s’il s’était montré modeste, s’il n’avait pas été aussi fier et insouciant, peut-être que…
Le sentiment de culpabilité qui envahissait la poitrine de Sangoku palpitait comme un parasite monstrueux et pesant, lui donnait l’impression de s’agiter, de se tortiller en lui. Sangoku ne pouvait plus se supporter d’être lui-même… Jamais il ne s’était senti autant enfermé à l’intérieur de sa propre tête, de son propre corps, jamais il n’avait éprouvé un désir aussi intense d’être quelqu’un d’autre, n’importe qui.

Sangoku sentait quelque chose déborder dans sa tête, un besoin de se justifier, de s’expliquer, de libérer toute la tristesse et la haine qui se répandait dans son cœur si bien que pour la première fois de sa vie, malgré toutes les épreuves qu’il avait subi, malgré toutes les fois où il avait crû la Terre et tous ses habitants condamner, il ne s’était mis à pleurer… mais c’en était trop pour lui, il ne pouvait se retenir…

- JE NE T’ABANDONNERAI JAMAIS KRILLIN, JAMAIS, JAMAIS !! !! JE TE PROMETS DE TE VENGER SUR MA VIE, LE CHAOS PAIERA !! !!! KRILLIN !! !!! TU RESTERAS TOUJOURS MON MEILLEUR AMI, ET CELA JUSQU´A LA FIN DES TEMPS !! !!!! hurla t-il de rage et de tristesse, submergé par l’émotion.

Et tandis que Végéta et les autres regardaient Sangoku pleurer la mort de Krillin comme jamais, nul ne se doutait que ce qu’ils venaient de vivre, n’était qu’un hors d’œuvre comparé à ce qu’allait leur faire subir l’Empereur du Mal…

master18 master18
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:33:57

bon, les gars, vs connaissez la devise que g me doi de vs rappeller lol!!

bonne lecture mé surtou lâchez vos com´s!!! ne soyez pt radin pr une fois!!!

guti_14 guti_14
MP
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:19:02

c t un super chap, excellent le meillleur de cette saison pr l´instant devant le 1er... il était merveilleurx qu j´ai failli pleurer à la fin, excellent!!
ce chap, c un chef-d´oeuvre!!

viva master!!!! viva master!!!!

guti_14 guti_14
MP
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:22:42

g esper ke les chap suivants seront tt aussi bi1 mem si g pense que le rpchain chap sera un peu plus reposant... une sorte de transition koi mé g sé que si tel était le cas, tu saurais rendre le chapitre exceptionnel!!

guti_971 guti_971
MP
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:25:10

pauvre krillin!!!!!

enfi1 sinon, tt comme guti14, ce chap est pr l´instant le meilleur de cette saison, et g´espère qu´il y en aura pl1 d´autres de ce genre, en tt cas, g te tire mon chapeau!!!!

master18 master18
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:29:01

prochain chapitre: samedi aprem sauf imprévu!!

chap9: les dragon balls

ps: merci pr vos com´s les guti!!! looool!!!

guti_14 guti_14
MP
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:46:29

alors, master, compte tu faire ta fci en vidéo???

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:12

alors deux choses, j´ai pas trop aimé comment Ten Shin Han est mort par Vegeta car malgré qui soit sans pitié, je ne pense pas qu´il irait jusque-là..., ensuite, et là j´ai adoré tellement l´émotion était intense avec le sacrifice de Kuririn.
Sinon sa reste un chapitre tout à fait correct et de même niveau que les autres, c´est super comme d´habitude!

sangoku2556 sangoku2556
MP
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:34:12

kes ke je vais rajouté de plus continue ta fic et elle est superbe et s il vous plait j aimerais bien ke vous regardez mon prologue en haut du chap et repondez moi franchement

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:59:00

moi g dis y dechire ton chap
pauvre krilin il va me manquer enfin un pti peu
sinon kan il est mort le chevalier noir et frezzer sont parti direct ou pas?
Et puis kami a raison cété sanglant la mort de tenshinan meme un peu gore
je voudrai une machine temporelle pour etre a samedi.

A+ tout le monde

:up:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment