Dragon Ball Next Generation est la suite de la première saison de ma fic(Dragon Ball Next Generation: Le Tournoi Millénaire).
Pour ceux qui n´ont malheureusement pas lu ma fic, je vais vous faire un rapide resumé:
Prologue:
Très Précédemment, avait eu lieu la dixième édition de la compétition la plus prestigieuse depuis la nuit des temps, appelé le Tournoi Millénaire, lequel s´était deroulé au Royaume des Morts, plus précisement sur Paradise Island, et avait vu les 168 participants considérés comme étant les plus forts de ce dernier millénaire dont parmi eux, Sangoku, Végéta, Sangohan, qui avait repris l´art du combat, Piccolo, Sangoten, Oob, Chibi Trunks(autrement dis le Trunks du présent, celui qui autrefois, faisait les 400 coups avec Goten) et Miraï Trunks (le Trunks du futur), qui était revenu 20 ans en arrière quelques instants avant la destruction de son monde par une horrible créature, aussi surprenant que cela puisse être, ne se souvenait plus de lui.
Après 10 mois acharnés d´entraînement, ds l´unique but d´être reconnu aux yeux de tous comme étant le meilleur combattant de ce dernier miillénaire et de posséder la gloire éternelle, toute la bande, se rendirent donc sur Paradise Island.
Après une semaine, pleine de combats, de rebondissements, et de suspense, Sangoku et Sangohan arrivèrent donc en finale, après avoir battu respectivement, lors de combats mémorables, Végéta et Miraï Trunks. Le combat commença donc, et s´avéra tout de suite, très serré, pourtant, contre toute attente, ce fut Sangohan, qui en tuant son père ( car chq participants disposait de 2 vies pdt le Tournoi, et s´il venait à perdre à perdre ses 2 vies, perdrait son enveloppe corporelle, et errait à jamais ds le néant), remporta de ce fait le tournoi, de plus, il entrait dans la légende car il devenait le premier guerrier de la galaxie nord, et le premier à remporter tous ses combats, par conséquent, il fut donc invité par les Dieux à participer à l´épreuve finale: sortir l´Epée Céleste du rocher dans lequel elle était plantée tout en étant à plus de 50 mètres d´elle.
Malgré tout, le guerrier métis parvint à accomplir cet exploit, et de la sorte, marqua encore plus la légende.
Cependant, ce que tous et toutes ignoraient, c´était qu´au moment où ils étaient en train de celébrer la victoire de Gohan, le mal se faisait de plus en plus menaçant, plus puissant que jamais.
Tous ignoraient que la réincranation du mal, en personne, était sur le point de plonger l´humanité toute entière dans la terreur et le chaos le plus total...
L´histoire de la 2ème partie de ma fic commence quelques heures à peine après la fin du Tournoi Millénaire. Elle est divisée en 30 chapitres environ, qui vont devenir de + en + passionant au fil de l´histoire.
Cette 2ème saison est totalement différente de la 1ère, en effet, elle s´avère beaucoup plus adulte et plus noire que la précédente mais elle tout autant interessante, même plus... vous pourrez suivre les états d´âme de Goten ou Chibi Trunks, un Végéta vraiment très serieux et " classieux" face à son passé, un Sangoku, de plus en plus contesté par ses êtres chers si bien qu´il va voir tous ses êtres chers se retrourner contre lui, et un adversaire "L´Empereur du Mal", sadique, fourbe et plus puissant que jamais etc... si on ajoute qu´il y beaucoup plus de suspense ds cette saison, d´émotions, de violence et que la raison laissera place à des sentiments tels que l´amour, la haine, le courage par exemple.
on y découvre des secrets comme" qui a crée ls dragon balls? qui est à l´origine de l´Univers?
En conclusion, cette saison frôle la perfection, et le dernier combat est tout simplement magnifique si bien que vous en redemanderez! Alorsn vraiment si vs le pouvez, lisez la ds son integralité, je vs promets que ce ne sera pas une perte de temps!!!
BONNE LECTURE A TOUS!!!!
t inquiete pa moi je suis la pour lire et laisse des comeentaires
j´en ai marre des fics!
VA Z Y ON SUIT
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 01 : UN NOUVEAU DANGER
Il était cinq heures du matin, heure céleste, sur Paradise Island.
Même quelques heures après, il n’en croyait pas ses yeux, même une heure après avoir s’être douché, avoir fait la fête pendant des heures, il n’en revenait pas, non, c’était impossible, non, il devait sûrement être en train de rêver, oui c’était ça, pensa Sangohan, les yeux rivés vers sa magnifique épée dorée, dont la poignée était incrustée de diamants, de pierres précieuses, tous de la taille d’un œuf…
AH, C’EST FROID ! Sangoten et Chibi Trunks venaient de l’asperger au visage de champagne et d’eau, et par la même occasion de l’interrompre dans ses pensées.
NON, alors tout cela est bel et bien réel, il avait réellement tuer son père et par la même occasion remporter le Tournoi Millénaire, s’ajoutait à cette joie le fait qu’il était devenu propriétaire d’une magnifique et superbe épée, appelé Epée Céleste, en ayant réussi un test grandeur nature que personne n’avait réussi jusqu’à présent puisqu’il était le seul à avoir remporter tous ses combats ; cette semaine resterait gravée à jamais dans sa vie, cette semaine serait la plus belle de toute sa vie.
Maintenant, il allait revenir chez lui, sur sa planète, la Terre, en compagnie de toute sa famille et de tous ses amis, quelque peu fatigué à la suite de tous ces combats, malgré la longue douche qui suivit la remise trophées, accompagné de massages et d’autres soins thérapeutiques et comblaient quelque peu sa fatigue, et celle des autres combattants de la DB Team.
- Bon, les amis, et si on rentrait !? fit Sangoku avec cet éternel air jovial. J’aimerais bien pouvoir dormir enfin !
- Okay, pas de problème, répondit Piccolo, je commence à en avoir marre de rester à Paradise Island bien que ce soit un lieu splendide.
Tous alors se réunirent autour de Sangoku, qui plaçait deux doigts sur son front et essayait de chercher une présence sur leur planète. Bizarrement, il ne parvenait pas à détecter de présence.
- Alors, qu’est-ce qu’on attend ?! Tu ramènes sur Terre oui ou non ? interrogea Yamcha, incrédule.
- J’aimerai bien, déclara le saiyan, mais je n’y arrive pas !
- Peut-être est-ce parce que tu as épuisé toutes tes réserves d’énergie et que tu es très faible ! s’exclama Tenshinan à mi-voix.
- Non, c’est impossible, grâce à la capacité Kaifuku que je possède, j’ai pu soigner toutes ses blessures et ramener son niveau d’énergie à un niveau plus ou moins similaire à son niveau initial ! déclara Dendé à mi-voix.
- Alors pourquoi t’y arrives pas !? interrogea Bulma d’une voix tremblotante.
- Attendez, ne vous inquiétez pas, je vais réessayer ! s’exclama Sangoku, en gardant toujours son calme.
Bien qu’il avait appréhendé le moment où il devrait quitter Paradise Island pour la routine de la Terre, il n’espérait quand même pas priver ses amis et sa famille et de leur vie habituelle et de leur quotidien.
Il essayait de détecter la présence d’un être sur Terre, ne serait-ce qu’un animal ou autre mais il n’y arrivait pas, comment était-ce possible !? Comment !?
- Sangoku, est-ce que tu ne veux pas que je te donne un senzu, peut-être qu’en mangeant un, tu réussirais à nous ramener sur Terre ?! Je viens de me souvenir que j’en ai quelques-uns sur moi ?! proposa Piccolo.
- Non, ça ne sert à rien, fit Sangoku, qui se laissa tomber à genoux devant les yeux ébahis et les airs incompris de ses êtres chers.
- Grand-père, est-ce que ça va !? Tu n’es pas malade ? demanda Pan, l’air inquiète.
- Non.
- Alors quoi Kakarotto, qu’est-ce qui se passe, tu vas nous le dire oui ou non ! hurla Végéta, qui commençait à s’impatienter.
- La Terre n’existe plus, déclara une voix familière.
Cette voix était celle de Daï Kaioh, qui était accompagné du Doyen des Dieux Rô Kaï Kaiohshin et Nord Kaioh-Sama, Ouest Kaioh-Sama, Est Kaioh-Sama, Sud Kaioh-Sama ainsi que de Shibito.
- Quoi !? C’est une blague ! s’écria Chichi, j’espère que ce n’est pas encore une de vos de nombreuses plaisanteries ?!
- J’aimerais bien, mais non ! répondit Rô Kaï Kaiohshin.
- Papa, pourquoi est-ce que tu n’essayerais pas de nous téléporter sur la planète des Namek ? interrogea Sangohan, qui appréciait beaucoup ces extra-terrestres.
- Pourquoi faire !? demanda Sangoten.
- A quoi bon, elle a été détruite, fit d’un ton las Sangoku, comme la Terre, comme toutes les autres planètes de toutes les autres galaxies, d’ailleurs.
- Non, c’est pas vrai ! cria Bulma. Tu mens, ça ne peut pas être vrai !
- Malheureusement si, Bulma répondit Sangoku.
- Est-ce que la disparition de la Terre et toutes les autres planètes n’auraient t-elles pas un lien avec la chose dont vous avez voulu nous parler avant-hier ? leur demanda Piccolo, l’air perplexe.
- Je vois que tu réfléchis vite Piccolo, oui tu as raison, acquiesça Nord Kaioh-Sama. Je crois qu’il est temps de tout vous raconter !
- De nous raconter quoi ?! rugit Chibi Trunks. Tous les gens que nous avions laissés sur Terre sont morts, tous, ainsi que tous les habitants de l’Univers.
- Qui a dit qu’ils étaient tous morts !? lança le Doyen des Dieux d’une voix calme.
- Hein !?
- Je vais vous raconter une histoire, mes enfants, déclara Rô Kaï Kaiohshin, l’air calme.
« Il y a soixante millions d’années fut crée une planète appelée, Rucchia. Cette même planète, était divisée en deux clans, le clan des bons et celui des mauvais.
Les mauvais mourraient d’envie de s’attaquer aux bons mais ils n’étaient pas assez nombreux et étaient moins fort qu’eux, en terme de combat. Alors que la civilisation du sud, où s’établissaient les bons, qui étaient très intelligents, était parvenue à développer son industrie, la civilisation du nord, celle des démons, elle restait plus proche de la nature. Le contraste était donc très fort et les deux factions ne se mélangeaient d’ailleurs jamais. Un bon jour, une petite bourgade du nord, alors que la fête de village battait son plein, un démon surgit de nulle part et détruisit tout sur son passage. Quasiment la totalité des habitants de la région du sud furent tués ce jour là. Cependant, ce démon avait oublié une chose les bons étaient très intelligents et sentant que leur dernière heure était arrivé, ils décidèrent de cacher un trésor divin que recherchaient les démons à un tel point qu’aucune personne du monde des vivants et des morts ne sait où sont cachés ces précieux trésors. Mais cela ne s’arrêtait pas là puisque tous les sages de la région du sud, tous ceux qui pratiquaient la magie blanche depuis des millénaires, se rassemblèrent et, après de longues minutes, durant laquelle, ils méditèrent, et jetèrent des malédictions, et des maléfices, lesquels s’abattirent sur Rucchia, puis le plus savant des tous les vieux sages, se rendit chez lui, soit dans une petite caverne au fin fond de la région du sud, et prononça les sept mots fatals: DESTRUCTOS ADAVA ARAVEDRA FINAL !
Aussitôt, il s’écroula mort de fatigue après les paroles prononcées, et une phrase s’inscrivit sur le sol et le livre sur lequel avait été écrite la malédiction : « Dans soixante millions d’années, trois cents jours, dix neuf heures et quarante secondes, surviendra l’Apocalypse ! » . Tel fut cette phrase et dès qu’elle fut inscrite partout sur le sol, il fit brusquement nuit et depuis ce jour, le soleil ne lève plus. Puis, jour après jour, les êtres malfaisants se multipliaient jusqu’à envahir cette planète, nommée, aujourd’hui, la Planète des Démons, laquelle, aujourd’hui, est sous le contrôle d’un seul homme, le même qui a détruit la quasi-totalité des bons habitants, soit l’Empereur du Mal. »
- L’Empereur du Mal ?! reprit Yamcha, l’air terrifié.
- Tout à fait, c’est l’être le plus puissant, à vrai dire, il pourrait tous nous supprimer d’un seul claquement des doigts, déclara le Doyen des Dieux.
- Pff, à chaque fois, c’est toujours la même rengaine, on se bat contre un ennemi plus puissant que le précédent, et on réussi à le vaincre ! Pff, je suis sûr que je réussirai à le vaincre ! déclara Végéta d’un air hautain.
- Arrête Végéta, tu me fais bien rire ! Il a réussi à détruire toutes les planètes de L’Univers ainsi qu’à transporter leurs habitants dans sa planète d’un seul battement de cils, je serai prêt à ma mettre ma main à couper, que tu ne tiendrais pas contre lui ne serait-ce qu’une nano seconde !
- C’est ce qu’on verra !
- Bon, quoiqu’il en soit, à cet instant, maintenant qu’il a réussi à établir un vrai royaume sur cette nouvelle planète, puis une véritable armée, laquelle est constitué de démons tous plus puissants les uns que les autres, à noter également que tous ceux qui étaient en enfer et de la sorte vos anciens ennemis tels Frieza, Broly, Bojack, Cell ou encore Radditz, sont là-bas ! Et maintenant, il concentre toutes ses forces dans le but d’empêcher l’Apocalypse si ce dernier veut régner en maître dans toute l’humanité !
- Frieza, et les autres sont là-bas ?! répéta Sangohan.
- Oui, tout à fait, et si vous vous étiez trouvé il y a vingt-quatre heures sur Terre, vous seriez tous sur la Planète des Démons ! leur fit remarquer Daï Kaioh.
- Vraiment !?
- Mais j’y pense, fit Videl, la voix tremblante, cela veut dire que mon père est sur la planète des Démons !
- Oui, et dans exactement dans cents jours, tout explosera et plus personne n’existera ! déclara Daï Kaioh en riant.
- Vous trouvez ça marrant ! lança sèchement Sangoten.
- Calme-toi, petit, je fais ça juste pour détendre la situation, rétorqua t-il d’un ton réprobateur.
- Qu’est-ce qu’on peut faire ? interrogea Oob.
- Ce que vous pouviez faire, reprit Shibito, il n’y a rien faire !
- Mais on peut pas rester là, les bras croisés alors qu’on va tous mourir, même vous, les Dieux, qui aviez pourtant la vie éternelle ! rugit Chibi Trunks, fou de rage à l’idée de périr alors qu’il n’avait que vingt quatre ans.
- Au fait, est-ce que je peux me téléporter là-bas ? demanda Sangoku, qui s’était à présent relevé.
- Non, on ne peut se rendre là-bas ! fit Est Kaioh-Sama d’une voix calme.
- Non, vous mentez, c’est faux ! Il doit bien rester un espoir ! dit Bulma, l’air dépité.
- Nord Kaioh-Sama, il doit bien rester un espoir, non !? Ne serait-ce qu’un tout petit, non !? interrogea Sangoku, qui le suppliait presque.
- Oui, il y en a un. En effet, l’Eternel a réussi à créer un passage intersidéral qui permet de se rendre là-bas mais ce voyage coûte pas mal d’énergie, presque le quart ! déclara le Doyen des Dieux d’un air plus que sérieux.
- Vraiment !?
- Oui, Sangoku et figure-toi que nous les Kaioh, Shibito et l’Eternel avions décidés que toi, Sangoku ainsi que tes fils Sangohan et Sangoten, Végéta plus Chibi Trunks et … Miraï Trunks aviez été choisi pour se rendre sur la planète des démons afin de nous sauver de l’Apocalypse et de la propagation du mal.
- Et moi, alors ? fit Oob.
- Je suis désolé mais tu n’as pas été choisi, dit Daï Kaioh à mi-voix.
- Pourquoi ?!
- Parce que nous avons pensé que ces six combattants étaient les plus forts et que eux seuls pouvaient nous sortir de cette situation, répondit Daï Kaioh.
- Quoi ?! Mais j’ai terminé quart de finaliste du Tournoi Millénaire alors que ces minables de Sangoten et de Chibi Trunks ont terminé huitième de finaliste et seizième de finaliste, hein, pourquoi !?
- Quoi !? Nous, des minables ! reprit Sangoten, qui n’était plus qu’à deux doigts de se transformer en Super Saiyan et de se ruer sur le jeune adolescent.
- Arrête Sangoten, arrête ! lança Shibito en voyant que Goten n’était plus qu’à quelques centimètres de Oob. Quant à toi Oob, voilà pourquoi tu n’as pas été choisi, c’est pour ton immaturité et ton inexpérience en matière de combat !
- C’est faux !
- Oob, calme-toi, tu ne vas pas perdre ton sang-froid ! s’exclama Sangoku. Okay, tu ne pars avec nous dans cette aventure mais il n’est pas impossible que dans dix ou quinze jours, tu nous rejoignes, okay !?
- Okay, se contenta de dire ce dernier. Mais sois prudent surtout qu’est-ce que tu vas me manquer !? s’écria t-il, avant de se voir aussitôt étreindre par le guerrier saiyan à quelques centimètres devant Sangoten, qui dut se retenir de ne pas supprimer Oob sur le champ.
Il alla ensuite dire au revoir à ses amis et à sa famille puis il quitta le parc de Paradise Island où ils se trouvaient tous, avec Marron pendant trente minutes…
**
Au bout de trente minutes donc, ils revinrent tous les deux, mains dans la main, vêtements mis à l’envers, cheveux ébouriffés, le visage couvert de rouge à lèvres pour Sangoten.
- Qu’est-ce que vous êtes partis faire ? interrogea Pan d’un air soupçonneux.
- Rien, euh… pourquoi, répondit précipitamment Marron.
- Ben, alors pourquoi est-ce que l’on dirait que t’as bu quelque chose qui ressemble à du lait !?
- Quoi, tu parles de quoi… AH, mais non c’est le sper… euh de Sangoten !
- C’est quoi le sper ? demanda Pan.
- Euh, je voulais dire la spatule, en fait euh… Sangoten m’a fait un plat et il me l’a fait goûter avec une spatule, mentit Marron, le visage rougissant en voyant le regard noir que lui lança Videl.
- Est-ce que je peux goûter ? interrogea Pan.
Cette question fit quasiment tomber à la renverse sa mère qui se contenta de dire qu’elle était trop curieuse et que la curiosité était un mauvais défaut ce qui la fit taire ; Sangoten et Marron étaient passés près de la catastrophe.
Les aux revoirs se multipliaient pendant l’espace de cinq minutes environ, puis les Kaioh et Shibito accompagnèrent la DB Team juste devant le passage intersidéral.
- Tenez, ce sont des sacs dans lesquels il y a une tonne de nourriture et des habits de combat de rechange ! s’écria Nord Kaioh-Sama.
- Pourquoi faire ? fit Végéta. On ne part pas en camping que je sache !
- Je n’ai pas envie que les seules personnes qui peuvent nous sauver soient empoisonnées à cause de leur gourmandise, n’est-ce pas Sangoku ?! Lequel rougit immédiatement.
- Pff, et vous croyez que moi, Roi du peuple Saiyajins, je vais me promener avec un sac au dos, non, mais vous me prenez pour qui ?d emanda Végéta d’un ton sec.
- Si tu as envie de mourir de froid et de faim, c’est ton problème, Végéta, Roi du peuple des Saiyajins ! lança Nord Kaioh-Sama entre deux fous rires. Au fait, Végéta, désormais ce n’est plus toi le Roi des Saiyans mais Sangoku puisqu’il t’a battu mais lui-même s’est fait battre par son fils donc c’est Sangohan, le Roi, désormais.
- Non, je préfère laisser ce titre à Végéta, c’est vrai quoi mais j’ai gagné le Tournoi Millénaire, papa a battu Boo, Trunks, Frieza par conséquent il faut bien laisser un titre à Végéta, qui est Roi des Saiyans mais tous les Saiyans sont morts sauf papa alors Végéta est le roi de papa ! déclara Sangohan, en pouffant de rire.
- Tu te crois drôle, idiot ! lança le saiyan.
- Très, riposta l’autre.
Le plus vieux des deux hommes se contenta de grogner et se mit encore plus à l’écart qu’il ne l’était.
- Les amis, tenez un sac de vingt senzus ! fit Piccolo en lançant le petit sac ocre ficelé, contenant les senzus à Sangoku.
- Merci Piccolo. Les garçons et Végéta, prenez un deux chacun, les huit senzus restants seront des senzus de réserves, seulement au cas où, okay !
- Pff, je suis sur que tu vas garder le sac de senzus avec toi pour prendre les huit derniers, lança Sangoten d’un ton sarcastique en venant chercher les senzus qu’il mit dans sa chaussette, étant donné qu’il n’y avait point de poches dans son kimono.
- Non, pas c’est vrai !
- Pff, pourquoi tu mens, dis seulement, la vérité ! cria Sangoten, l’air irrité.
- Pourquoi est-ce que tu te montres agressif Sangoten, tout à l’heure, tu as failli de te battre avec Oob, et là, tu me cries dessus, qu’est-ce qui ne va pas, hein !?
- Normal, c’est un chien, et il a attrapé la rage, normal qu’il se montre aussi violent ! lança Oob d’un ton ironique, ce qui fit éclater de rire Sangoku.
- Hi, hi, hi, hi, je ne savais pas que tu étais aussi drôle Oob, mais plus sérieusement fils, qu’est qui t’arrive ?
- Sangoten, ça ne sert à rien, je sais que ça te démange mais non, dit Sangohan, l’air sérieux.
- Rien, tout va bien, parfaitement bien Sangoku ! répondit Sangoten avec un rictus, qui ne prêta aucune attention à son grand frère.
- Depuis, quand m’appelles-tu par mon prénom ?
- Depuis maintenant, fit son fils tout s’éloignant de lui.
- Bon, ne perdons point de temps à se chamailler pour des sottises, heure est grave au cas où vous ne saurez pas ! s’exclama Daï Kaioh, le visage fermé.
Au bout de cinq minutes, ils arrivèrent devant le passage, qui se trouvait dans le Stade Central de Paradise Island.
- Hé, mais comment se fait t-il que le passage se trouve là alors qu’il y a deux heures, il ne s’y trouvait pas ? interrogea Chibi Trunks, l’air sceptique.
- C’est l’Eternel qui l’a crée grâce à ses pouvoirs incroyables, et je crains que t’expliquer la manière dont il l’avait fait serait une perte de temps ! répondit Sud Kaioh-Sama, l’air impatient que lui et les cinq guerriers qu’il avait lui mêmes choisi avec les autres Kaioh traversent le passage.
- Avant que vous ne partiez, j’aimerai vous dire de ne pas voler tout de suite, ne pas utiliser vos pouvoirs avant une semaine voir dix jours, ordonna Rô Kaï Kaiohshin afin que personne ne vous remarque, soyez discrets et surtout voyez les dangers, lisez les présages qui nous montrent l’histoire et ses ravages car nos vies sont en péril devant des forces puissantes hostiles et vous devez tous vous unir en elle pour échapper à la chute mortelle soyez avertis et prenez conscience, les amis, je vous en supplie, nos vies sont en jeu ! On compte sur vous, vous êtes nos seuls espoirs !
- Okay, on ne vous décevra pas, c’est promis dit Sangoku, les sourcils froncés. Il n’avait jamais vu le vieux rognon être aussi tendu, ce qui rendait encore plus difficile leur tâche.
- Bon, le moment est venu d’y aller ! déclara Végéta d’un ton abrupt.
- Oui mais une dernière question Monsieur le Doyen des Dieux, euh pourquoi six, pourquoi est-ce qu’on n’y irais tous pas sur la planète des démons ? interrogea Miraï Trunks.
- Pourquoi !? Parce qu’à six, je sais que vous serez tous solidaires et que vous serez faire front ! Et de plus, c’est le Grand Créateur, qui le veut ainsi donc…
- Ouais, bon, ce n’est pas très clair mais bon, c’est pas grave !
- Quoiqu’il en soit, on essayera de vous parler malgré la forte distance qui nous séparera grâce à la télépathie bien que cela nous coûte énormément d’énergie ! s’exclama Nord Kaioh-Sama.
- Avant, est-ce que vous pourriez nous donner des détails sur cette planète histoire de savoir où l’on va !? demanda Sangohan, l’air quelque peu anxieux.
- C’est une planète remplie de démons, qui sont sous les ordres de l’Empereur du Mal, lequel veut nous plonger dans un monde où régneront la haine, la misère et le Chaos, un peu à l’image de sa planète mais beaucoup plus pire.
- Vraiment ?!
- Oui, oui !
- Bon, ben, bonne chance les amis, et gagnez ! cria Shibito en leur faisant un signe d’au revoir tandis que Goku, Végéta et leurs enfants s’éloignaient de leur champ de vision, leur sac à la main, excepté Végéta.
Les six guerriers saluèrent une dernière fois leurs proches puis traversèrent le passage intersidéral créé par le Grand Créateur.
- C’est moi le chef, je vous rappelle donc c’est à moi que vous devrez écouter ! rétorqua Végéta d’un ton ferme.
- Au fait, Végéta, pourquoi tu n’as pris le sac que l’on t’a donné ? interrogea Sangoku à mi-voix.
- Et puis, encore, on ne part en camping, je te rappelle, on part pour sauver l’humanité de la mort, okay !
- Ouais, d’un certain point de vue, t’as raison ! fit Sangoku.
En réalité, Végéta avait demandé à Bulma de cacher ce sac dans une capsule, ce que la femme fit en trente minutes, il prétexta que porter un sac à la main serait trop encombrant et qu’il aurait l’air d’un travesti bien que le sac ne ressemblait point à un sac à main.
Végéta et les cinq autres hommes choisis pour sauver l’humanité traversèrent donc le passage inter dimensionnel. Ce même passage avait la forme d’un cercle géant, qui devait faire cinq fois la taille d’un homme.
L’espace situé à l’intérieur du cercle tremblotait énormément, avait un aspect visqueux si bien qu’ils pouvaient voir leur famille de l’autre côté.
Cette situation rappelait à Végéta, la première fois où il était rentré dans la Salle de l’Esprit du Temps et le rappelait de mauvais souvenirs puis tout à coup, il revint à la réalité brutalement.
Alors qu’il était en train de marcher à côté de ce passage, un fossé se creusa immédiatement sous les pieds du saiyan, qui ne put évier le piège et tomba. Essayant de remonter à la surface puisque celui-ci maîtrisait la technique du Bujukustu autrement dit la danse de l’air, il tenta de remonter mais il se heurta la tête à Sangoku et tous les deux furent emmenés dans un long tunnel qu’ils firent sur les fesses.
Non, c’était impossible, il essayait de voler, de s’accrocher, ou de lancer des boules de ki, mais il n’y parvenait et cela devait être la même chose pour Kakarotto et ses fils ainsi que Chibi Trunks et Miraï Trunks puisqu’il les sentait utiliser leur ki mais à priori, eux aussi, ne parvenaient pas à se sortir de ce piège tandis que l’air s’assombrissait de plus en plus, devenant obscur à un tel point qu’il ne plus voir son compatriote Kakarotto, et surgissant de nulle part, un vent frais commença à souffler. L’obscurité changea subitement d’une façon inattendue : des couleurs étranges et inconnues commençaient à scintiller dans toutes les directions. Il sentit une main s’agripper à sa jambe, cela devait être celle de Kakarotto. Il se campa légèrement mais quelque chose étaient en train de se passer tandis qu’il traversait un tunnel à une vitesse incroyable puis instantanément, le vent cessa et puis plus rien… En tout cas, il espérait qu’il était toujours vivant et qu’il en était de même pour ses « deux » fils.
Mais où était t-il ? pensa l’homme. Et où étaient les autres ?!
En tout cas, la seule chose dont il était sûr était qu’il se trouvait dans un tunnel, qu’il avait emprunté sur les fesses avec son meilleur ami Sangoten puis ce même tunnel se divisa en deux et il prit la voie de gauche, son ami celle de droite. Cela expliquait probablement la raison pour laquelle Sangoten n’était pas avec lui.
Il était sur et certain et même prêt à mettre sa main à couper tant il était sûr qu’il était arrivé la même chose à son père et Sangoku ainsi qu’à Sangohan et Miraï Trunks.
- Et maintenant, je ne peux même plus savoir où sont les autres puisqu’ils ont tous masqués leur force au maximum ! s’exclama Chibi Trunks, qui se touchait le dos, qui lui faisait subitement mal, sans doute était-ce dû au choc de l’atterrissage.
Puis son regard se posa sur le ciel ténébreux, qui était au-dessus de la tête. Il se rappela que le ciel n’était pas aussi noir sur Terre et que cela ne lui disait rien qui vaille. Et tout à coup, il revint brutalement à la réalité ; la faute à des vibrations énergétiques, négatives, émises par des êtres maléfiques, une bande de démons certainement qui paraissaient être extrêmement forts.
Ainsi, il trouva plus judicieux d’aller se cacher près de plusieurs décharges se trouvant à proximité de lui.
Ill commençait à regretter d’avoir accepté cette mission que leur avait confié les Kaioh et l’Eternel d’autant plus qu’il n’avait pas brillé lors du Tournoi Millénaire, et que Sangoten ne se trouvait pas avec lui, pour fusionner au cas où ils n’arriveraient pas à battre à un des nombreux démons de cette planète mais après tout si L’Eternel et les Kaioh l’avaient choisi plutôt qu’un guerrier comme Oob, Mario et Paihkuan, c’était qu’il devait être très fort, par conséquent, il n’avait pas le droit de les décevoir.
- Ah, c’est bon, ils sont passés ! fit Trunks à l’adresse des démons qui venaient tout juste de passer au dessus de lui tout en se redressant.
Il prit une barre chocolaté de son sac et continua son chemin mais une question lui vint à l’esprit, où allait t-il ? Il ne savait pas dans quel chemin il allait, et peut-être, ce même chemin le conduirait t-il à un démon. Enfin, il n’avait le temps de réfléchir à cette question, et il continua tout droit en espérant trouver Sangoten ou son père ou son double, bref quelqu’un de bon et qui pourrait l’aider dans cette épreuve difficile.
**
Quelque part sur cette même planète, un homme marchait, le pas incertain. Il était habillé d’un pantalon en toile bleu, d’un kimono en tissu vert kaki, d’une ceinture blanche ainsi que d’une paire de bottes rouges et de bandeaux de poignets de la même couleur
Il braqua son regard à gauche, où se creusaient des boutiques obscures, basses, écrasées, laissant échapper des souffles froids et de caveau. Il y avait là des bouquinistes, des marchands de jouets d’enfants, des cartonniers, dont les étalages gris de poussière dormaient vaguement dans l’ombre ; les vitrines, faites de petits carreaux, luisent étrangement les marchandises de reflets verdâtres ; au-delà, derrière les étalages, les boutiques pleines de ténèbres sont autant que de trous lugubres dans lesquels s’agitaient des formes bizarres.
A droite, sur toute la longueur du passage, s’étendait une muraille contre laquelle les boutiquiers d’en face avaient plaqués d’étroites armoires, des objets sans nom, des marchandises oubliées depuis une éternité, celles-ci s’étalant le long des minces planches peintes d’une horrible couleur brune. Au dessus du vitrage, la muraille montait, grossièrement rustiquée, couverte d’une avarice et de toute couturée de cicatrice.
Le passage n’avait rien d’un lieu de promenade, constata Sangoku.
En effet, un silence de plomb y régnait, personne ne stationnait, personne ne parlait, ni les vieillards se traînant dans le crépuscule morne qui tombe des vitres, ni les quelques hommes et femmes tenants des paquets sous leurs bras, tous arborant un air inquiet.
Les Kaioh n’avaient pas point menti en disant que le chaos et la violence régnaient dans cette planète, en témoignait une bande de petits enfants qui s’amusaient à agresser un vieillard à l’aide de marteaux ou encore une famille qui étaient allongée au dessus des magasins, le visage fébrile, réduite à manger de la terre tant elle était pauvre.
Malgré l’obscurité, le saiyan parvenait à voir les corps, qui étaient dressés sur sa route, les corps d’hommes nus, faisant des tâches vertes et jaunes, blanches et rouges, les yeux arrachés ; certaines dépouilles gardant leur chair vierges dans la rigidité de la mort tandis que d’autres semblaient de tas de viandes sanguines et pourries, et tout cela, c’était… de la faute de l’Empereur du Mal. Pourquoi torturer tant d’individus alors qu’ils n’ont rien fait ?! C’est injuste !
Rien que le fait de voir ces horreurs donnait une raison supplémentaire au saiyan pour se battre et sauver l’humanité toute entière dans un premier temps de l’Apocalypse, et surtout de l’homme plus malfaisant qui soit, pire encore, il ne désirait pas voir des terriens tels que Upa et son père, Lunch, Hercule, Boo ou encore Chibi Trunks et Sangoten d’autant plus que ces derniers étaient seuls sur cette planète tout comme lui, de la sorte, il se devait de les retrouver et vite, mais que faire ? Le Doyen des Dieux lui avait conseillé à lui et à ses compagnons de rester discrets pendant quelques jours, mais il n’avait aucun indice temporel alors comment savoir combien de jours étaient passés ?
Autant de questions qui tournoyaient dans sa tête, et le tracassait de plus en plus.
- Que va-t-il se passer maintenant ? se demanda le saiyan, l’air rêveur.
Ni lui, ni aucune personne dans les cieux et sur la seule planète existante à l’heure actuelle ne pouvait le dire.
Quoi qu’il en était, le compte à rebours était déclenché, le combat opposant le Mal contre le Bien allait commencer. Qui gagnera ?
Opposés et complémentaires, l’un des deux devrait pourtant gagner, et sa victoire déciderait de l’orientation du monde des vivants et du monde des morts : soit vers le mal, soit vers le bien. Mais à forces égales, l’issue est des plus incertaines…
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 2: BIENVENUE EN ENFER
A des millions d’années lumières de la place qu’occupait la Terre il y a une vingtaine d’heures, se trouvaient six hommes, choisis pour sauver l’humanité de l’Apocalypse dans un premier temps, et du mal, mais contre toute attente, ils se trouvaient tous à cet instant, dispersés aux quatre coins de la planète des Démons, qui regroupait les êtres les plus maléfiques, féroces et surtout, les plus puissants qui existaient depuis la nuit des temps.
Au même instant, sur cette même planète, un homme méditait seul, dans une pièce obscure, à l’image de son âme, de son immense palais.
Cet homme possédait une force et une cruauté sans égal, si bien qu’il ne lui avait fallu que d’un seul battement pour détruire toutes les planètes de l’Univers, et transporter leurs habitants.
Cependant, il lui manquait quelque chose, une seule chose qui lui manquait, une simple chose, qui l’empêchait d’être satisfait de son œuvre.
Une chose, qu’il recherchait depuis des années, mais qu’il n’avait jamais réussi à avoir, mais pourtant il le savait tout au fond de lui que même si il était sans doute l’être le plus fort à cet instant, qu’il y avait une seule chance pour qu’il périsse, une seule personne, qui pourrait l’empêcher de devenir le maître du monde, à travers le temps et l’espace, cet homme, c’était le Grand Créateur, appelé l’Eternel.
Comment faire pour le battre ? se demandait t-il, ardemment. Il savait bien qu’il existait bien un moyen d’y parvenir mais comment ? Tel était la question qui tournoyaient dans sa tête, et le rendait si anxieux.
Puis tout à coup, quelque chose lui vint à l’esprit, une chose étrange…
- C’est bizarre, six nouveaux individus, au service du bien, ont rejoint la planète, pensa t-il, mais ce qui m’intrigue le plus, c’est la manière dont ils se sont rendus ici, et pourquoi est-ce que je n’arrive pas à détecter leur présence, comment est-ce possible ? A moins que, à moins… qu’ils ne disposent de la protection du Grand Créateur. Et si telle était le cas, cela changerait tout, à vrai dire, en effet, j’ai besoin de Sangoku, Végéta, et les autres si je veux empêcher l’Apocalypse, j’ai tout tenté depuis plusieurs millions d’années pour empêcher ce jour où nous disparaîtrons tous. Par conséquent, aussi surprenant que cela puisse être, je vais devoir m’allier à ces six imbéciles avant de les supprimer quelques instants après, sauf si…
- Maître, vous paraissez tendu, cela fait quelques minutes que je vous observe, et vous êtes terriblement anxieux ! lui fit remarquer l’un des ses sous-fifres.
- Et toi, tu dois me paraître terriblement bête pour m’interrompre en pleine méditation ! lança sèchement l’Empereur du Mal.
- Heu… pardonnez-moi, maître ! J’avais oublié à quel point vous étiez susceptible !!
- Ah, tu sais quoi, aussi surprenant que cela puisse être, tu as un don, Nagini ?
- Vraiment ? Et lequel, maître !
- Celui de m’exaspérer ! Tu es toujours là au mauvais moment, à croire que tu le fais exprès Nagini !
- Non, maître, c’est faux ! Je vous le jure ! Je ne l’ai pas fait exprès ! protesta l’esclave, la voix tremblante.
- Je le sais, tu es trop bête pour penser à quoi que ce soit donc…
- Oui, pardonnez moi !
- A vrai dire, je me demande comment se fait t-il que tu sois encore vivant ?!
- Ben… euh… ben, peut-être parce que, je suis intelligent, j’exécute parfaitement vos ordres, et surtout parce que, je vous suis totalement dévoué !!
- Ah oui ? Tu en es sûr ! Tu es si intelligent que tu n’es même pas capable d’accomplir la plus facile des missions !
- Oui, pardonnez-moi !
- Et tu as dit que tu m’étais dévoué ! C’est pour ça que la dernière fois que je t’ai envoyé en mission, tu m’as insulté par derrière !
- NON ! Jamais, je n pourrai proférer de telles propos à votre égard, vous, l’Empereur du Mal !! !
- Ah oui ?! Tu sais quoi Nagini, tu commences sérieusement à m’énerver, voilà pourquoi je te propose qu’on en finisse !
- Hein ?!
Aussitôt, l’Empereur du Mal ouvrit les yeux, et se mit à rire, un rire glacial, puis tout à coup, il s’arrêta, prononça des mots inintelligibles et Nagini, dont la peau était blanche comme neige, devint de plus en plus pâle, mais plus surprenant encore, il eut de plus en plus de mal à respirer, pire encore, il commença à être pris de spasmes. Quant à son visage, il exprimait la plus profonde souffrance ; ses yeux sortant de leurs orbites, des veines noirâtres se couvrant sur son visage, et alors qu’il tentait de s’enfuir de la pièce, il se mit à léviter en arrière comme si un courant d’air le faisait reculer malgré lui si bien qu’il arriva au niveau de la tête de son maître, celui-ci se souhaita « Bonne appétit, Nagini » et immédiatement, il ouvrit la bouche et son sbire y tomba.
L’Empereur, homme sans pitié qu’il était, avala donc son ancien esclave, dont les dents s’enfoncèrent dans chaque millimètre de la chair de Nagini, dans chacun de ses os jusqu’à ce qu’il ne le réduise en poussière.
- Imbécile !! J’aurai dû le supprimer il y a des siècles, déjà, ce n’était qu’un incapable, et tous mes esclaves subiront le même destin s’ils venaient à me décevoir !! A croire que je suis entouré d’incompétents, personne n’a réussi à me ramener des âmes de guerriers puissants, et une quantité infini de sang humain, deux choses, parmi d’autres, qui me permettrait d’avoir la vie éternelle, mais jusqu’à présent, les âmes récoltées n’étaient que celles d’individus tous faibles les uns que les autres, mais dans le même temps, à quoi me servira la vie éternelle si je ne parviens pas à découvrir le secret, qui permettra d’empêcher l’Apocalypse, STRICTEMENT A RIEN ! Il me reste cent jours, cent jours, uniquement, avant la destruction finale ! Il va falloir mettre tous les efforts pour parvenir à mes fins, par conséquent, je vais devoir avoir recours à la magie noire et aux forces obscures bien que cela me prenne ma quasi-totalité de mon énergie mais c’est la seule solution si je veux parvenir à mes fins, la seule solution !!
L’Empereur du Mal renferma les yeux, aussi soucieux qu’il l’était avant l’interruption de son défunt esclave Nagini.
Dans le même temps, sur la Planète des Démons, un homme ruminait sans cesse, il ne parvenait point à se concentrer sur la mission que lui avait confié le Doyen des Dieux Rô Kaï Kaiohshin, tout cela à cause de ce petit bouseux d’Uubu. Il mourrait d’envie de… le tuer, à cette pensée, il tressaillit.
Lui, l’âme si pure, lui, autrefois, le garçon si innocent, doux, mourrait d’envie de commettre un crime mais à chaque fois, se trouvait Sangohan, sur sa route, et à chaque fois, celui-ci parvenait à le ramener à la raison, mais il était fort probable que si Uubu l’avait accompagné ainsi que Chibi Trunks, Végéta et les autres ; et que par un pur hasard, il se serait trouvé avec lui, il aurait fort à parier qu’il n’aurait aucune pitié pour le supprimer.
Mais l’heure était plus grave, il se trouvait dispersé sur cette planète peuplée d’êtres malfaisants, sans défense, et il ne savait même pas si un jour, il reverrait ses êtres chers tel que Marron, à qui il avait promis de l’épouser si seulement il revenait sain et sauf de cette épreuve, qu’il pensait suicidaire, mais là, encore, il n’y avait peu de chance que cela arrive.
Le simple de penser à cela, lui donna un regain d’énergie et il se retrouva de ce fait beaucoup plus décidé, et lui, qui était allongé sur le toit d’un immeuble, sur lequel il avait atterri miraculeusement, se releva, et effectua un saut qui le ramena sur la terre ferme.
Il avait la nette intention de changer, il ne voulait point rester les bras croisés, par conséquent, il décida d’élaborer un plan, lequel consistait à tout d’abord, aller chercher Chibi Trunks, puis affronter quelques démons, au service de l’Empereur du Mal, afin qu’il puisse avoir un peu plus d’informations sur cet adversaire, mais là, encore, est-ce que son plan se déroulerait comme il l’avait prévu ?
Il en doutait fort, mais…
ce n´est pas bien le copier/coller
**
Mais quel imbécile !! Quel imbécile ! Bien que la situation ne soit pas du tout la plus adéquate, il était extrêmement heureux que son père ne soit pas là pour voir ce qui s’était produit il y a quelques minutes.
En effet, Chibi Trunks qui s’était habillé très légèrement ; il portait un jean noir dans ses bottes montantes jaunes et noires, une veste sans manche de couleur orangée et d’un polo bleu foncé, désira allumer un feu afin de se réchauffer, et pour cela, il eut recours à son ki, ce qui permit à une bande de démons de le repérer, de la sorte, ils sentirent que le guerrier demi saiyan émettait des vibrations négatives, et de la sorte, ils obéirent aux ordres de leur maîtres, qui leur avait ordonné de lui ramener ou de tuer tout être au servie du bien, ce que ces démons tentaient de faire mais malheureusement pour eux, Chibi Trunks se révéla être très coriace, et utilisa toute les ruses dans le but qu’ils ne le repèrent, en vain.
- Qu’est-ce que je vais faire, se demanda t-il, le souffle coupé ? Si j’utilise mon ki pour voler, une autre bande de démons me repéreront, et là, je pourrais dire adieu aux gens que j’aime ! Malgré les dix mois d’entraînement mois, passés avec Sangoten, je pense pas, et j’en suis sûr que je ne parviendrais pas à les battre, ils sont trop forts, le seul moyen serait de fusionner mais Sangoten n’est pas là, ni Sangohan, qui connaît les moyens, puisque Sangoten et moi, le lui avons appris !
Chibi Trunks jeta un regard autour de lui. Il avait une sensation étrange.
Il n’entendait plus les pas des démons pourtant, sentait encore leur présence dans les parages.
Le guerrier métis fit quelques pas dans la verdure, l’air tendu, sur le qui-vive, comme s’il s’attendait à voir surgir de nulle part l’un des trois démons, qui le pourchassaient depuis une quinzaine de minutes, maintenant, ou encore une vague kikoho, qui lui serait fatal.
Il était perdu au beau milieu de la forêt plus épaisse, qu’il n’avait jamais vu. Aussi surprenant que cela puisse être, le climat devait être tropical dans cette zone car l’atmosphère était lourde, chargée d’humidité.
Au bout de quelques minutes de marche, sa peau devint moite, et se recouvrit d’une pellicule de transpiration. La chaleur n’était pas oppressante, car elle était tellement chargé d’eau que le simple fait de respirer, le rafraîchissait. Mais ce qui l’étonnait, c’était que les démons ne réapparaissaient toujours pas, à croire qu’ils s’étaient volatilisés subitement puis tout à coup, il perçut un craquement, et eut tout juste le temps de se retourner, surpris par le bruit. Elle remarqua à une huitaine de mètres, un fauve. C’était une sorte de tigre énorme, au pelage noir rayé de rouge, et plus haut qu’un homme. De sa gueule difforme, sortirent deux immenses blancs. L’animal poussa un feulement terrible, et se ramassa sur ses pattes arrières, dans le même temps, il y eut un nouveau craquement, qui n’annonçait rien de bon puisque Chibi Trunks sentait derrière lui, la présence d’êtres maléfiques, et son intuition se révéla être la bonne puisque lorsqu’il se retourna, il vit deux des trois démons, qui le poursuivaient, la bouche pleine de salive, l’air affamé.
- Tu vas mourir, petit ! Tu vas mourir ! Ha, ha, ha !!
- Oui, par conséquent, cela ne sert à rien de résister, laisse-toi faire, tu verras, tout ira bien, très bien, tu verras !! !
Chibi Trunks braqua son regard en l’air et vit deux autres démons, qui se trouvaient en train de flotter dans les airs, ainsi, il lui était impossible de sortir vivant de cette mauvaise situation puisque s’il tentait de voler, il se ferait tuer, et s’il désirait s’enfuir sur la terre ferme, il se faire déchiqueter, que faire ? D’autant plus que s’il se battait, il n’en ressortirait pas vivant, il en était persuadé.
Il fut stoppé dans ses pensés lorsqu’il entendit un nouveau feulement du tigre, lequel s’élança immédiatement vers lui, soit en même temps que les deux autres démons, qui se trouvaient derrière lui.
Chibi Trunks poussa un cri strident, un cri de terreur. Horrifié, il ne put fermer les yeux, il vit, le fauve, qui se trouvait en une fraction de secondes, au dessus de sa tête.
A en juger par sa taille immense si bien qu’il était plus grand que le guerrier demi saiyan, il n’allait faire qu’une bouchée de lui.
Chibi Trunks sentit les crocs énormes du tigre se planter sur la chair de sa joue, en conséquence, il se retrouva instantanément cloué sur le sol, tandis que le fauve s’attaquait à son visage et que l’un des démons s’attaquer à lui dévorer les jambes et l’autre, son appareil génital.
Il tenta l’espace d’un moment de se transformer en Super Saiyan mais à son grand regret, en vain. En effet, une fois les dents du cannibale planter dans sa chair, il vit soudainement, son énergie le quitter.
Il était pris au piège, et ne pouvait rien faire, il allait donc mourir de la sorte, mourir déchiqueter par des cannibales. Mais on ne pouvait plus rien faire pour lui, pire encore, malgré le peu de forces qui lui restait, il percevait le bruit du moteur d’un véhicule probablement, qui allait sûrement lui rouler dessus, il en était sûr tant l’engin se déplaçait si vite puis tout à coup, alors que l’haleine chaude de la mort léchait chaque partie de son corps, il entendit un choc terrible, qui précéda la projection du tigre à une centaine de mètres en arrière puis les deux démons tomber raide mort sur le sol.
Qui pouvait bien son sauveur ? En tout cas, si seulement il possédait la force nécessaire, il lui aurait probablement loué et gâté de compliments, mais il n’en fut pas le cas.
Néanmoins, tandis que ses yeux étaient sur le point de se renfermer, il entendit une voix féminine l’ordonner d’ouvrir la bouche, chose qu’il fit sans savoir pour quelle raison. Immédiatement, il sentit un liquide acerbe.
Une chaleur subite se diffusa dans son corps bientôt dans son estomac, vers tous ses membres. Sa peau dévorée par le tigre et par les démons, se reconstitua brusquement ; ses muscles déjà éprouvés se remplirent d’une énergie nouvelle, et des nombreuses veines apparurent sur leur surface.
Par conséquent, il parvint à se relever, non sans mal, et vit une silhouette féminine arrondie ; une casque sur la tête, près de lui.
- Qui es-tu ?
- Je suis celle qui t’a sauvé, tu pourrais au moins dire, merci !
- Ah oui !! ! Euh, merci, dit le demi saiyan, l’air quelque peu embarrassé.
- Pff, aucune gratitude, ces hommes… bon, c’est pas tout ça, mais je dois m’en aller, on m’attend ! déclara la femme, qui remonta sur sa moto.
- Comment t’appelles-tu ?
- Laï !
- Okay, moi, c’est Trunks !!
- J’en suis ravie pour toi, fit Raï d’un ton sarcastique.
- Euh…
- Bon, salut beau gosse ! s’écria t-elle
Puis, elle mit en marche sa moto et après un signe de la main, laissa seul au milieu de trois cadavres Chibi Trunks.
Il l’avait échappé bel, pensa t-il, mais où était les deux autres démons, qui se trouvait au dessus de sa tête.
La réponse à sa question lui fut apporté lorsqu’il aperçut le corps gisant sans vie des trois autres démons, la tête désarticulé, la longue, pendant près de leur bouche.
Cette Laï devait être extrêmement forte pour avoir supprimé quatre démons, lesquels étaient plus forts que lui en quelques secondes. Quoiqu’il en était, il espérait de tout cœur pouvoir la revoir afin de la remercier d’une toute autre manière.
Trunks resta de longues heures, assis à contempler l’horizon, l’air rêveur…
**
Au même moment, dans l’Autre Monde, tout comme Chibi Trunks, il était lui aussi en train de contempler l’horizon, plongé dans ses pensées mais contrairement au guerrier demi saiyan, il était beaucoup grave, et pour la première fois de sa vie, il paraissait inquiet quant à l’avenir de l’humanité. Qu’allait t-il advenir de ceux qu’il avait lui-même crée si la réincarnation du Mal en personne, veniat à posséder la vie éternelle et à accomplir deux des trois prophéties qui portaient sur lui, pourtant, l’Empereur du Mal ne connaissait pas encore l’existence de la deuxième, du moins pour le moment. Espérons que cela dure, se dit t-il.
En tout cas, chose dont il était sûr, c’était que d’ici cents jours, l’équilibre cosmique serait bouleversé quelque soit l’issue du combat opposant les forces du bien et celle du mal.
En effet, un nouveau monde n’allait pas tarder à prendre forme dans cents jours, à condition que Végéta, Sangoku, Miraï Trunks, Sangohan, Sangoten et Chibi Trunks, qu’il avait lui-même choisis pour être les six élus parvienne à déjouer les plans diabolique du mal et trouver le moyen d’empêcher l’Apocalypse.
Cependant, quelque chose le tracassait à propos de ces hommes, il ne savait pas pourquoi, mais il ne sentait point serein à chaque fois qu’il se mettait à eux, peut-être, parce qu’il n’avait à qui que ce soit, que dans cents jours, l’issue du combat entre les forces du bien et les forces du mal déciderait de la disparition de l’un…
Qui du mal ou bien n’existerait plus dans quelques jours en sachant que la disparition de l’un entraînerait automatiquement celle de l’autre…
Personne, pas même lui, celui qui avait tous les êtres humains depuis la nuit de temps, ne pouvait le dire…
Tu n´es pas obligé de poster 300 lignes en même temps J´ai la flemme de lire , si tu postes toute ta fic en une heure , c´est impossible
AVIS A TRUNKOTEN ET A TS LES AUTRES LECTEURS, JE N´AI PAS FAIT COPIER-COLLER, LA PREUVE, TU AVAIS LU " Dragon Ball Next Génération",à la page 8 et page 9, tu aurais lu que... oh, c bi1 moi qui a écrit cette fic mé au lieu de critiquer la fic, pkoi ne pas la lire et me donner tes impressions?
ps: oui, c vré il y a bocou de fic ds ce forum, la plupart sont des vrais daubes, en tt cas, il fo bi1 avouer qu´ils existent quelques chef-d´oeuvre et ma fic en fé partie!!!! g peu te l´assurer!!!
moi j aime bien sa fic je l ai suivi du debut et elle et bien
merci sangoku2256!!! et g sé que d´ici quelques temps, ts l´aimeront!!!
c dégeulasse
koi bardock1995
t sur ke tu la bien lus bardock1995??
je n´en ai pas l´impression??!!
et au lieu de dire, " c deguelass", pkoi ne pas dire ce que tu reproches à ma fic???
Vivement la suite !! !
le chapitre 3 c vendredi ou samedi!!!
SURTOUT LACHEZ VOS COM´S,LES GARS§ VOS COM´S!!!
J´ai quand même lu et c´est très bien mais je ne sais pas si je pourrais tenir à ce rythme
non tkt les prochains chpaitres seront un moins long!!
et puis kan on aime une fic on ne compte pa!! lol!(kan on aime on ne compte pas))